Auteur Sujet: experiznce  (Lu 7133 fois)

ostyletrack

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
experiznce « le: septembre 08, 2007, 20:04:44 pm »
voici un morceau ambiant noisy .
il est assez vieux, je ne l'avais jamais balancé sur le net, voila c'est chose faite
 :smiley30:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
experiznce « Réponse #1 le: septembre 09, 2007, 13:36:05 pm »
Les sons sont chouettes , y'a de très bons passages , j'aurais quand même bien vu quelques séquences se superposer en plus et d'autres faire des pauses.

Dans l'ensemble ça me plait bien

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
experiznce « Réponse #2 le: septembre 09, 2007, 14:54:54 pm »
oui très chouette, ça ferais une bonne intro ou outro pour un mix
des bnos traitements à tous les niveaux, et puis je suis content que  t'ai pas calé de dialogue de film à la sauce tribecoretek.

pas vraiment de critique, juste j'y aurais bien vu une fin qui parte plus noise bordélique avec une coupure brutale à a fin.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
experiznce « Réponse #3 le: septembre 11, 2007, 12:15:57 pm »
uaip bien sympa ce morceau, bonne ambiance, bons sons, j'accroche bien bien...pour un son "expé-noizy" j'trouve ça pas chiant à écouter... smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

ostyletrack

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
experiznce « Réponse #4 le: septembre 11, 2007, 12:40:10 pm »
merci pour vos com  smiley23

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
experiznce « Réponse #5 le: septembre 11, 2007, 18:18:25 pm »
Ouais c'est bien foutu ça sonne bien aussi...pourkoi tu l'a pas fait partir? smiley7
MV
audio geek

ostyletrack

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
experiznce « Réponse #6 le: septembre 11, 2007, 19:26:50 pm »
Citation de: "marcelvincent"
Ouais c'est bien foutu ça sonne bien aussi...pourkoi tu l'a pas fait partir? smiley7


parceke kand je l'aie fait c'était pas mon objectif, et puis c'est tellement plus simple niveau compos de rester sur un truc tranquille  smiley9   smiley12

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
experiznce « Réponse #7 le: septembre 11, 2007, 19:52:02 pm »
smiley21 respect de l auteur je comprend !
MV
audio geek

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
experiznce « Réponse #8 le: septembre 11, 2007, 21:58:23 pm »
oui et en même temps ya aussi le systèmatisme de faire partir... certain morceau n'en ont pas besoin suivant leur objectif... et c'est parfois plus dur de continuer à évoluer et construire sur un morceau complet sans "faire partir".

bon pour ce qui est du morceau c'est une bonne plage, bien installée... on y est bien, ça fait un peu peur mais pas trop, ça détend. ça rentre bien. et les sons sont beaux.

ce qui est intéressant c'est que en prenant un parti pris plus "terror" tu aurais pu en faire qqch de totalement différent et à peu de choses près. là les sons noisy sont très bien intégrés, alors là c'est le soir et ça me va très bien, mais je me dis qu'une variation jouant la carte de l'agression pur et simple serait pas mal aussi. un truc où tu installes l'auditeur et ou tu décides vraiment de foutre la tension et de le surprendre, de le faire sursauter.

voilà. bon morceau en tout cas!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

ostyletrack

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
experiznce « Réponse #9 le: septembre 11, 2007, 22:40:55 pm »
merci V3NDR3D1, je suis tout a fait d'accord avec toi, seulement, une fois ke je suis sur un delire, j'ai beaucoup de mal a le faire évoluer.ke soit le faire partir ou lui donner plus d'intensité.
j'arrive pas a m'y prendre pour ke ca reste cohérent.
du coup je fais le timide  smiley6  
c'est la dessus k'il faut ke je me lache. ce morceau reste quand meme tres linéaire.

en tout cas vos avis sont tres interessant et bien motivant, merci  smiley14

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
experiznce « Réponse #10 le: septembre 11, 2007, 23:37:10 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oui et en même temps ya aussi le systèmatisme de faire partir... certain morceau n'en ont pas besoin suivant leur objectif... et c'est parfois plus dur de continuer à évoluer et construire sur un morceau complet sans "faire partir".

bon pour ce qui est du morceau c'est une bonne plage, bien installée... on y est bien, ça fait un peu peur mais pas trop, ça détend. ça rentre bien. et les sons sont beaux.

ce qui est intéressant c'est que en prenant un parti pris plus "terror" tu aurais pu en faire qqch de totalement différent et à peu de choses près. là les sons noisy sont très bien intégrés, alors là c'est le soir et ça me va très bien, mais je me dis qu'une variation jouant la carte de l'agression pur et simple serait pas mal aussi. un truc où tu installes l'auditeur et ou tu décides vraiment de foutre la tension et de le surprendre, de le faire sursauter.

voilà. bon morceau en tout cas!


Ben c'est ce que je disait...l smiley8
MV
audio geek

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le calcul par moi-même « Réponse #11 le: novembre 10, 2008, 14:52:03 pm »
Citation de: "how_dragons_disappear"
oui très chouette, ça ferais une bonne intro ou outro pour un mix
des bnos traitements à tous les niveaux, et puis je suis content que  t'ai pas calé de dialogue de film à la sauce tribecoretek.

pas vraiment de critique, juste j'y aurais bien vu une fin qui parte plus noise bordélique avec une coupure brutale à a fin.


Exactement, l'ambiance est vraiment prenante et bien défini, du bon boulot, je ne me suis pas ennuyé une seule fois moi non plus  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons