Auteur Sujet: antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos  (Lu 7141 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #15 le: septembre 13, 2007, 14:09:15 pm »
Citation de: "JKP"
pratiquement
pour ceux qui sont interessés
combien de temps il vous faudrait pour faire un morceau?
la compil a 9 mois de retard, on est plus à un mois prés..


1 semaine ?

JKP

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #16 le: septembre 13, 2007, 14:16:06 pm »
attention, je préviens..
après il faut arriver à contacter Lain pour qu'il modifie la pochette.
faire des morceaux c de la gnognote à coté de cette mission.

 smiley4

eh bien attendons...

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #17 le: septembre 13, 2007, 14:17:43 pm »
smiley13

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
oui elles est sortie incroyable « Réponse #18 le: septembre 13, 2007, 18:33:52 pm »
Et bien vu que lain a l'air vraiment peut réceptif tout ça me fait peur de repousser une nouvelle fois la sortie.
Mais bon c'est mon simple avis
Enfin je suis heureux de découvrir les autres morceaux.
Merci JKP, pour ces petits concours ça me donne l'occasion de renouer avec la composition.
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

ali gateaux

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #19 le: septembre 13, 2007, 18:50:54 pm »
on va dire que c'est sorti
je le mettrais sur le site web mais je vais juste attendre avant d'en parler à télérama.

JKP

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #20 le: septembre 13, 2007, 22:09:06 pm »
Je crois que TELERAMA est le magazine parfait pour ce genre de compilation
Imagine que la culture bien pensante en France est très largement représentée par les anciens médias, magazine, télévision, radio
Mais dans les nouveaux médias elle n'est pas vraiment majoritaire, bien sûr elle est bien plus visible mais en proportion on lui fait la nique.
Quand est ce que nos pratiques sonores seront un peu considérées faut il attendre encore un siècle.
Russolo en 1913 avait déjà pourtant ouvert la brèche mais bon elle était petite.
tchao merci pour la sortie
peux tu m'envoyer le thème prochain avec la dead line s'il te plait
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

ali gateaux

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #21 le: septembre 14, 2007, 11:41:52 am »
Citation de: "matohawk"
Je crois que TELERAMA est le magazine parfait pour ce genre de compilation
Imagine que la culture bien pensante en France est très largement représentée par les anciens médias, magazine, télévision, radio
Mais dans les nouveaux médias elle n'est pas vraiment majoritaire, bien sûr elle est bien plus visible mais en proportion on lui fait la nique.
Quand est ce que nos pratiques sonores seront un peu considérées faut il attendre encore un siècle.
Russolo en 1913 avait déjà pourtant ouvert la brèche mais bon elle était petite.
tchao merci pour la sortie
peux tu m'envoyer le thème prochain avec la dead line s'il te plait


j'aurais peut être du te prévenir mais antisocial a eu droit à sa page dans télérama.
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=7052&highlight=antisocial

sinon par politesse et par prudence, je ne donnerais pas le feu vert maintenant mais il y a deux projets en cours sur ce forum qui t'accepteront avec joie.

JKP

  • Invité
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #22 le: janvier 14, 2008, 18:52:16 pm »
j'ai ajouté le morceau de K.....


c fini on en parle plus
rangé.


JKp

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
antisocial#018 - L'atelier d'héphaïstos « Réponse #23 le: janvier 17, 2008, 22:41:01 pm »
merci !