Auteur Sujet: 15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B  (Lu 7300 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #15 le: août 30, 2007, 19:13:45 pm »
je suppose que vos journaux ont du en parler ?

pas de doute c' est bien lui  smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #16 le: août 30, 2007, 22:43:46 pm »
smiley5
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #17 le: août 30, 2007, 23:35:59 pm »
c' est horrible il vont bailloner Vendredi avec des fricandelles et lui peindre le postérieur avec de la sauce samourai

Moi je dis bravo , habiter marseille et capter la quintescence de la gastronomie belge provoque en moi un tourbillon d'un vent de folie.
Un des ces 4 je scannerais un menu de friterie belge (ragouzi , bouf'feu, grizzli , tzigane , sauce hawai , loempia , Biki burger sauce biki,  argh !)

Dröne m'as tu ramené mes 2 kilos de farine bolivienne comme promis ?

Et pour finir un petit mot sur le breakcore :   pistou !

droon

• Mini Knack Ball
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #18 le: septembre 01, 2007, 15:05:26 pm »
si la quitessence de la gastronomie belges c'est la sauce samurai, je ordonne la quitessence de la gastronomie sarkozistanaise une grande montage de salade verte acompangee de salade verte.

et la discussion breakcore, je ne la gere pas, le "genre" est libre de mourir de cause naturelle. mais puis'qu on 's amuse encore pourquoi arreter? mon crew essaye de faire des fêtes ou il y a pas trop de drogues, pas trop d'agro et pas trop d'attitude avec des bons artistes integre pour pas trop de pognon. et en sarkozistan, c'est rare de les trouver.
(rare mais pas impossible)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #19 le: septembre 01, 2007, 15:27:05 pm »
Citation de: "droon"
et la discussion breakcore, je ne la gere pas, le "genre" est libre de mourir de cause naturelle. mais puis'qu on 's amuse encore pourquoi arreter? )

ben vi, si ça n' a plus de sens de jouer du break-core je me demande ce que ça signifie de jouer du punk ou du rock ? qu' on est mûr pour la celule capitonnée de l' hospice ?
 :boulette:
Peu importe le flacon pourvu qu' on est l' ivresse (j' ai déjà bu des bordeaux de la periode hippy qui foutait une sacrée claque à la desperados !)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #20 le: septembre 01, 2007, 15:52:44 pm »
et la discussion breakcore, je ne la gere pas, le "genre" est libre de mourir de cause naturelle. mais puis'qu on 's amuse encore pourquoi arreter? mon crew essaye de faire des fêtes ou il y a pas trop de drogues, pas trop d'agro et pas trop d'attitude avec des bons artistes integre pour pas trop de pognon. et en sarkozistan, c'est rare de les trouver.
(rare mais pas impossible)

oh tu sais ici c'est plus des private joke les discussions sur le breakcore, finalement ya pas de réel débat.  plus des taquineries entre ceux qui aiment et ceux qui pas.

MAIS NOUS COLLE PAS LE SARKOZISTAN SUR LE DOS!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #21 le: septembre 01, 2007, 17:14:03 pm »
pas trop d'agro

ça j'ai pas compris...

sinon oui tout à fait.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un centre d'encaissement inconnu « Réponse #22 le: septembre 01, 2007, 17:34:55 pm »
Citation de: "Super Riton"
pas trop d'agro

ça j'ai pas compris...

sinon oui tout à fait.

Il voulait dire qu'il y a beaucoup trop d'agronomes en ce moment dans la scène, Super Henri (c'est un constat fait par de nombreuses personnes - Gorellaume, Vendredi - après, faut être tolérant aussi) smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #23 le: septembre 01, 2007, 22:51:03 pm »
euh c'était de la boutade droon , j'y vis en belgique je sais bien qu'il y le vol au vent , les roll mobs et la tourte au chicon  :boulette:

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #24 le: septembre 02, 2007, 02:59:03 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
tiens ça me fait penser est-ce que quelqu' un a des nouvelles de Dröne ? ça fait un moment ...
peut-être qu' il n' a pas l' ADSL dans les décombres.
 smiley11

Vi vi, encore vivant... j'ai échappé au séisme, mais certains n'ont pas eu ma chance... 513 morts, plus de 1000 blessés, 50000 sinistrés, et aujourd'hui encore il y a des zones où l'aide humanitaire n'arrive pas car le gouvernement péruvien s'en fout, est corrompu ou incompétent. Les français semblent s'en foutre aussi, visiblement. A part les espagnols, y'a pas eu beaucoup d'ONG européennes sur place : si vous avez des dons à faire, il n'est pas trop tard. Les péruviens sont vraiment sympas, et comme souvent en amérique latine, on rencontre des gens qui ne sont pas bouffés par le cynisme européen, ça raffraichi et ça fait réfléchir. Mais c'est un pays à la dérive, miné par le cancer libéral, l'absence d'Etat et la dérégulation généralisée.

En attendant, j'ai pas sommeil : le retour en France me déprime chaque année un peu plus.

Bon, dès que j'ai fini de trier / classer  mes photos je les mets en ligne, pour ceux que ça branche...

Riz : la farine a été bouffée par des charençons, ils étaient tout énervés après, je sais pas pourquoi.

Sinon, le break-core, je me demande qui ça peut bien intéresser encore ? Je sais pas  moi, bordel, mettez vous au tango ou au baroque !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #25 le: septembre 02, 2007, 12:02:26 pm »
t'façon on fait plus de la bonne musique comme avant   smiley5

et y'a beaucoup de chance que j'aille à la Wood