Auteur Sujet: 15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B  (Lu 7313 fois)

droon

• Mini Knack Ball
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « le: août 29, 2007, 21:32:18 pm »
BREAKCORE GIVES ME WOOD
15-09-2007 @ Hof Ter Lo

€8

Somatic Responses:
(Hymen, Praxis, PuZZling, Sublight)

The Teknoist:
(Ninja Columbo , Deathchant, Planet Mu)

Passenger of Shit:
(Shitwank, System Corrupt, Core Tex)

Suicidal rap orgy:
(Dual Plover, Shitwank)

Goth Trad:
(Deep Medi Musik  ,Popgroup Recordings)

Xian:
(Black lotus, System Corrupt)

Killjoy
(Peace off, Painfree Foundsound Institute)

Sickboy
(Peace Off, Tigerbeat 6, Wood)

Droon
(Zero71, Audiobot, ShanShui, Wood)

The Giggling Dildas
(D-Trash, Invasion Wreck Chords, Wood)

Da Rik & Da boy Timmy
(Wood)

€8
(presale at fnac & site HTL: http://www.ccluchtbal.org/)

adres: Noordersingel 30 - 2140 Borgerhout (Antwerpen)

http://wood.widerstand.org

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #1 le: août 29, 2007, 21:57:04 pm »
smiley8
oh pute borgne! ça a l'air énorme!!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #2 le: août 29, 2007, 22:14:44 pm »
RHhahahah !!! vive le bois !!!!  smiley14  smiley14  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #3 le: août 30, 2007, 13:51:52 pm »
ouaih... pas mal, héhéhé

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #4 le: août 30, 2007, 13:57:16 pm »
de la a dire enorme je sais pas.

vu que passenger passe a paris avec suicidal rap orgy
the teknoist oui bon
le wood crew je les ai vu et revu

bon y'a somatic quoi qui reste un tres bons duo autant sur galette que en live.( ils sortent d'ailleurs une tuerie acidcore sur puzzling)
puzzling 008
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
du gros pied, et du beau label, un bon rapport qualité/prix « Réponse #5 le: août 30, 2007, 14:12:40 pm »
ce qui me plait bien c'est qu'il y pas mal de "bons" mecs ds la meme soiree, et au vu des labels, ça présage une bonne dose de gros pieds

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #6 le: août 30, 2007, 14:19:52 pm »
gros pieds au cul!
tu vas la fermer foie jaune!
on t'a dit c'était pas la fête!
c'est pas la fête!

puis d etoutes façons le breakcore est mort et c'est vrai que le dernier truc réellement intéressant qui se fait dans le domaine c'est passenger of shit.
boycottons le breakcore et la belgique!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #7 le: août 30, 2007, 14:27:04 pm »
putain, heureusement que je suis pas une afficionada (?) des posts sur le son, ni une ayatollah des labels belges...

mais quand même, stuntrock, emotional joystick, society suckers, je les remercie d'exister

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #8 le: août 30, 2007, 17:24:33 pm »
wouaiiii! débat sur le breakcore!
t'façon les gros pied c'est caca, un gros julot, ça c'est classe! smiley4

tzii

• Dagon Morvus
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #9 le: août 30, 2007, 18:16:21 pm »
manifestement c'est plus un debat sur la belgique  smiley23
vendredi fait gaffe tu viens bientot dans notre territoire et tu commence tres mal.....en belgique personne ne t'entendra crier.....

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #10 le: août 30, 2007, 18:21:52 pm »
c' est horrible il vont bailloner Vendredi avec des fricandelles et lui peindre le postérieur avec de la sauce samourai  smiley7  smiley7  smiley7

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #11 le: août 30, 2007, 18:27:00 pm »
la belgique n'existe pas !!!
kill aime all

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #12 le: août 30, 2007, 18:33:00 pm »
tiens ça me fait penser est-ce que quelqu' un a des nouvelles de Dröne ? ça fait un moment ...
peut-être qu' il n' a pas l' ADSL dans les décombres.
 smiley11

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #13 le: août 30, 2007, 18:41:29 pm »
oui tout va bien .
ca ete un peu le bordel la ba pour qu'ils prennent avion etc ..
ils ont fait une escale a mexico et ils sont rentres en debut de semaine apparemment.
kill aime all

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
15-09-2007: BREAKCORE GIVES ME WOOD @ Hof Ter Lo, Antwerp, B « Réponse #14 le: août 30, 2007, 18:52:14 pm »
Citation de: "Dröne"
Hé hop ! Back home... Après diverses péripéties, dont un tremblement de terre : je suppose que vos journaux ont du en parler ? C'était assez révélateur des désastres causés par le libéralisme dans un pays pauvre... l'absence d'Etat liée à la fois à la pauvreté et à l'absence de services publics et de réglementations a conduit le Pérou à un désastre humanitaire bien plus important que ce que la presse a pu en dire. 500 morts et un millier de blessés, mais aussi des hopitaux détruits, plus de 50000 sans abris, etc. En ce moment même, il y a encore des gens sans aide humanitaire là-bas, dans le froid, sans rien à bouffer ni à boire, n'ayant que la solidarité individuelle (voisins, amis, compatriotes) pour subvenir à leurs besoins. Et en plus, ce con de président du Pérou (un ex dictateur qui, on l'espère, sera un jour traduit devant le Tribunal Pénal International pour divers meurtres de ses concitoyens...) a fait fuir des organisations humanitaires compétentes en gestion de catastrophe... On a filé un peu de fric à une ONG française, mais on pense que la corruption qui fait rage au Pérou, surtout le détournement d'aide humanitaire, dispersera tout ça... Bref...

On a fait une escale à Mexico aussi, tiens, c'était sympa. Bituur, toi qui va y vivre, tu vas adorer !

Bientôt je mettrai les photos du voyage en ligne, mais faut d'abord que je les trie, que je me pose un peu, que je reprenne l'habitude des vieilles habitudes franco-françaises, tout ça tout ça quoi...

Content de vous retrouver en tout cas
kill aime all