Auteur Sujet: BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum  (Lu 9169 fois)

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « le: septembre 19, 2007, 14:14:36 pm »
Nouvelle sortie pour Oberster Wurstesser l'homme aux hymnes a la wurst allemande.Ca grince ca sature des martiens vous parlent.
En esperant que vous passiez un agreable moment.Attention a la marche en descendant.



playlist


1 Wunderbar

2 Zwerge im bett

3 Nazis ufo's

4 Minimal wurtz

5 Nein

6 Polizei

c'est ici

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #1 le: septembre 19, 2007, 14:37:25 pm »
NON c'est pas vrai.  smiley9  smiley6

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #2 le: septembre 19, 2007, 19:09:54 pm »
belle pochette.

bon vu que j'ai adoré le premier je ne manquerais pas d'écouter celui là.

mon avis un autre jour.

et pour ceux qui ont raté le premier je le recommande chaudement.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #3 le: septembre 19, 2007, 20:55:37 pm »
tres bon a ecouter pour ma part ! bon synthe minimaliste

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #4 le: septembre 19, 2007, 21:26:09 pm »
merzi Error, che zuis gondent gue za de blaisse...  smiley10
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #5 le: septembre 20, 2007, 16:11:10 pm »
J'aime l'impression des morceaux enregistrés d'une traite.

Minimal Wurst : track qui culbute comme il faut,
j'pense à Alan Vega.

Sinon ya un truc sur la pochette assez étrange...
la touche où repose le transfo est surélévée,
alors qu'elle devrait être enfonçée.

Etrange.
Trp d T L

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #6 le: septembre 20, 2007, 16:28:45 pm »
je ne suis pas le photographe .
moi je m'occupe d'ecouter et de sortir si ca me plait.Et cette release m'a beaucoup plus
d'ailleurs je tiens a rappeler que vous pouvez m'envoyer vos demos vos mails etc ..

JE REPONDS MOI  !!!!!

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #7 le: septembre 20, 2007, 19:30:32 pm »
Citation de: "databaza"
J'aime l'impression des morceaux enregistrés d'une traite.


tout les morceaux ont en effet été enregistré en une unique prise live (non rééditée) avec uniquement du materiel analogique en audio, kein midi......

Citation de: "databaza"

Sinon ya un truc sur la pochette assez étrange...
la touche où repose le transfo est surélévée,
alors qu'elle devrait être enfonçée.

Etrange.


tu remarquera egalement que la valise est fermée, cette photo a été prise apres le show....c'est débranché quoi  smiley23

merci pour vos commentaires en tout cas....

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #8 le: septembre 22, 2007, 12:14:48 pm »
ça télécharge!!!  smiley17


error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #9 le: septembre 23, 2007, 14:34:20 pm »
je kiffe particulierement nazi ufo's et aussi minimal wurst qui me rapelle un peu plastikman, en plus dark encore

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #10 le: septembre 24, 2007, 15:51:33 pm »
databaza je viens de comprendre ce que tu voulais dire....
ce MS20 ça fait 10 ans que je me le trimballe par monts et par vaux.....lors de l'un de ces transports hasardeux (peut-etre apres l'absorption d'une wurst psychotrope) une touche est resté bloqué
he oui

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #11 le: septembre 25, 2007, 17:18:57 pm »
EN bel état ce MS20,

je me souviens d'un live de Robert Gorl 1H30 de montée sans pieds  avec 2 MS20, grand moment, j'dois encore avoir ça sur K7 si ça te branche. (Nantes Olympic 1997)
Trp d T L

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #12 le: septembre 25, 2007, 19:48:38 pm »
:smiley40:  :smiley40:  :smiley40:  :smiley40:
un peu que ça me branche!!!!!!

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #13 le: octobre 11, 2007, 14:14:23 pm »
rien que pour le MS20, je dl..............
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #14 le: février 16, 2008, 14:08:51 pm »
hop! j'ai enfin eu le temps de l'écouter tranquille comme el nécessite ce genre de sortie, j'ai bien aimé, rien à dire sur le son c'est nikel, mais j'avais trouvé le premier beaucoup alienant mentalement avec des petites touches agressives qui m'avaient beaucoup plus marqué. donc voilà pour moi le premier reste le meilleur.

et je me le réécoute tout de suite pour la peine!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$