Auteur Sujet: Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!!  (Lu 9568 fois)


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #16 le: septembre 14, 2007, 16:55:36 pm »
On m'a déjà traitée de Marie Laforêt il y a fort longtemps, dois je mal le prendre ?  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #17 le: septembre 14, 2007, 17:00:35 pm »
Je sollicite imédiatement un rendez-vous !!!

 :onde1:  :arhh:  :wow:  :horror:  :onde2:

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #18 le: septembre 14, 2007, 17:02:04 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
On m'a déjà traitée de Marie Laforêt il y a fort longtemps, dois je mal le prendre ?  smiley6


naaaaan :wow:

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #19 le: septembre 14, 2007, 17:02:17 pm »
T'emballes pas, si je dis ça aujourd'hui à quelqu'un qui me connaît il va me rire au nez !!!   smiley5  smiley5  smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #20 le: septembre 14, 2007, 17:07:51 pm »
bah moi quand j'étais plus jeune on m'disait que je ressemblais à nana mouskouri...j'avais une coupe de cheveux un peu similaire...et ma soeur plutot mireille mathieu... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #21 le: septembre 14, 2007, 17:13:58 pm »
oui mais toi c'est resté ....


 smiley12
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #22 le: septembre 14, 2007, 17:30:15 pm »
alors ça c'est pas très mignon !
quoique nana n'a pas la frange..je l'ai toujours eu jusqu'à 21ans...mais la frange nulle jusqu'au sourcil pas celle à la mode d'aujourd'hui qui fait bien..c'était plus chantal goya finalement...enfin c'est pas l'sujet...mais kate bush quand même elle est plus belle que marie la foret !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #23 le: septembre 14, 2007, 17:48:09 pm »
rôôôooooh! Mais qu'est-ce que tu racontes, enfin, sQally? T'as le pâté qui colle à la boîte, là, hein! T'as mis les petits chaussons à bascule, dis-donc! :brumf:

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #24 le: septembre 14, 2007, 17:57:52 pm »
Maria Derwald édait gonnu bar jez nous à la vin tes années 60, elle vleurdait avec Rudy Dutschke  smiley4

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #25 le: septembre 14, 2007, 18:02:12 pm »
Le brave homme...

C'est des beaux micros qu'il avait là.

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #26 le: septembre 14, 2007, 18:04:30 pm »
Z'est Zdarozz gui les lui afait fentus  smiley23

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=7992
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #27 le: septembre 14, 2007, 18:08:12 pm »
LA FAGE... euh... LA VACHE!!!
celui-là j'aimerais comprendre...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #28 le: septembre 14, 2007, 18:08:50 pm »
Citation de: "crapautronc"
rôôôooooh! Mais qu'est-ce que tu racontes, enfin, sQally? T'as le pâté qui colle à la boîte, là, hein! T'as mis les petits chaussons à bascule, dis-donc! :brumf:


bon on aka dire qu'elles sont belles pareilles toute les 2 alors ! comme ça on en parle plus !


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #29 le: septembre 14, 2007, 18:11:40 pm »

MAIS COMMENT PEUX-TU DIRE UNE CHOSE PAREEEEEEILLE?