Auteur Sujet: New compilation : .WAV PARTY  (Lu 224113 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #45 le: septembre 06, 2007, 12:43:00 pm »
:brumf:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #46 le: septembre 06, 2007, 12:48:55 pm »
Citation de: "Cowgirl"
Faire des samples me semble possible..Doit - On les créer? ou peut t-on les chopper à partir de morceau?


oui on doit les créer

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

harry co

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #47 le: septembre 06, 2007, 13:04:10 pm »
oui mais imagines...
si on prend une seconde qu'on aime bien d'un morceau déjà existant..et si on le transforme de façon à ce qu'il ne soit absoluement plus reconnaissable (déjà reconnaitre 1s sans modif c'est pas évident) en fesant par exemple des pitch, des cut, des reverses et des wahwah d'ssus c'est comme si on l'avait crée un p'tit peu non ?  smiley9

et si par exemple je m'enregistre en fesant des trucs sur ma platine en écoutant un disque en même temps pour le sample de 10s ça peut aller ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #48 le: septembre 06, 2007, 13:17:39 pm »
non Monsieur Co, le petit Larousse est formel, pas de samples de matériel sonore fabriqué par d' autres

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #49 le: septembre 06, 2007, 13:27:40 pm »
combien y'a t'il dans le nourrain ???

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
article 42 : le match est déclaré perdu « Réponse #50 le: septembre 06, 2007, 13:40:25 pm »
Citation de: "harry co"
oui mais imagines...
si on prend une seconde qu'on aime bien d'un morceau déjà existant..et si on le transforme de façon à ce qu'il ne soit absoluement plus reconnaissable (déjà reconnaitre 1s sans modif c'est pas évident) en fesant par exemple des pitch, des cut, des reverses et des wahwah d'ssus c'est comme si on l'avait crée un p'tit peu non ?  smiley9

et si par exemple je m'enregistre en fesant des trucs sur ma platine en écoutant un disque en même temps pour le sample de 10s ça peut aller ?


ah, toi, tu es en train de vouloir nous passer des samples sataniques de Mötley Crüe passer à l'envers au 1/3e de la vitesse sur un phonographe roumain taché du sang d'une vierge pure...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

harry co

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #51 le: septembre 06, 2007, 13:58:43 pm »
tanpis pour vous...à la place du sample de 10s vous aurez une vieille boucle faite de ma composition de guitare toute pourrite (que personne n'arrivera à en faire quelquechose) ! smiley12

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #52 le: septembre 06, 2007, 14:00:11 pm »
ouais moi je veux du sample pourri!
des trucs qu'on nimaginerait pas utiliser...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #53 le: septembre 06, 2007, 14:01:35 pm »
Citation de: "JeRe"
Citer
au niveau sample long je suppose qu' un sample de film, de morceau d'euro dance


dans ce genre de contest can'a surtout pas grand interet je trouve

auf c'etait plus pour que la question soit posée en fait smiley22  smiley23

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #54 le: septembre 06, 2007, 14:04:03 pm »
avoue que tu voulais faire un morceau de mash up melangeant barbie girl avec ac dc et une point de i like move it move it
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #55 le: septembre 06, 2007, 14:06:04 pm »
plus que 19 jours !
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #56 le: septembre 06, 2007, 14:14:52 pm »
mais y'a droit à quoi en fait ??? des sons de synth ou des trucs chopé au micro ??

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #57 le: septembre 06, 2007, 14:19:06 pm »
Citation de: "how_dragons_disappear"
mais y'a droit à quoi en fait ??? des sons de synth ou des trucs chopé au micro ??


les deux sont acceptés tant qu' ils sont copyleft ou sans licence et que ce sont des echantillons au format .wav respectant les coniditions de longueur citées plus haut

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #58 le: septembre 06, 2007, 14:21:13 pm »
J'y comprend rien smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #59 le: septembre 06, 2007, 14:22:10 pm »
c' est dur hein ?  smiley6  smiley6  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe