Auteur Sujet: épandages aériens ?  (Lu 26764 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les Sorabes en avant « Réponse #75 le: septembre 11, 2007, 22:47:11 pm »
Citation de: "SQallY"
le réchauffement climatique aurait quand même lieu même sans l'aide des hommes non ? la terre aussi aura une fin..
le but des hommes est de la préserver le plus longtps possible pour qu'il est le temps de suivre son évolution et de s'y adapter...

dans le pays des bisounours probablement mais pas ici, Sqally ! :horror:

Quant au réchauffement, il en est prévu un gros dans 5 milliards d'années à ce qu'on m'a dit...  smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #76 le: septembre 11, 2007, 23:26:05 pm »
oui c'est niais ce que j'ai écris c'est vrai...mais p-e que dans 5 milliards d'année la suite de l'espèce humaine (ou une autre espèce) aura tellement évolué qu'elle pourra supporter de vivre dans une tel chaleur avec une super peau de combat résistante à n'importe quel changement extrême de température ! ON SAIT PAS !!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
vache de mer « Réponse #77 le: septembre 12, 2007, 08:57:59 am »
ben, c'est surtout que nous existons grosso modo depuis un million d'années (voire moins selon les critères), à savoir peanuts quand tu regardes ça à l'échelle de la vie. Les primates, c'est quoi, 50 millions d'années... Les mammifères un peu plus de 200... pas grand chose donc...
Quand on se sera fait sauter le caisson, il ne restera pas grand chose hélas de nous... D'autres animaux s'en tireront nettement mieux et je ne parle pas d'autres êtres comme les bactéries...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #78 le: septembre 12, 2007, 09:55:34 am »
superieur parcequ' on a un cortex ???

MON CUL !!!!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
épandages aériens ? « Réponse #79 le: septembre 13, 2007, 14:09:17 pm »
Vous n'aviez pas vu le panneau
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Stan avale un tonneau « Réponse #80 le: septembre 13, 2007, 14:21:37 pm »
Citation de: "JM Charcot"
il n'est pas un peu bouddhiste Alain Deschodt?

Ah ben, j'ai parlé trop vite ! Preuve en est ! smiley8  smiley8

La Terre devrait survivre au Soleil

MARC MENNESSIER.
 Publié le 13 septembre 2007
Actualisé le 13 septembre 2007 : 07h59

Voilà une nouvelle de nature à rassurer tous ceux qui s'inquiètent pour le devenir, à très long terme, de notre belle planète.

Voilà une nouvelle de nature à rassurer tous ceux qui s'inquiètent pour le devenir, à très long terme, de notre belle planète. Les astronomes s'attendent en effet à ce que la Terre subisse, dans environ cinq milliards d'années, les retombées d'un gigantesque cataclysme cosmique. À cette date, heureusement fort lointaine, le Soleil se transformera en « géante rouge ». Ce qui veut dire qu'une fois épuisées ses réserves d'hydrogène, notre étoile, en fin de vie, connaîtra une formidable phase d'expansion qui pourrait l'amener à engloutir ses planètes proches : Mercure, Vénus et la Terre.

Mais le pire n'est jamais sûr. Dans un article paru aujourd'hui dans la revue Nature, une équipe internationale dirigée par Roberto Silvotti, de l'Institut national d'astrophysique de Naples, montre que la Terre pourrait finalement survivre à l'agonie programmée du Soleil.  La station-service BP de Lézardrieux serait néanmoins menacé de destruction.

Ces scientifiques, dont des chercheurs du CNRS, viennent en effet de découvrir une exoplanète, V 391 Peg b, qui serait sortie indemne de la transformation de son étoile en géante rouge, alors qu'elle se situait, au moment de l'événement, à une distance comparable à celle qui sépare aujourd'hui la Terre du Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres.

Mais si la planète a survécu, son orbite s'est néanmoins éloignée de 105 millions de kilomètres et des poils des barbes de JeRe et de Gabotz Fragdoz (ainsi que des bribes de touffe de Cloporte Atomisé) ont été retrouvés à sa surface.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
épandages aériens ? « Réponse #81 le: septembre 13, 2007, 15:54:19 pm »
Rien à voir avec les planètes mais j'ai trouvé cela très amusant :

L’European Science Environment Forum a effectué en Grande-Bretagne un sondage sur l’eau en parlant de « dihydrogène monoxyde » et en expliquant que « c’est un composé chimique utilisé en très grande quantité par l’industrie, connu pour être à l’origine de fuites et d’infiltrations fréquentes et que l’on trouve régulièrement dans les rivières et dans la nourriture animale et humaine ». Le questionnaire indiquait en outre que « cet élément est un composant essentiel des pluies acides et contribue sous sa forme gazeuse à l’effet de serre ». Ainsi les deux tiers des interrogés répondirent-ils « oui » à la question de savoir s’il fallait règlementer, voire interdire l’utilisation de ce composé chimique dangereux dans l’UE. Ce « composé chimique dangereux » n’est pourtant rien d’autre que l’eau !

smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #82 le: novembre 27, 2007, 19:21:02 pm »
Citation de: "Staross"
Quant à la paranoia je l' ai toujours considérée comme une qualité pour survivre dans ce monde.

La paranoia est une pathologie, or si elle augmente tes chances de survie ce n'est plus une pathologie => contradiction.

tiens j' ai lu ça dans une nouvelle de Philip K. Dick aujourd' hui et j' ai pensé à toi :

NON-O, une nouvelle dans le receuil Le voyage gelé :

"On a toujours classé la paranoïa dans les maladies mentales,. Mais c' est une erreur ! Elle n' entraîne pas de perte de contact avec la réalité --le paranoïaque est en prise directe avec le réel. Empiriste ultime libéré des inhibitions éthico-culturelles, le paranoïaque voit les choses telles qu' elles sont vraiment; il est en fait le seul homme sain d' esprit"

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #83 le: novembre 27, 2007, 20:53:24 pm »
Ouais mais c'est K. Dick son oeuvre s'effondre si il ne reconnait pas la paranoia comme un don. Le réel hypertrophié reste il réalité ?

Copie à rendre pour le 16 décembre.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #84 le: novembre 27, 2007, 20:56:12 pm »
oui tu as raison c' est sans doute purement commercial  smiley9

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #85 le: novembre 27, 2007, 21:15:59 pm »
Ha non, je le trouve formidable le Philou mais c'est un fait averé qu'il souffrait lui même d'une santé mentale fragile (schyzo et parano), son point de vue n'est donc pas totalement neutre.

Le délire paranoïaque est une surestimation du danger, une hypersensibilité faussant le jugement et selon le degrès peut amener à des raisonements objectivement absurdes. " Je demande mon chemin en ville , on ne sait pas me répondre , c'est que la personne veut que je me perde"

C'est quand même différent d'une vigilance méthodique et raisonée ...

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
épandages aériens ? « Réponse #86 le: novembre 27, 2007, 21:40:05 pm »
Derrière cette question se trouve la question plus générale du rapport  entre le normal et le pathologique. J'y avais déjà réfléchis une fois mais je me souviens plus trop...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #87 le: novembre 27, 2007, 21:54:04 pm »
Handicap et pathologie sont connotés négativement pourtant elles peuvent amener à ce qu'on appelle des "réussites paradoxales". Regarde Ribery avec sa tête d'épouvantail et son éloquence de palourde, ça a fait de lui un super footballeur !
Exemple à la con , je le concède mais bon ... le lièvre et la tortue quoi
En ce qui concerne la paranoïa , dans les cas extrêmes elle mène au suicide , donc en effet je ne pense pas que le suicide soit une bonne chose pour l'instinct de survie :) z

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
épandages aériens ? « Réponse #88 le: novembre 27, 2007, 22:14:24 pm »
En fait l'etat phatologique ou non d'une propriété biologique dépend de l'environnement dans laquelle l'organisme se trouve.

Cela dit pour la clarté des mots je préferais utiliser "paranoïa" pour les occurences phatologiques (= qui fait souffir, crever, etc. l'organisme) et "saine vigiliance" sinon (suivant l'environnement).

Sinon la biographie elle est très bien :

(une biographie de sf ?)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
épandages aériens ? « Réponse #89 le: novembre 28, 2007, 13:45:10 pm »
le réchauffement climatique aurait quand même lieu même sans l'aide des hommes non ?

tu as tout a fait raison ! la planete terre connait des cycles climatiques depuis toujours avec ou sans hommes et c'est pas nicolas H et nicolas S qui pourront y changer quelques chose.
ça va geler ça va se rechauffer ça va se carboniser ça va se reoxygener parfois les cloportes et les pinces-culs mesurent 6 metres et  d'autres fois il-y-a des elephants et des baleines ça dépend des conditions,
l'homme a une nature egocentrique qui le mene naturellement à se sentir responsable de l'humeur de notre planete, en verité on sait meme pas ce qu'on fout la et à quoi on sert.
ça me fait penser à un proverbe "qui est pris qui croyais prendre"
moi j'ai l'intime conviction qu'on fait partis d'un tout et que notre role est autodeterminé. c'est dur a admettre pour des etres qui ont inventes la philosophie. moi aussi vus que jsuis humain j'aime bien la philosophie et meme la poesie. malgre tout j'admet que ce ne sont que des specifites animales propre à mo espece.. qui ont un role finalement biologique.
 Plus on évolue plus on se rend compte que l'humain ne survivra pas dans le futur et c'est tout a fait normal que ça fassent flipper puisque on est programmés pour survivre.
 ce programme à deja fait ces preuves quant on voit le nombres de civilisations qui se sont succedées. Ce devait etre aussi difficile pour un mesopotamien d'imaginer la fin de leur civilisation,que pour nous d'imaginer une civilisation adapté à de nouvelles conditions climatiques sur terre. pourtant ça se fera sans doute. C'est pas l'immersion de paris dans les fonds marins ou la congélation de la statue de la liberte qui feront disparaitre l'homme on peut se faire confiance la  dessus j'ai l'impression. Pour ces raisons je trouve ça dommage de passer nos belles années a cupabiliser notre situtation est ephmere profitons en c'est tout... on a la chance d'etre a un moment de developpement de civilisation plutot pas mal, l'informatique et internet c'est quant même pas rien.  (rappelez vous des k7 audio mal enregistrées sur des radios mal captées avec des animateurs qui font expres de parler pendant pour niquer ton enregistrement)