Auteur Sujet: Poker : le soir du 10 et expériences interdites  (Lu 17729 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #30 le: mai 20, 2011, 18:08:44 pm »
je sais pas c'que c'est mais si c'est en rapport avec le sujet oui ça m'intéresse !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kosmokrator

• Soja Steack Antichrist
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #31 le: mai 21, 2011, 00:45:28 am »
C'est un tarot chinois, entre la philosophie taoïste et la psychologie Jungienne, pour situer.
Après, je ne pratique pour le moment que le tirage simple, pour moi même d'abord, puis pour les autres, quand je le sens.
Ce tirage sera évident pour les personnes vivant bien dans le présent, et le feront par curiosité ou pour lever un voile sur un doute (voire donner une direction). Les autres pourront y voir des liaisons passées ou futures, mais souvent ça ne rajoute qu'une couche de doute. Pour les plus sceptiques, ce sera de la merde. Tout ça ne sera qu'apparence.
Car ce que j'aime avec ce jeu, c'est que c'est toujours différent, autant que chaque personne peut l'être de l'autre, et ainsi de suite.

J'expérimente à peine la partie dite "divinatoire" du jeu, qui me paraît au moins aussi vaste. Le système des trigrammes et hexagrammes est excellent, et le Yi-King réunit autant l'astrologie (ciel), la philosophie (terre) que la psychologie (le vide). J'y fais ma propre interprétation (qui est aussi neutrement mystique que l'originale haha), le guide ne me servant qu'à l'apprentissage technique et la mémorisation de certains sens plus subtils que peuvent avoir les cartes.
Et je sais que ce jeu me suivra toute ma vie, comme il l'a suivi à ma mère auparavant. Ou peut être un jour n'en aurais-je plus besoin. Mais c'est un outil, au même titre qu'un couteau suisse, un buvard,  une femme, du pq.

Je vais finir par dire des conneries, so, bonne nuit !

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #32 le: mai 21, 2011, 01:28:54 am »
Citation de: "Kosmokrator"
Mais c'est un outil, au même titre qu'un couteau suisse, un buvard,  une femme, du pq.

Je vais finir par dire des conneries, so, bonne nuit !

trop tard smiley5

tout ce que je connais du yi-king c'est ce qu'il en est dit dans le maitre du haut chateau de dick... c'est à dire pas grand chose!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #33 le: mai 21, 2011, 09:48:30 am »
ha ok super !!! tu pourrais me tirer les cartes alors kosmokrator ? smiley23 (par curiosité surtout, par contre je suis pas très bien ancrée dans le présent...)

J'ai fait kk à ikea !

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #34 le: mai 24, 2011, 07:19:22 am »
jefiasun effort pour squally etposte ici :pour les montres qui ne fonctionnent plus, ca m'arrive quasi a chaque fois,c'est pour ca entre autres que j'en porte pas, apparement ce serait du a la fequence du pouls, les vibrations par phenomene de resonnance deregle le mecanisme chez certains .Comme coup des militaires qui font s'ecrouler des ponts  .

Les revebre ca m'arrive pas mais je trouve ca hyper classe, ca fait tres Akira  smiley23

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #35 le: mai 24, 2011, 08:12:03 am »
merci gore !

mais vous avez pas des témoignages un peu plus spectaculaire ?
genre des tables qui tournent ? des chaises qui volent ? rencontre avec extraterrestre etc ? smiley23  smiley16

J'ai fait kk à ikea !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #36 le: mai 24, 2011, 14:09:52 pm »
Citation de: "gorellaume"
jefiasun effort pour squally etposte ici :pour les montres qui ne fonctionnent plus, ca m'arrive quasi a chaque fois,c'est pour ca entre autres que j'en porte pas, apparement ce serait du a la fequence du pouls, les vibrations par phenomene de resonnance deregle le mecanisme chez certains .Comme coup des militaires qui font s'ecrouler des ponts  .

Les revebre ca m'arrive pas mais je trouve ca hyper classe, ca fait tres Akira  smiley23

moi c'est l'inverse les réverbères mais assez aléatoirement pour te poser la question si ce n'est pas du hasard justement, mais tout ce qui est matosse électronique rien. Peut être souligné que je suis le roi pour me prendre des décharges avec l'énergie statique.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #37 le: mai 24, 2011, 19:33:41 pm »
Il était marqué mémoire sur le banc parce que le banc avait été repeint et débroussaillé.  En mémoire de ce vieux banc des gens ont taggé mémoire. Et tu la interprété d'une autre façon. Sinon ma mère éclate des lumière aussi. Mais c'est quelqu'un qui est relativement quand même beaucoup sur les nerfs. 
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #38 le: mai 24, 2011, 19:36:43 pm »
Sinon sqal, Cindy m'avait raconté une histoire comme quoi il avait vu le diable. Une sombre histoire de caniche posté la, en bas de sa fenêtre. Ne me demande pas si il était clean ou pas. !
Apprendre ou a laisser.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #39 le: mai 24, 2011, 19:47:55 pm »
Vous êtes un peu les frères Winchester du caniche.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #40 le: mai 24, 2011, 20:43:05 pm »
tu mattes des droles de trucs babool smiley9
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #41 le: mai 25, 2011, 20:37:50 pm »
Sinon sqal, Cindy m'avait raconté une histoire comme quoi il avait vu le diable. Une sombre histoire de caniche posté la, en bas de sa fenêtre. Ne me demande pas si il était clean ou pas. !

j'aimerai bcp qu'il nous raconte ça plus en détail ! smiley6

nan mais vous avez jamais essayé de parler aux esprits ou je n'sais quoi ? à l'époque du collège/lycée c'était un peu la mode non ? des copines en parlaient défois...
moi j'ai jamais fait l'idée me fesait flipper...j'avais trop peur que ça marche !

J'ai fait kk à ikea !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #42 le: mai 25, 2011, 23:26:40 pm »
Citation de: "sqaw lee"

j'aimerai bcp qu'il nous raconte ça plus en détail ! smiley6

nan mais vous avez jamais essayé de parler aux esprits ou je n'sais quoi ? à l'époque du collège/lycée c'était un peu la mode non ? des copines en parlaient défois...
moi j'ai jamais fait l'idée me fesait flipper...j'avais trop peur que ça marche !

hors sujet là non? smiley22

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #43 le: mai 26, 2011, 08:49:20 am »
ha bon ?

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #44 le: mai 26, 2011, 13:07:14 pm »
ben ouais  smiley18
Apprendre ou a laisser.