Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 135963 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #195 le: novembre 07, 2007, 10:44:10 am »
Citer
pour les enregistrements je trouve que les wave sont surtout interessantes pour les musisiens qui veulent recuperer leurs sets


Ouais pour qu'ils puissent ensuite les mettre à disposition en ogg ou en mp3 sur leur site  smiley23

L'idéal ce serait le FLAC (Free Lossless Audio Codec) tu gagnes 30 à 40 % sur un wav sans pertes de données, le plug se trouve facilement pour winamp et je crois que foobar le lit par défaut. Mais on peut aussi être patient bien sur.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je vis à Montreuil depuis un an « Réponse #196 le: novembre 07, 2007, 10:58:06 am »
merci pour ces photos, Hamster Jovial et encore bravo pour toute cette organisation !  smiley14 (j'ai oublié mon disque de Gorellaume en partant, j'espère que personne ne l'a piétiné en hurlant à la mort puis en a revendu les morceaux par bribes sur e-bouze... smiley6)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #197 le: novembre 07, 2007, 11:09:47 am »
tout le son devrait etre en ligne vendredi...

en .wav

peut-etre serait il intéressant que nous compressions tout ca en meupeutreu ou en hoguegue pour la radio/les archives...

on attend de  toute facon la page de C.Arly (le fameux préposé édenté) pour traiter tout ca...

 smiley14  smiley19  smiley20

Madame Patate

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #198 le: novembre 07, 2007, 13:11:32 pm »
Citation de: "djemija"
le petit coucou promis à madame Patate de la part de Sqally


ce qui m'a permi de faire ton agréable connaissance :D !!
merci pour les gentilles paroles et le bisou ........


et désolé d'avoir fait mon autiste (comme d'hab') j'ai toujours du mal a faire pluss de 4 phrases a chacun... pourtant je vous aime je vous jure , juste que je me ferme comme une huitre quand y'a trop de monde  smiley10
ca me fait peur un peu....

En tout cas pour ma part ces 4 jours étaient parfait, assez  representatifs des diversités culturelles des caniches je trouve... et j'ai encore découvert des trucs terribles  smiley14

jeudi le pouet pouet concon était au rendez vous, ce qui m'a évidemment ravi ... je rêve encore de gabber Musette lol

vendredi supers concerts/live, un des meilleurs que j'ai vu de Puyo Puyo, bougé graaaaave mon cul sur le Club des Chats qui ont assurés comme des bêtes, Driftingbears m'a fait plaisir aux oreilles de loin car j'étais plus ds la salle principale...

Sur la Péniche super live de Tobald & Dropthedyle, les 3 set dj géniaux, Leekid idem j'ai bien aprécié... la miss Troma & le Solarium ont assuré une fin de nuit parfaite : ) smiley5

Dimanche j'étais un peu naze donc je suis arrivée tard.. mais j'ai été assez impressionée par le live de Error.. et aussi Ambitek...
enfin bon, c'était parfait  smiley19

et puis qu'est ce qu'ils étaient sages ces caniches !!! z'ont presque pas vomi  smiley9
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #199 le: novembre 07, 2007, 13:14:41 pm »
oui merci aux caniches enragés qui se sont enfin décider a se faire vaccinés ! smiley13

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #200 le: novembre 07, 2007, 14:24:28 pm »
tu parles pour moi là?

c'est vrai que j'ai été sage.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

rep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #201 le: novembre 07, 2007, 15:28:09 pm »
salut, c'est mon premier message ici,
et ouep pareil j'ai bien enjoyé ce festival!
super content d'avoir fait la connaissance de vn3dr3di, melodik pinpon, tzii, ripit, error, c-drik, kevin, pis d'avoir revu d'autres connaissance que je savais même pas qu'ils habitaient sur bxl (gvk, evelyne troma...) pis plein d'autres aussi que j'oublie...
perso, je mettrais un petit bémol sur la tise... j'en aurais bien bu en plus grande quantité et de meilleure qualité... genre obligé d'aller remplir le  blouson à l'épicerie de nuit... oué je sais je chipote mais bon...
j'étais malade donc je suis venu que samedi/dimanche mais vraiment trouvé chouette evelyne et solarium pour la fin à la péniche, pis le dimanche error qui m'a scotché!!
en tout cas bien bien content d'avoir taté du caniche!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Churchill et le ventre mou « Réponse #202 le: novembre 07, 2007, 15:54:35 pm »
j'ai pas trouvé la bière spécialement chère, bien moins qu'en France en tout cas... smiley9
J'ai pas vu C-Drik et je suis dègue d'avoir loupé KmF non plus, je ne savais pas qu'il était là...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

John Cruise

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Re: Churchill et le ventre mou « Réponse #203 le: novembre 07, 2007, 15:56:03 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
j'ai pas trouvé la bière spécialement chère, bien moins qu'en France en tout cas... smiley9
J'ai pas vu C-Drik et je suis dègue d'avoir loupé KmF non plus, je ne savais pas qu'il était là...  smiley11


Ah oui tiens C-Drik... Y nous avait dit qu'il venait pourtant...  smiley11
Moi, ce que j'en dis hein !

KmF

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
Re: Churchill et le ventre mou « Réponse #204 le: novembre 07, 2007, 16:20:56 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Ah mince, vous étiez là et nous ne nous sommes pas vus..  smiley11

Citation de: "Alain Deschodt"
je suis dègue d'avoir loupé KmF non plus, je ne savais pas qu'il était là...  smiley11


j'ai fait mon timide  smiley10 une prochaine fois j'tenterai le contact  smiley6

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #205 le: novembre 07, 2007, 16:21:11 pm »
Ben C-Drik il était la le dimanche en fin d'aprem au nepo muk...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les coeurs qui peinent à suivre « Réponse #206 le: novembre 07, 2007, 17:57:24 pm »
ah mince, c'est pile le moment où je suis parti...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #207 le: novembre 07, 2007, 18:35:17 pm »


le moment fatale où j'ai cassé le moteur du jouet d'evelyne troma...
elle m'en voudra toute sa vie...
je suis tellement confus...
pardon...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #208 le: novembre 07, 2007, 18:45:58 pm »
c'est dur de résister à la drogue

groin

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #209 le: novembre 07, 2007, 18:53:37 pm »
pour moi excellente session bruxelloise, alors déjà un grand MERCI et BRAVO aux organisateurs, aux musiciens, et aux gens qui nous ont hébergés et transportés et supportés...

en vrac des trucs marquants : JeRe, evelyne troma, the drifting bears collective, la diversité musicale, l'ambiance détendue, l'énergie des gens, la qualité de l'orga, le prix de la bière et des clopes, la grand-place le dimanche aprem', la mich'tape, la silentblock session... dans l'oeil du cyclone...
(malheureusement raté le jeudi soir, le début du samedi, et pratiquement tout le dimanche, quel nigaud! bah bon, c'était bien, déjà...)

Alors longue vie au caniche, tout ça... et à la prochaine!
Les Humains s'obstinent à envoyer des Enfants contre Moi!