Auteur Sujet: Bazooka circus IN dub  (Lu 6261 fois)

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
Bazooka circus IN dub « le: septembre 08, 2007, 19:22:22 pm »
Salut tout le monde ! Je sais que vous aimez pas trop le dub mais j'aimerais vous faire ecouter ce morceau .. Qui n'est pas vraiment dub d'ailleurs .  smiley9

dites moi ce que vous en pensez  smiley14  smiley14

Merci et A+  smiley4
 :breaker:  :smurfz:  :cowboy:  :breaker:  :smurfz:  :banger:  :schwartz:  :nanto:  :dickinson:  :beholder:

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Bazooka circus IN dub « Réponse #1 le: septembre 08, 2007, 19:40:45 pm »
Alors là bravo tu sais que tu prend un rique énorme smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5

Y a de l'idée mais y a un truc qui coince dans le mix jécouterai plus tard sur des monitors...je te dirai j ai bien l'impression que les aîgues arrachent la gueule et bouffent toute la rythmique...et j'entend pas la basse smiley20

Mais je réecouterai sur du meilleur son !
MV
audio geek

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
Bazooka circus IN dub « Réponse #2 le: septembre 08, 2007, 20:31:58 pm »
bah lol vu letat de mes oreilles ca metonerait pas  smiley13   j'ai toujours eu du mal sur le mix mais ca viendra ptetre un jour !  smiley9


 :smiley38:  :smiley47:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bazooka circus IN dub « Réponse #3 le: septembre 09, 2007, 13:55:23 pm »
C'est vrai que le mix est très chelou (synthés trop présents , équalization trop médium apparement et drums trop en retrait), pas trop fan de certains sons time stretchés non plus , c'est dommage l'ensemble à l'air plutot marrant.

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Bazooka circus IN dub « Réponse #4 le: septembre 09, 2007, 15:04:07 pm »
c'est sympa, des passages rythmiques bien intéréssant,  j'ai un peu de mal sur le synthé qui part à 20s et qui reste après tout au long bien présent, c'est pas qu'il est nul mais il est là trop longtemps, j'attendais autre chose.
Je rejoind Riz Au Lait pour le mix.

la fin est un peu brutal aussi.

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
Bazooka circus IN dub « Réponse #5 le: septembre 09, 2007, 22:56:21 pm »
jsuis d'accord avec vous ...    smiley6

C'est du grand nawak ce que jai fait y'a encore pleins de trucs a arranger merci des remarques !

 :chain:  :wow:  :wow:  :chain:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Bazooka circus IN dub « Réponse #6 le: septembre 10, 2007, 10:24:20 am »
moi j'aime assez les melodies mais c'est vrai qu'il faudrait reequalizer tout ca c'est un peu clinkant. Le mix est fouilli tu dois trop superposer a mon avis ca ce chevauche ca mange tout. le choix du kick surement n'apas assez d'impact il est un peu trop noyé. j'aime bcp le changement a 1:50 c'est joli.
en résumé c'est plutot class mais c'est le bordel ya trop de choses qui se mangent les unes les autres c'est pas clair.
travail tes eq un peu partout et ca devrait mieux passer
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est encapsulé « Réponse #7 le: novembre 10, 2008, 14:44:49 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
C'est vrai que le mix est très chelou (synthés trop présents , équalization trop médium apparement et drums trop en retrait), pas trop fan de certains sons time stretchés non plus , c'est dommage l'ensemble à l'air plutot marrant.


oui, Riz a tout à fait raison, outre le fait que ce ne soit pas du tout du dub  :smiley41:
En France, les chômeurs exploitent les patrons