tiens ça me fait penser est-ce que quelqu' un a des nouvelles de Dröne ? ça fait un moment ...
peut-être qu' il n' a pas l' ADSL dans les décombres.

Vi vi, encore vivant... j'ai échappé au séisme, mais certains n'ont pas eu ma chance... 513 morts, plus de 1000 blessés, 50000 sinistrés, et aujourd'hui encore il y a des zones où l'aide humanitaire n'arrive pas car le gouvernement péruvien s'en fout, est corrompu ou incompétent. Les français semblent s'en foutre aussi, visiblement. A part les espagnols, y'a pas eu beaucoup d'ONG européennes sur place : si vous avez des dons à faire, il n'est pas trop tard. Les péruviens sont vraiment sympas, et comme souvent en amérique latine, on rencontre des gens qui ne sont pas bouffés par le cynisme européen, ça raffraichi et ça fait réfléchir. Mais c'est un pays à la dérive, miné par le cancer libéral, l'absence d'Etat et la dérégulation généralisée.
En attendant, j'ai pas sommeil : le retour en France me déprime chaque année un peu plus.
Bon, dès que j'ai fini de trier / classer mes photos je les mets en ligne, pour ceux que ça branche...
Riz : la farine a été bouffée par des charençons, ils étaient tout énervés après, je sais pas pourquoi.
Sinon, le break-core, je me demande qui ça peut bien intéresser encore ? Je sais pas moi, bordel, mettez vous au tango ou au baroque !+A+