Auteur Sujet: MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille  (Lu 11240 fois)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #30 le: septembre 14, 2007, 19:32:04 pm »
Hum je me demandais si j'allais y aller. J'avais vu il y a deux ou trois ans qu'il y avait la première édition (elle avait été annulée la première année il me semble) mais je me sentais pas d'y aller en touriste comme ça...
Enfin cette année faut voir si j'ai le temps. smiley17
{rien}

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Boisgelou nu « Réponse #31 le: septembre 14, 2007, 19:52:41 pm »
Citation de: "ali gateaux"
Voila ma réponse

hi
:-)
don't be afraid. It's just some noise.
We are the youth, we'll take over your place, we'll make the demo scene explode. It's life.
Of course there will be no boycott, but I'm disappointed that even the chip scene don't help us. do we have to try like singer to "pop idol" ?

Cheers
JKP


pourquoi vous vous parlez en anglais ?  smiley8

NB : au temps pour moi, apparemment le gazier est un Suédois ami de Super Riton  et de belles blondes mais il a l'air de vivre à Marseille depuis un bail à ce que j'ai lu... smiley4
 

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
allez le rugby ! « Réponse #32 le: septembre 14, 2007, 20:00:29 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
le morceau de Paza Rahm me donne une furieuse envie de tout quitter sur le champ  pour aller m' enfermer dans une cave dans les vosges avec un Amiga 500 et soundtracker

 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


C'est sympathique (le début surtout) mais de là à se taper la tête contre les murs...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #33 le: septembre 17, 2007, 12:50:29 pm »
Boah JKP t'as juste un peu enervé un mec de Razor1911, donc à peu près au plus haut de la scène des crackers (qui ne sont que des crackers finalement  smiley13 ) mais voila il a pas complètement tort d'avoir la grosse tête. Après il a pas compris le trip d'Unas, ptetre aussi parce qu'il a écouté ca à l'arrache et ptetre que tu lui as ptetre pas inspiré une sympathie incroyable.. peut etre..  smiley9

Ce qui est sur c'est qu'il a pas vu Unas en live sinon il aurait tout de suite dit oui   smiley14  smiley14  smiley14

En tout cas, leur affiche je l'emmerde, ceux qui sont fermés d'esprit aussi et leur démoparty jy vais et je vais leur pondre du code comme ils ont jamais vu ca   :smiley30:   (bon oui jme la pète un peu la.. :dryshit: ) et manger celui de tous ceux qui font ca bcp mieux que moi, avec plein de bière
 :beholder: :biereu:  :beholder: :biereu:  :beholder: :biereu:  :beholder: :biereu:  :beholder:
billitch [size=0]photos 3D[/size]

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #34 le: septembre 21, 2007, 02:32:00 am »
OOOOOOPS   smiley8

C'est une conspiration : tous les sites web de la planète ont été changés pour indiquer qu'en fait la demoparty se tiens en novembre et non pas en octobre, scandale, conspiration, méfiance !

nan en fait j'ai du me tromper c'est du 1 au 4 novembre...

du coup ca tombe en meme temps que le festival K-K a Bruxelles et je me retrouve devant un dilemne horrible.. je sent que je ne vais pas encore voir de demoparty cette année  
 smiley7
billitch [size=0]photos 3D[/size]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #35 le: septembre 21, 2007, 06:25:05 am »
je suis en train d'écouter son live au café Julien, au père Dubmood, http://www.razor1911.com/dubmood/#releases

il est dans le sound chip system 8bit, en ce moment, on dirait...

sur le live à Marseille il y a le mec des Massilia SS qui squatte le micro un peu (et qui aurait mieux fait de rester avec sa petite famille ce soir-là)... Mais il arrive pas à gâcher complètement la version de Rudy.

Dans un autre genre, son remix de Mobb Deep est rigolo.

On est loin du bloqué du chiptune oldschool classe 88, j'en viendrais presque à le suspecter de rêves grand public  
smiley13
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

ali gateaux

  • Invité
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #36 le: septembre 25, 2007, 11:49:03 am »
voila la réponse de dubmood à otro:

"hah, listen, you suck, all your stuff sux, its so fucking ugly its horrible that you dont understand it you 8bithype mongoloid. that you are sour because you never made anything good, and didnt get asked to make the art for the label and festival because I happend to know someone who has been making art like this since way before you were born and made ascii for 15 years... pouvre o_tr_o jelous like a motherfucker"

cut and paste from
http://bozoo.pastis-hosting.net/forum/discussion/420/1/data-airlines-festival-marseille/

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #37 le: septembre 25, 2007, 12:22:17 pm »
c' est la réponse à quoi ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #38 le: septembre 25, 2007, 12:57:35 pm »
on s'en branle de ta vie virtuelle jkp
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #39 le: septembre 25, 2007, 16:25:55 pm »
Tiens je viens de jeter un coup d'oeil à la board avé les messages d'insultes pour rire...

Et la j'ai vu le flyer, je savais pas que le vectoriel existait en 8 bit, je croyais que ça se limitait au bitmap mais bon y ont surement du coder tout ça en assembleur smiley13

Mon l'air plus intégriste qu'intègre...

Me fait délirer le revival de la scène démo, y avait des grosses brutes à l'époque la dedands, je me demande ou y sont passés...  smiley8
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #40 le: septembre 25, 2007, 16:48:19 pm »
Citation de: "D-phaz"

Me fait délirer le revival de la scène démo, y avait des grosses brutes à l'époque la dedands, je me demande ou y sont passés...  smiley8


ils ont été régurgités puis re-syntéhtisés sous forme de petro-levure primitive pour former 0,025 % des photostases qui constituent le bulbe rachidien de Alain Deshodt
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #41 le: septembre 26, 2007, 02:35:37 am »
bah en fait pour briller en demos de nos jours c'est assez difficile, le niveau technique est arrivé à une hauteur assez décourageante je crois. Ya aussi que les jeux videos ont largement rattrapé le retard technique qu'ils ont pu avoir sur la scene, maintenant chaque jeu a un moteur 3D sur lequel 15 codeurs ont passé des mois.. va faire une demo a 3 en 2 semaines, ca sera deja moins impressionnant (a peu pres 1000 fois moins environ).

enfin si on peut pas encore faire dans le skill, on peut y mettre du style / de l'art  (ou pas smiley17)

sinon je pense que dubmood est assez peu représentatif de la scene avec son trip 8bit dancefloor et ses mixs sur beradio, tout comme ceux qui ont fait les flyers...  meme si farb-rausch a eu sa periode techno-pop-youpi-les-gens, ils en sont revenus.. enfin c'est vrai qu'on a perdu le coté subversif de state of mind dans l'histoire... où sont passé ces gens ?  -- eh mais ptetre ici..  y a-t-il un codeur dans la salle ? qui veut mettre du ca ca dans la demoscene ?
 smiley16
billitch [size=0]photos 3D[/size]