Auteur Sujet: Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!!  (Lu 9567 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « le: septembre 14, 2007, 12:09:53 pm »
Je me tape l'intégrale de Marie Laforêt au moment où je vous parle et putain, quand-même, respect! Elle m'excite salement, elle arrête pas de dire des trucs vicieux de garce qui s'assume, je la vénère! Et les ziques sont mortelles.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #1 le: septembre 14, 2007, 12:12:36 pm »
c'est dingue les trucs qu'on peut redecouvrir avec le recul  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #2 le: septembre 14, 2007, 12:17:02 pm »
Elle est vraiment fralée cette meuf, c'est effarant!  smiley5 Complètement jetée, un bonheur!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le dos d'un vieux confessionnal « Réponse #3 le: septembre 14, 2007, 12:21:51 pm »
Y a quand même de grosse daube comme Marie douceur, Marie colère, on a vu mieux comme reprise, non ?  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #4 le: septembre 14, 2007, 12:30:03 pm »
smiley5 Arrête, elle est trop marrante! Rien que le côté hyper exalté, c'est un bonheur! Et les paroles sont trop cons, elle ne se prend pas du tout au sérieux, elle assure. Je l'écoute, là pour en avoir le coeur net, mais franchement, c'est la classe! Je préfère cette version à celle des stones. :murray:

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #5 le: septembre 14, 2007, 12:36:12 pm »
Tu connais la chanson "Sebastien" ? C'est d'une méchanceté juteuse. J'adore.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #6 le: septembre 14, 2007, 12:38:27 pm »
Citation de: "crapautronc"
smiley5 Arrête, elle est trop marrante! Rien que le côté hyper exalté, c'est un bonheur! Et les paroles sont trop cons, elle ne se prend pas du tout au sérieux, elle assure. Je l'écoute, là pour en avoir le coeur net, mais franchement, c'est la classe! Je préfère cette version à celle des stones. :murray:


elle est terrible, ca met de bonne humeur pour une semaine ! faut que tu échanges des disques avec Momeurtre, c' est un fan de la première heure
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'équipage en fuite « Réponse #7 le: septembre 14, 2007, 12:49:52 pm »
Je vais prévenir le Foyer de la Gerbe d'Or pour qu'ils vous prennent tous les deux...  smiley4




 smiley6 [/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #8 le: septembre 14, 2007, 12:54:38 pm »
je connais pas bien marie laforet..juste qu'on a offert un de ses albums à ma mère qui l'aime bcp pour son anni..mais j'me suis jamais penché sur le personnage..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #9 le: septembre 14, 2007, 14:35:54 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


elle est terrible, ca met de bonne humeur pour une semaine ! faut que tu échanges des disques avec Momeurtre, c' est un fan de la première heure


Tiens, elle est où la franquette? :flower:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #10 le: septembre 14, 2007, 16:13:47 pm »
encore à Marseille mais bientôt à Paris ou il y cherchera une piole (sans doute un passage par le Canada avant)
 :zonmaiz:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #11 le: septembre 14, 2007, 16:15:11 pm »
Moi aussi , c'est ma maman qui ecoute marie laforet....
quand j'etais petit , je la trouvais terriblement jolie....

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #12 le: septembre 14, 2007, 16:17:54 pm »
Moi aussi.... Mais là rien qu'à entendre sa voix, j'ai des trucs bizarres qui font des bubulles dans le bas-ventre... Je me sens tout crabouillé...

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #13 le: septembre 14, 2007, 16:18:59 pm »
Je vais reecouter , tu me donnes envie , petit cochon. smiley10

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Marie Laforêt.... PUTAIIIIIIIN, LA SALOOOOOPE !!! « Réponse #14 le: septembre 14, 2007, 16:38:55 pm »
Citer
quand j'etais petit , je la trouvais terriblement jolie....

oui elle a des grands yeux incroyables !
mais je préfère kate bush quand même...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!