Auteur Sujet: Belgium is better  (Lu 2516 fois)

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Belgium is better « le: septembre 22, 2007, 10:21:05 am »
bon un petit texte trouvé sur un groupe mispaché, ca sebnt le ricain en goguette mais ca m'a fait qd meme bien rire:

We all know it's true. Paris sucks. The people are rude, the streets are dirty, everything is expensive..I mean we're talking about a city where there are two or three times as many visitors every year than there are inhabitants. The town is absolutely vegetarian unfriendly and the beer is way over-priced, just like everything else. You will most likely be pick-pocketed, get lost in the seedy red-light district, and be totally disappointed by the Mona Lisa. Everyone there speaks English, but is very very cranky about it. When you try to speak French to them, they just roll their eyes and start speaking English. Really, who gives a shit about Paris?

Belgium, on the other hand, with Antwerpen in particular is a paradise. Tiny shops with friendly people who don't mind speaking English (and everyone does very well). Delicious beer for very cheap. Delicious vegetarian food eveywhere. Nice hostels that are very affordable and serve good breakfasts. Beautiful churches with random bells at random times. No reverence for religious figures. Lots of people on bicycles who are courteous. Art deco houses. Lovely lovely lovely. Buses and trams that run until the late night. Everything within walking distance. Folding bikes. Underground tunnels. The most beautiful toilet in the world. Fake Mexican food. Moustaches. Diamonds. Waffles. Belgian fries. Folk bars. Rock clubs. No house music. Paradise.

SO! In short, Paris sucks and Belgium beats all.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Belgium is better « Réponse #1 le: septembre 22, 2007, 13:09:31 pm »
Citer
Antwerpen in particular is a paradise
smiley17

Ha ben ça a bien changé depuis la dernière fois ! y'a un fond de vrai dans ce qui'il dit mais bon il doit bosser pour l'office du tourisme d'anvers c'est pas possible. smiley5

Moi je dis : viva barcelona !

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Re: Belgium is better « Réponse #2 le: septembre 22, 2007, 15:12:15 pm »
Citation de: "klarq calor"
the beer is way over-priced

Ouais enfin vu la gueule des bières ricaines... smiley21
{rien}

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Belgium is better « Réponse #3 le: septembre 25, 2007, 14:11:14 pm »
c'est clair que paris pour y faire la fête sans se ruiner et rencontrer des gens cool c'est rude, faut bien connaitre, j'aime po perso

pour comparaison, j'ai fait la fete à prague cet été, tu t'éclates en dépensant trois fois rien, tout est abordable (bon restos, bonnes sorties), la bière à 1€ les clopes à 2€, les transports en commun pullulent pour pas un rond (10€ la semaine à volonté: tram non stop toute la nuit + bus + métro tout compris), les automobilistes sont courtois, et en plus la vodka red-bull est légale smiley13.  

les villes du bénélux sont super agréables aussi effectivement, moins stressantes, pas de hordes de bagnoles à longueur de temps dans les rues...

mais bon on choisit pas son pays puis j'aurais pu tomber pire smiley18
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Belgium is better « Réponse #4 le: septembre 25, 2007, 14:38:16 pm »
Citation de: "weroz"


mais bon on choisit pas son pays


bah si tu peux.......

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Belgium is better « Réponse #5 le: septembre 25, 2007, 14:41:42 pm »
Citer
bah si tu peux


wé j'ai tenté un entretien pour bosser en république tchèque mais c'était pas très concluant...

parce que s'expatrier comme ça sans tune ni emploi faut etre un peu aventurier et c'est pas trop mon cas  smiley7
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Belgium is better « Réponse #6 le: septembre 25, 2007, 14:56:15 pm »
Un jour j'irais habiter en Russie... Près de la frontière mongole.

Le jour où  mes dettes m'empecheront de vivre et où les huissiers s'empareront de mon âme...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Belgium is better « Réponse #7 le: septembre 28, 2007, 16:56:39 pm »
as-tu été en Bouriatie Cloporte ?  smiley9