Auteur Sujet: BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum  (Lu 9125 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
attention, je m'en vais dans l'espace « Réponse #15 le: avril 03, 2008, 20:44:01 pm »
J'ai mis du temps mais j'ai enfin deviné qui était ce compositeur tudesque vivant dans un havre de paix sur la côte nord ouest de l'Allemagne.  smiley4 :biereu:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
Re: attention, je m'en vais dans l'espace « Réponse #16 le: avril 03, 2008, 20:48:57 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
tudesque


entschuldigen mon manque de vocabulaire en französich mais ce mot veut dire quoi?
il n'y a rien a deviner je suis moi c'est tout, ICH BIN MICH

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
trop de berimbau tue le berimbau « Réponse #17 le: avril 03, 2008, 21:19:15 pm »
Citation de: "Oberster Wurstesser"
Citation de: "Alain Deschodt"
tudesque


entschuldigen mon manque de vocabulaire en französich mais ce mot veut dire quoi?
il n'y a rien a deviner je suis moi c'est tout, ICH BIN ICH


tudesque, ça veut dire frisé, amigo :pirate: (et tu parles bizarrement l'allemand, du Faulpelz... :boulette:)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #18 le: avril 03, 2008, 21:24:48 pm »
damned je suis démasqué, en effet je parle l'allemand de http://www.translate.eu
pour eux moi se dit mich mais en effet peut-etre pas avec ich bin devant
argh!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
BR07 Oberster Wurstesser-Die Zwerge Aus Dem Weltraum « Réponse #19 le: avril 17, 2008, 22:56:55 pm »
Che me réchouis te redroufer un gombadriode zur ze vorum !  smiley22  smiley23 :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt