Auteur Sujet: playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ?  (Lu 23906 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « le: septembre 09, 2007, 10:36:38 am »
depuis quelques semaines j'ai ça qui me trotte dans la tête...j'ai fouillé un peu partout sur le web et c'est mitigé...ce qui ressort :.xbox360 pour ses jeux (normal yen a plus elle est sorti avant..) son xboxlive, son prix(200 euros moins cher)...et ps3 parcque c'est pas microsoft...et aussi que techniquement elle a un potentiel incroyable..mais va t-elle être exploité jusqu'au fond ? la ps2 parait-il a été très bien exploité et certains jeux ressortent aussi beau que sur la ps3...j'avoue que j'ai une préférence pour la ps3 parc'que j'ai déjà eu une playstation et que je veux résident evil 5 à sa sortie..alors je me dis que je vais attendre un petit peu pour voir comment ça bouge côté jeux ps3 parc'que c'est vrai que niveau jeu ya rien qui m'emballe à par le résident evil 5 en prévision....sinon j'attend que resident evil sorte et j'achète la console en même temps..p-e ils feront un pack spécial résident evil !
vous en pensez quoi ? certains d'entre vous ont-il acheté l'une ou l'autre ? vous en êtes content ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #1 le: septembre 17, 2007, 15:42:39 pm »
ps3 sans aucune hésitation !

juste attendre un peu qu'elle baisse .. peut etre pour noel
[ # ] [ ## ] [ ### ]

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #2 le: septembre 17, 2007, 19:08:38 pm »
Oui on attend également Metal Gear Solid 4 ou encore Silent Hill 5 sur ps3 !!
Enfin ouais pour l'instant elle est trop chère donc je reste avec ma ps2.
{rien}

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #3 le: septembre 17, 2007, 19:18:02 pm »
Citer
Enfin ouais pour l'instant elle est trop chère donc je reste avec ma ps2.


as tu vraiment besoin de jeux vidéos??? tu as l'air de tellement t'amuser avec seulement une boite de hollywoodchewingum
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #4 le: septembre 17, 2007, 19:36:27 pm »
Bha c'est vrai qu'elle prend un peu la poussière en ce moment malheureusement. J'ai la facheuse manie de laisser pleins de jeux en plan sans les finir... Je dois en avoir une vingtaine sur le feu dont la plupart en émulation (vieux rpg) finalement et en ce moment je joue presque pas.
Mais c'est vrai que c'est sympa les boites de chewing-gum, il y a beaucoup de possibilités inexploitées :onde1:  :schwartz:  :onde2:
{rien}

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #5 le: septembre 17, 2007, 21:31:18 pm »
d'ici que residentevil5 sorte elle a le tps de baisser...il est prévu pour fin 2008... smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #6 le: septembre 18, 2007, 01:23:58 am »
fuck off les videogames blockbusters , fuck off la PS3 , fuck fuck fuck FUUUUUUUUUCK

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #7 le: septembre 18, 2007, 10:11:43 am »
retourne chier dans ta caisse avec le demineur
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #8 le: septembre 18, 2007, 11:13:13 am »
Sqally, c'est Ludmila, c'était pour savoir si tout le monde était bien arrivé. Voilà.  :smiley51:

wanky

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #9 le: septembre 18, 2007, 11:20:01 am »
wiiiiiiiii :]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #10 le: septembre 18, 2007, 13:26:53 pm »
wiii la wiii elle est chouette aussi mais il est peu probable qu'il y ait résidentevil dessus donc ça m'interesse pas..

ce jeu est tellement merveilleux, j'ai pleuré quand j'ai vu le premier réactualisé sur gamecube, mieux que le 4 même...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #11 le: septembre 18, 2007, 13:37:08 pm »


clik sur l'image
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #12 le: septembre 18, 2007, 13:44:37 pm »
oui mais c'est le 4..ça ne prouve pas que le 5 sortira sur la wii aussi..j'avais fouillé un peu certains disaient que c'était une rumeur mais bon c'est bien possible qu'il sorte aussi oui mais p-e pas en même temps que sur les 2 autres et moi je le veux dès sa sortie !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #13 le: septembre 18, 2007, 14:01:58 pm »
le prix d'une ps3 ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #14 le: septembre 18, 2007, 14:06:57 pm »
La playstation 3 ? 600 euros avec un disque dur 20 gigas pour jouer aux mêmes jeux qu'il y a dix ans mé avek dé plu bo grafik , (livrée avec un doigt dans le cul.)