Auteur Sujet: playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ?  (Lu 23755 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #30 le: décembre 29, 2007, 14:48:21 pm »
ou à un prof de informatique

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #31 le: décembre 30, 2007, 11:46:55 am »
oui mais quand tu dis la lettre x dans le mot xbox, tu dis ixeubox donc ça fait comme ci il y avait une voyelle en début de mot (suivit d'une consonne) donc on peut...

démonstration improvisée : un iguane, on dira l'iguane et non pas le iguane..
une araignée, on dira l'araignée et non pas la araignée...
un anus, on dira l'anus et non pas le anus..etc
par contre on dira le xylophone car après le ixeu il ya une autre voyelle ce qui a prononcer donne gzilophone ou qssilophone peu importe mais ça commence par une consonne à la diction donc on ne dira pas l'xylophone...
amnésie tu confirmes ? smiley23  smiley6

bon sinon ayé je l'ai acheté l'xbox avec le jeu assassin's creed, un jeu d'infiltration d'une beauté incroyable, un bonheur à regarder jouer, jespère que residentevil 5 sera au moins aussi génial...après bon pour moi yaura jamais assez de possibilité, je rêverai d'un jeu où on peut vraiment tout faire, creuser des trou même sans raison, enterrer des trésors, kidnapper des gens, voler, montrer mes seins aux villageois, entrer dans les maisons, m'assoir par terre si j'veux même si c'est pas prévu pour, construire une cabane secrète ce genre de choses à l'infini même si ça ne suit pas le scénario du jeu et n'a aucune utilité dans la mission mais qui rendrait les jeux moins linéaires disons...mais bon j'pense pas que ça soit tellement possible au niveau programmation après on se rapproche plus de secondlife du coup et c'était pas tellement ça l'idée..où alors un espèce de secondlife amélioré avec des missions de toute sorte qui donnerait un peu plus d'intérêt au jeu, avec des maps différentes dans différentes époques qui permettrait de faire progresser son perso au fil du temps avec des point d'xp etc...enfin bref je divague , regardez plutôt comme c'est magnifique assassin's creed:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin%27s+creed/video/x2wkro_gameplay-assassins-creed-e3

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #32 le: janvier 08, 2008, 20:43:38 pm »
c clair, pour moi le jeu ultime sera celui ou on peut surtout faire ce qui est PAS prévu

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #33 le: janvier 08, 2008, 20:56:12 pm »
Citation de: "SQallY"
oui mais quand tu dis la lettre x dans le mot xbox, tu dis ixeubox donc ça fait comme ci il y avait une voyelle en début de mot (suivit d'une consonne) donc on peut...

démonstration improvisée : un iguane, on dira l'iguane et non pas le iguane..
une araignée, on dira l'araignée et non pas la araignée...
un anus, on dira l'anus et non pas le anus..etc
par contre on dira le xylophone car après le ixeu il ya une autre voyelle ce qui a prononcer donne gzilophone ou qssilophone peu importe mais ça commence par une consonne à la diction donc on ne dira pas l'xylophone...
amnésie tu confirmes ? smiley23  smiley6


J'aurais tendance à dire la Xbox car c'est un mot d'origine étrangère.... Comme on dit le iPhone... Mais je ne connais pas la règle... (je suis plus prof depuis près d'un an maintenant, laors je rame........)  smiley10

Sinon, j'ai vu assassin's creed, c'est vraiment sublime en effet... Après le pitch SF pourri du retour vers le futur me semble un peu poussif, mais que c'est beau !!!!!!!

JERK OFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #34 le: janvier 18, 2008, 22:30:35 pm »
Ya une sacré offre chez **uygues *e*ecom. Je vous entends deja, quel est donc le rapport ?

Bah aucun mais ça donne 150€ avec un téléphone. Le forfait monte a 52€ donc 10 de plus que la normale.

10 * 12 = 120 + 150 = 270€ avec un téléphone au passage :D

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #35 le: janvier 19, 2008, 09:52:56 am »
je comprend pas ce que tu veux nous dire jerkoff... smiley6


Citer
J'aurais tendance à dire la Xbox car c'est un mot d'origine étrangère.... Comme on dit le iPhone... Mais je ne connais pas la règle... (je suis plus prof depuis près d'un an maintenant, laors je rame........)

ton explication tiens la route et je pense que tu dois avoir raison !  :smiley30:

Citer

c clair, pour moi le jeu ultime sera celui ou on peut surtout faire ce qui est PAS prévu

oué et tu crois que ce genre de jeu sera un jour réalisable ? :smiley48:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #36 le: janvier 19, 2008, 12:22:47 pm »
arg je n' arrête pas de penser à "dead rising" ce beau jeu de zombies sur la X-box dont tu as parlé Amnesie et doit faire appel à toute ma volonté pour ne pas filer au magasin de jeux video le plus proche et signer ainsi l' arrêt de mort du travail et de la vie sociale
 :horror:  :horror:  :horror:  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #37 le: janvier 19, 2008, 14:52:04 pm »
justement je comptais aller à megagame cet aprem' me le trouver en occaz :moignon: :smiley36: :tronc:
http://fr.youtube.com/watch?v=V8lFatO5EYM
smiley12 smiley12 smiley12


et sinon ya aussi condamned 2 bloodshot qui va sortir en mars qu'à l'air pas mal du tout smiley23
http://fr.youtube.com/watch?v=8Wh-hel3hB4









allez laisse toi tenter, faut bien se faire plaisir un peu..et tanpis pour la vie sociale et la mort du travail  :smiley38:  :smiley47:  smiley24

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #38 le: janvier 19, 2008, 14:56:16 pm »
que tu es cruelle SQally, mais que t' ai je donc fait pour mériter cette torture ?

 :horror:  :horror:  :horror:  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #39 le: janvier 19, 2008, 17:43:55 pm »
mais de rien tout le plaisir est pour moi  smiley15


bon maintenant je vais pouvoir aller jouer à deadrising  smiley23
J'allume la console.
j'insère le jeu...
et et et haaaaaaaaaaaa :zomboz:  :nanto:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JERK OFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #40 le: janvier 19, 2008, 18:02:32 pm »
Citation de: "SQallY"
je comprend pas ce que tu veux nous dire jerkoff... smiley6


Je voulais dire qu'un final ça faisait une offre pas cher pour le tel plus la ps3. Mais peut-être n'était-ce pas cela que tu n'avais pas compris !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #41 le: janvier 19, 2008, 18:19:30 pm »
Prévu pour quand le condemned 2?

j'avais vraiment accroché au premier smiley14

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #42 le: janvier 19, 2008, 19:30:17 pm »
Citation de: "SQallY"
et sinon ya aussi condamned 2 bloodshot qui va sortir en mars qu'à l'air pas mal du tout smiley23


Même pas mal...  smiley7

On m'a prêté Super Mario Galaxy et c'est très bien quand même...




sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #43 le: janvier 19, 2008, 22:25:16 pm »
Citer
Je voulais dire qu'un final ça faisait une offre pas cher pour le tel plus la ps3. Mais peut-être n'était-ce pas cela que tu n'avais pas compris !

ha daccord oui...c'était bien ça que je n'avais pas compris...
enfin je suis chez sfr avec un téléphone dont j'ai du mal à me servir alors bon je n'suis pas trop concernée par l'offre...et j'ai déjà acheté l'xbox360 mais pour ceux qui hésite encore huhu ! smiley23


Citer
Prévu pour quand le condemned 2?

fin février début mars je crois...
ça va me permettre d'attendre le résident evil 5 plus sereinement...
d'ailleurs ça polémique pour en revenir à la question raciste du jeu :
http://www.20minutes.fr/article/173414/High-Tech-Resident-Evil-5-taxe-de-racisme.php
J'trouve ça un peu n'importe quoi quand même...


Bon sinon dead rising c'est drolement bien, j'suis sure que ça te plairait cindi  !  :eclair1: :playplay: :eclair2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
playstation 3 ou xbox360 ? sony ou microsoft ? « Réponse #44 le: janvier 19, 2008, 22:53:14 pm »
Citation de: "SQallY"
fin février début mars je crois...
ça va me permettre d'attendre le résident evil 5 plus sereinement...
d'ailleurs ça polémique pour en revenir à la question raciste du jeu :
http://www.20minutes.fr/article/173414/High-Tech-Resident-Evil-5-taxe-de-racisme.php
J'trouve ça un peu n'importe quoi quand même...


C'est complétement n'importe quoi! A croire que les associations anti-racismes chippotent constament pour de la merde comme ca.

Si on regarde bien le trailer ca se passe dans un bidonville africains, il va pas etre peuplé d'inuit de chinois et de bréziliens soyons logique!

De toute facon, aux états-unis ils ne voient tout que par les procès et autres actions de justices (peut etre pour ca que l'on a autant de série sur les avocats d'ailleurs...)

Pour en revenir a cette histoire, s'il y avait eu 2 blancs et un asiatique dans le massacre ils n'auraient rien dis, absurdité total non?