Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 135445 fois)

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #105 le: novembre 05, 2007, 17:28:34 pm »
Je suis venue avec ma chère et tendre dès le vendredi et c'était bien, éclectique / nawak vraiment cool dans l'attitude. Finir le dimanche avec de l'ambient XP c'était vraiment bien

Kudos à tous les orga

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #106 le: novembre 05, 2007, 17:50:35 pm »
oui tout a été enregistré en wave
tout les sets
ils seront bientot dispo on les a à la maison

le rocknoise c'etait drifting bears collective
le japonais c'etait cochlea
avec fuelinsekt c'etait evelyne troma
he mais synoxys tu retiens aucun nom ou quoi? lol
 smiley23

la dame au cheveux rouge n'est pas sur le forum et n'est pas hamster jovial

oui david ambitek etait la il a dirigé les workshops circuit bending les vendredi et samedi apres midi et fait un live audiovideo avec rep le dimanche, tres bon d'ailleurs!!!

john cruise oui avec plaisir la prochaine fois ça me dit bien aussi! mais bon la entre toi qu'avait la creve et moi qui courait partout hein....pas les meilleures conditions.....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #107 le: novembre 05, 2007, 18:09:08 pm »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #108 le: novembre 05, 2007, 18:14:20 pm »
sinon un grand bravo aussi a yannick franck qui m'a bientransporter dans mon semi comas de dimanche.

ca fait du bien de se laisser emporter
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #109 le: novembre 05, 2007, 18:50:21 pm »
Merci a tout celles et ceux qui étaient la !

pour ce qui est des enregistrements, il en manque quelques uns par plantage de PC ou endormissement du préposé.

Désolé pour le non-streaming en direct, les faibles connexion et autres longueurs de cable ainsi que la dentition du préposé n'ont pas aidé...

je vais voir avec CharlyWNE pour les foutre dans les archives.
... ca arrive

Pour ce qui est de la musique,

jeudi je m'en souviens plus mais c'était bien.
vendredi je m'en souviens plus mais c'était bien.
samedi je m'en souviens plus mais c'était bien.
dimanche je m'en souviens plus mais c'était bien.





 smiley16

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
../. .// ../ / « Réponse #110 le: novembre 05, 2007, 19:04:27 pm »
c'était parfait ;
ça préfigure un chouette festival en suisse. hehe,

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #111 le: novembre 05, 2007, 19:48:32 pm »
faites péter les souvenirs !  :banger:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
JeRe descend un fût d'Orval en treize minutes « Réponse #112 le: novembre 05, 2007, 19:51:56 pm »
John Cruise et sa plus grande fan  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #113 le: novembre 05, 2007, 20:08:47 pm »
Bravo à la Team organisatrice de ce festival : c'est une superbe réussite  ! smiley23  smiley32

J'ai quelques photos je vous mets ça en ligne dès que possible. smiley4

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #114 le: novembre 05, 2007, 21:14:36 pm »
Big up !
vos retours sont bonS ///

Allah -RX+A

 smiley14
Trp d T L

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #115 le: novembre 05, 2007, 21:16:00 pm »
t'étais la Baza Data ?   smiley8

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #116 le: novembre 05, 2007, 22:41:38 pm »
excellent festival, smiley14
bravo à l'orga, aux artistes, et puis le public bien paisible et motivé.
Plein de superbe rencontres.
La prog etait bien hallucinante, ca partait dans tous les sens au niveau des styles tout en restant ultra homogene.
Je n'ai pas assité au premier soir..., preference pour le thé dansant du dimanche


gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #117 le: novembre 05, 2007, 23:17:20 pm »
une bien belle rencontre canncihienne qui m'a permit de voir reuni autour d'une envie commune plein de gens d'horizon divers et de consommation d'alcool differents ...me suis bien amusé a tenir le bar et faire l'entrée, desolé pour mes connerie si je vous en ai dit ...merci a l'orga , speciale a ickiflix pour l'accueil toujours merveilleux et a hamster jovial pour l'energie et le professionalisme  smiley14
Merci aussi a ceux qui ont acheté un vynil, ca fait toujours plaisir :)
j'ai personnelemnt bcp aimé les duex soirs au nepomuk, plus cannichein dans l'esprit et moins soirée classique...vachement aimé le live a error et celui de flavien,et aussi a fond celui de RYBN, et le set a tzii et le delire gabber/musette du nepomuk (keski vous a pris les gars ????:)
Cochlea bien excelleznt  et dfirtin bears, entendu du bas, ca avait l'air bien mortel ....degoiuté de devoir etre allé chercher des bires pendant le set a Leekid qui etait finalementle seul que je voulais vraiement pas louper...bref ....un peu etonné du clame relatif des chiens fou qui ssont sur le forum, avec tout ce qu'ona vendu comme tease je m'attendait a plus des manifestations depravées habituelles smiley4
Bref, une tres bonne edition, et si on a fait du benef c encore mieux . big up smiley19
en attendant geneve :)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #118 le: novembre 06, 2007, 00:24:54 am »
smiley15 WUNDERBAR!! smiley15

Je viens de rentrer, je donnerai du détail demain car je suis au bout du rouleau mais déjà un gros merci à tzii et ripit pour l'hébergement, à l'équipe strasbourgeoise pour le déplacement et tout, aux organisateurs de cette merveilleuse orgie! Gros plaisirs les rencontres, je vous aime et un jour on fera tous l'amour en même temps, vivement la prochaine!

 smiley14  smiley14  smiley14

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #119 le: novembre 06, 2007, 01:58:23 am »
Yop, rentré en BZH, à l'instant, mission réussie donc arrivé en un seul morceau avec la délégation rennaise...

Pour le festival, bah de mon point de vue simply seigneurial, trop de truc trop bien à tous les niveaux artistiques, une bonne émulation et une ambiance jouasseuse au possible lors des divers events et en bonus des gens pas vu depuis longtemps recroisés à l'improviste...

Enfin bref bravo à l'orga pour la gestion du truc, à tous les caniches avec qui j'ai fait connaissance et qui ont supporté mon incessant verbiage smiley9 les autres ne perdent rien pour attendre ... smiley13 Mention spéciale à Hamster jovial et Evanouie pour m'avoir accueilli pendant le festos...

Voila en attendant la version suisse, BXL has rulez  smiley14
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »