Auteur Sujet: antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos  (Lu 7139 fois)

JKP

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « le: septembre 11, 2007, 16:57:53 pm »
Dix-huitième sortie du netlabel antisocial
 
L'atelier d'héphaïstos




La nouvelle compilation antisocial est un cadeau maléfique à offrir à quelqu'un que l'on souhaite manipuler.

Cette compilation se présente sous deux aspects:
Le coté officiel est une compilation se présentant sous une forme anodine avec des morceaux de musique expérimental.
Le coté obscur : chaque artiste a inseré dans son morceau un message à l'envers ( qui comme chacun sait ont un effet subliminal et qui pourraient donc influencer le comportement, la pensée, sans que l'auditeur en soit conscient ).
Pour rappel, cette technique a souvent été utilisé dans les vieux disques de heavy metal.

Cette compilation en l'offrant vous permettra de manipuler la personne.


01-GAzTRIC_There-are-sandwiches-and-sandwiches
Ce morceau contient un message pour aider à faire des sandwichs   ( english version )
02 Lain-spectres_du_passé
Ce morceau contient une critique de la religion
03-JKP -vegreenoittems
Ce morceau contient une injonction "Mets toi en grève"
04-Levraibernardo - Comptine des enfants pas sages
Comme son l'indique...
05-D'incise - Sur l'herbette en territoires
Ce morceau contient une double lecture fragmentée d'un article de journal sur la Palestine
06-Matohawk - un orage provencal
Ce morceau contient un bulletin météo de la bretagne
Cliquez sur les mots
Ecouter **Download

L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #1 le: septembre 11, 2007, 17:30:26 pm »
C'est à cause du Huuum-la-out!

JKP

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #2 le: septembre 11, 2007, 17:45:21 pm »
c con
je l'aimais bien ce ï

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #3 le: septembre 11, 2007, 18:50:25 pm »
ça télécharge  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #4 le: septembre 11, 2007, 22:29:22 pm »
ya eu peu de participation ou la sélection a été rude?
parceque c'était chouette comme thème de compil quand même!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #5 le: septembre 12, 2007, 09:45:32 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
ya eu peu de participation ou la sélection a été rude?
parceque c'était chouette comme thème de compil quand même!


....
il y a eu peu de participation. J'ai eu un "souci" avec le morceau de Grosaboz que je n'ai pas eu envie de gérer et k/ avait peut etre aussi un morceau mais j'ai eu la flemme de lui demander.
MAIS
le nombre de participants est grosso modo toujours le même ( c'était le bon vieux temps avait sept participants ).
le sujet était super difficile.
je n'ai posté l'annonce que sur Cannibal Caniche: soit l'exercice n'était pas aussi interessant que cela ou le caniche c'était mieux avant ( puisque juste k/ et grossaboz ont participé ) et il faudra que je poste les annonces ailleurs.

voila
voila

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #6 le: septembre 12, 2007, 12:46:19 pm »
Ah bah mes couilles, j'étais pas au courant de ce projet, c'eût été un vif plaisir de participer, l'idée était très bonne !

C'est encore la faute de cet empoisonneur de Jésus-Marie, qu'il s'étouffe avec ses vilaine frites, tiens !!  smiley12  smiley12

Je télécharge, le coeur déchiré.
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
qui empoisonne son père vole un boeuf « Réponse #7 le: septembre 12, 2007, 13:47:22 pm »
Affreux JM, tu nous feras périr de douleur ! :horror:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #8 le: septembre 12, 2007, 20:06:05 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Ah bah mes couilles, j'étais pas au courant de ce projet, c'eût été un vif plaisir de participer, l'idée était très bonne !

C'est encore la faute de cet empoisonneur de Jésus-Marie, qu'il s'étouffe avec ses vilaine frites, tiens !!  smiley12  smiley12

Je télécharge, le coeur déchiré.

De même  smiley7

JKP

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #9 le: septembre 13, 2007, 12:41:34 pm »
la prochaine compil sera bientôt lancé. je crois que j'ai vos emails
je vous enverrai directement l'annonce.

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
mmm « Réponse #10 le: septembre 13, 2007, 12:55:25 pm »
Arggghh! j'ai raté la deadline ; complétement zappé, un peu dispersé ces derniers temps ... c'est vraiment dommage parce que j'avais un morceau à filer, qui n'est pas fini hum, et parce que le thème m'intéressait vraiement, super mystique et subliminal ...

...

...  

: (

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #11 le: septembre 13, 2007, 12:56:29 pm »
un hephaistos 2 !

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #12 le: septembre 13, 2007, 12:57:10 pm »
Citation de: "JKP"
la prochaine compil sera bientôt lancé. je crois que j'ai vos emails
je vous enverrai directement l'annonce.
smiley14  smiley19  smiley14

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #13 le: septembre 13, 2007, 13:18:31 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
un hephaistos 2 !


on pourrait les submerger de lettres de demande jusqu'à ce qu'ils craquent,
(j'ai un super programme de mailbombing pour ça)

JKP

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #14 le: septembre 13, 2007, 14:00:37 pm »
pratiquement
pour ceux qui sont interessés
combien de temps il vous faudrait pour faire un morceau?
la compil a 9 mois de retard, on est plus à un mois prés..

...
mais avec toutes les projets de compil en cours, ce serait aussi dommage qu'on se marche sur les pieds.
...

jamais j'arriverais à monter toutes mes compil...
 :horror: