Auteur Sujet: New compilation : .WAV PARTY  (Lu 223792 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #15 le: septembre 05, 2007, 20:04:47 pm »
excellent projet,
ca aurait été peut etre pas mal de varier un peu la longueur des samples : 2 et  4 ou 5sec par exemple, et un de 10 max ???
ca laisserais plus d'ouverture par la suite ???

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #16 le: septembre 05, 2007, 20:33:07 pm »
non absoluement non plan9 !
puis rien ne vous empèchera ensuite d'appliquer une reverb sur un son de 2 s du pack final pour en faire un de 6s ! :stupid:
au contraire je trouve que des sons courts c'est plus propre à travailler et laisse plus d'ouverture !
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #17 le: septembre 05, 2007, 20:36:26 pm »
mouai pas convaincu par cet argument choc mais de toute facon on a pas le choix j'ai l'impression
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Dez Link

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 32
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #18 le: septembre 05, 2007, 20:53:34 pm »
Woot.

Good stuff
Ha, even when I'm drunk I'm better than you.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #19 le: septembre 05, 2007, 21:09:44 pm »
Citation de: "jean claude benny hill"
non absoluement non plan9 !
puis rien ne vous empèchera ensuite d'appliquer une reverb sur un son de 2 s du pack final pour en faire un de 6s ! :stupid:
au contraire je trouve que des sons courts c'est plus propre à travailler et laisse plus d'ouverture !

mouais une reverb pour rallonger un son..... smiley13

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #20 le: septembre 05, 2007, 21:16:31 pm »
Citation de: "jean-claude vandamme"
non absoluement non plan9 !
puis rien ne vous empèchera ensuite d'appliquer une reverb sur un son de 2 s du pack final pour en faire un de 6s ! :stupid:
au contraire je trouve que des sons courts c'est plus propre à travailler et laisse plus d'ouverture !




pour l'ouverture je pensais au coté diversité de la sources, les 2sec totalitaires vont  un peu bridé les samples fournis,
  Ca me plait aussi comme ca, de toute facon j'aime bien les contraintes tordues :wow:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #21 le: septembre 05, 2007, 21:23:50 pm »
c'est pas si évident oui parc'que vous ne travaillez pas tous les sons de la même manière mais comme tu dis faut bien quelques contraintes sinon c'est pas drôle..on a décidé ça comme ça maintenant on verra bien c'que ça donne  smiley23


jusqu'au 25 septembre !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #22 le: septembre 05, 2007, 21:29:25 pm »
oui mais la zik c pas du un film comique avec du gag en rafale
( meme si s'en ai truffé)

les samples courts je hais

perso je me tate je verrais bien
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #23 le: septembre 05, 2007, 21:41:03 pm »
Citation de: "JeRe"
oui mais la zik c pas du un film comique avec du gag en rafale
( meme si s'en ai truffé)

les samples courts je hais

perso je me tate je verrais bien


tu n'as pas participé à la compil avec les tracks de 1 sec ???  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #24 le: septembre 05, 2007, 21:53:46 pm »
non j'ai eu  1 sec de retard sur la deadline  smiley5
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #25 le: septembre 05, 2007, 23:19:35 pm »
smiley13

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #26 le: septembre 05, 2007, 23:47:18 pm »
Citation de: "isobrown"
a la bonne nouvelle....


et si on utilise un sample avec un granulaire pour en faire un synthé avec c'est autorisé ?


oui tout à fait

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
qui s'élance et rate le plongeoir « Réponse #27 le: septembre 05, 2007, 23:52:22 pm »

:brumf:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #28 le: septembre 05, 2007, 23:55:39 pm »
on est pas à un dixième près non plus..

sinon pour ceux qui préfèrent les samples longs, admettons qu'on ait 15pack de 10 (rappelons: 1pack=9sons_courts+1sample_long), ça vous ferra 15 samples longs de 10secondes à triturer contre 9 x 15 sons courts d'environ 1 à 2 s..ça revient casimment au même niveau durée donc tout le monde doit être content merci !  smiley23
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #29 le: septembre 05, 2007, 23:56:44 pm »
Citation de: "JM Charcot"
on peut envoyer des FLAC?

précise ta pensée ? smiley9
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !