Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 136060 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #180 le: novembre 06, 2007, 21:33:03 pm »
éh éh , pour moi tout était super géantissime, surtout la journée du dimanche que j'ai vraiment adoréé, intense et intimiste,

( y avait du gingembre dans le ponche!)
super chouettes ces presques 10h de son extra d'affilées dans les oreilles!
 j'ai bien failli défaillir plusieurs fois(de bonheur!)
Contente d'avoir échangé trois mots avec un petit peu de monde aussi,d'avoir rendu service à la caisse,
le petit coucou promis à madame Patate de la part de Sqally,
 et plein de petits détails très très chouettes,
 l'échange de dessin  avec Gorell et Unas,
 et le début de superdiscute sur les Feux de l'amour juste avant de partir ( avec David?)...

Alain, Jm , Ludmila, Plan 9, c'était cool d'avoir passé du temps avec vous, les frites Atoine,la voiture qui fait du saut à l'élastique,
le matin avec Haisha, le Gouda à la moutarde, le gisant,la poursuite du voleur,les conversations autour d'une Valériane,
le petit tintement de la porte,les maisons art-nouveau, et tous les disques!

 La gentillesse des gens, tout,le son (riche et de qualité!),
 Plein de souvenirs divers et variés!
Merci !
 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #181 le: novembre 06, 2007, 21:37:14 pm »
smiley4

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #182 le: novembre 06, 2007, 21:45:25 pm »
Citer
la poursuite du voleur


des tickets de binouze ???
Si vous l'avez choppé j'espère que vous lui avez transformé la tête en atomium

 :chtulhu:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #183 le: novembre 06, 2007, 22:02:31 pm »
Yes ça vient  smiley23  :smiley44:
Je corrige les horreurs sous Picasa ('tain je suis vraiment pas doué) et je vous balance tout ça en ligne, si je peux rendre mon morcif pour la wav party 10 jours après la dead line.

 smiley9  :playplay:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #184 le: novembre 06, 2007, 22:05:08 pm »
ouf djemi...j'ai eu peur qu'ils fassent les malappris et qu'on te revoit plus jamais ici... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #185 le: novembre 07, 2007, 01:02:11 am »
nan ça va j'avais mis des calmants dans leur frites !  smiley4
ils ont été très très sages et vraiment très super :)

Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
la poursuite du voleur

des tickets de binouze ???
Si vous l'avez choppé j'espère que vous lui avez transformé la tête en atomium
 :chtulhu:


Ben c'était plutot un casseur de vitre et piqueur de portable....
mais y a eu rattrappage et plaquage au sol et simili strangulation, avec cris, supplication, sueur panique et vomi... :smurfz:

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #186 le: novembre 07, 2007, 07:05:30 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Au fait c'était qui les VJ's a qui j'avais demandé des images d'abeilles ou de mouche pour le début de notre , live ,


Vidio Atak, comme ecrit sur le flyer......

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #187 le: novembre 07, 2007, 07:24:18 am »
sinon pour les photos y'a aussi hamster jovial qu'en a pris, mooly egalement...etc
on a tout les enregistrements de live (presque)
synoxys a pris de la video

je me dis&ais qu'on pourrait faire une page report du festival comme pour orleans?????
avec musique, photos et videos???

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #188 le: novembre 07, 2007, 07:28:05 am »
Citer
je me dis&ais qu'on pourrait faire une page report du festival comme pour orleans?????
avec musique, photos et videos???

tout à fait oui !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #189 le: novembre 07, 2007, 08:46:48 am »
normalement CharlyWNE devrait mettre tout ca en ligne et nous balancer les liens... il veut tout mettre en .wav, mais ca risque de peser assez lourd (12Go en tout)

pour les rec de jeudi soir, il n'y a guere que le mix du Unstoppable Freaky Ethilik Boy, le reste n'y est pas (pour cause de clappage intempestif de clapet du laptop enregistreur par un abruti dont on ne connaitra vraissemblablement l'identité tant qu'il ne sera pas passez aux aveux)

 smiley18

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Re: ///././/..///...////// « Réponse #190 le: novembre 07, 2007, 09:16:47 am »
Citation de: "k./"
ça vaut autant pour drifting bears, qui m'a surpris de bien des manières, que pour l'excellent set acid de mooly ; les deux m'ont d'ailleurs plongé dans la nostalgie des années anticlockwise(d)


C mignon ça mon petit K/ :-)
Surtout que me parler d'anticklockwise ne peut que m'émouvoir, Fabas a tellement compté dans ma culture soirées/musiques : c'est justement un des premiers à avoir programmé des gens issus d'univers différents, avec une réussite qui manque aux soirées aujourd'hui.
Donc je suis vraiment ravi que des gens soient capables de kiffer Drifting Bears ou de l'acid house, C'EST POSSIBLE !!!
On devrait se refaire une anticlock K/ ;-)
Ni Dieu, Ni Maitre.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #191 le: novembre 07, 2007, 10:02:53 am »
Citer
Vidio Atak, comme ecrit sur le flyer......


ha ok, donc j'ai du parler à rko sans le savoir ...
A propos de fly j'ai oublié d'en taxer un , je vais voir ça avec JM.

Citer
il veut tout mettre en .wav, mais ca risque de peser assez lourd (12Go en tout)


Bah de l'ogg ou un bon VBR ferait amplement l'affaire non ?

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #192 le: novembre 07, 2007, 10:25:40 am »
pas beaucoup  de temps ces derniers jours mais voilà de quoi vous donnez un petit aperçu des photos que j'ai pu prendre au Nepomuk
pour bien commencer la journée la déco créée pour l'occas par Gorellaume et l'équipe Nohmad et Dawamesk

first Gorellaume....:

entrée et vitrine extérieure du Nepomuk


une partie de la bâche suspendue dans le bar


derrière le bar, expo de vinyls peints par le msieur


structure en cello suspendues dans le bar, par Nohmad
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #193 le: novembre 07, 2007, 10:31:13 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

ha ok, donc j'ai du parler à rko sans le savoir ...


non il n'etait pas la
il ya 6 membres dans vidio atak:

RKO
RIPIT
NOHISTA
TZII
CYBUNK
TOFF

pour les enregistrements je trouve que les wave sont surtout interessantes pour les musisiens qui veulent recuperer leurs sets
pour les gens c'est mieux en mp3 quand meme hein

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #194 le: novembre 07, 2007, 10:39:18 am »
woué, je suis d'accord, attendons de voir ce qu nous concocte C.arly

les vj en question etaient Nohista et son compère, ainsi que IckyFlix

 smiley14