Auteur Sujet: MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!!  (Lu 11607 fois)

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « le: août 20, 2007, 15:41:42 pm »
Voilà un morcif parce que ça fait du bien de sortir la gratte et d'envoyer du grasssss smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
MV
audio geek

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le festival de l'histoire à Loguivy-Plougras « Réponse #1 le: août 20, 2007, 18:26:07 pm »
Très bon morceau, j'aime bien l'utilisation de la réverbération sur la guitare à 2'40 et l'orientation rythmique est assez singulière à partir de 3'35, je n'aurais pas été dans cette direction mais néanmoins ça se tient, bien vu !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #2 le: août 21, 2007, 12:52:08 pm »
Merci Alain...j ai mis a jour la version avec quelques retouches...j ai aussi revu mes niveaux parceque ça envoyait un peu trop smiley14
MV
audio geek

ArcEd

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #3 le: août 21, 2007, 13:50:02 pm »
Je m attendais pas a ca avec un titre de topic comme celui la, bonne surprise en tout cas

le début est vraiment bien térrible , y une petite longueur sur la fin mais rien de grave

 smiley15  smiley14  smiley15
ArcEd - une transe en danse

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #4 le: août 21, 2007, 15:42:02 pm »
Citation de: "ArcEd"
Je m attendais pas a ca avec un titre de topic comme celui la


C'est ça qui est bon  smiley5  smiley5  smiley5

J ai retravaillé la fin je sais pas si tu as choppé la dernière version...mais c'est vrai que je suis plus a l aise sur trois minutes que sur 4....
MV
audio geek

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #5 le: août 21, 2007, 19:21:12 pm »
Pareil que ArcEd, je suis étonné!

 smiley14

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #6 le: août 21, 2007, 20:56:24 pm »
Avez vous apprécié le passage double pedale à la gojira smiley5  smiley5  smiley5 ?
Mais ça mérite encore du travail quand même donc j arrive de l'apéro et je vais m'y remettre!!!
MV
audio geek

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #7 le: août 21, 2007, 22:01:29 pm »
quelle pêche !
j'étais en train d'écouter de la vielle à roue sur youtube, ça m'a fait tout drôle d'écouter ça juste après !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #8 le: août 21, 2007, 22:07:25 pm »
Putain de merde à mon boulot on a fait une rencontre vielle à roue DUO DE FUEGO /  AVEC CUBE(cube c'est :radiobomb + pipon ( batteur de trufaz)+d'ostance) c'était bien mortel !

La vielle à roue ça arrache c'était vraiment terrible si j'en avais une j en maittrai dedans mais je prépare des plans au oud smiley4
MV
audio geek

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #9 le: août 21, 2007, 22:16:46 pm »
ben , j'en avais jamis vraiment vu, j'ai regardé un peu comment c'était fait.
et y a un type qui a l'air de bien s'éclater tout seul avec ça :
ici http://fr.youtube.com/watch?v=oZKQf-JIvRU&mode=related&search= smiley20
j'crois même qu'il l'a un peu trafiquée pour faire des espèces de distortions dessus, j'ai bien aimé aussi.

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #10 le: août 21, 2007, 22:22:26 pm »
Yes la disto est naturelle c'est la vielle qui craque comme ça !
La rencontre dont je te parle était térrible les mecs avaient des pédales sampleurs, distos etc et tout était totalement improvisé genre tu te dis bonjour à 15 h et tu joues le soir à 21 h, dommage y a pas de trace de ça mais sinon la vielle à roue c'est vraiment destroy et rock'n roll sortie de son contexte ! smiley8
MV
audio geek

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
JM Charcot agresse Stan au coin d'une Estafette « Réponse #11 le: août 21, 2007, 23:18:50 pm »
Citation de: "djemija"
ben , j'en avais jamis vraiment vu, j'ai regardé un peu comment c'était fait.
et y a un type qui a l'air de bien s'éclater tout seul avec ça :
ici http://fr.youtube.com/watch?v=oZKQf-JIvRU&mode=related&search= smiley20
j'crois même qu'il l'a un peu trafiquée pour faire des espèces de distortions dessus, j'ai bien aimé aussi.


Bien sympa ta vidéo, Djemichel Jonasz !  smiley4  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #12 le: août 22, 2007, 00:17:13 am »
J ai fait une purge du morceau après l'apéro...qu'en pensez vous C'est  mieux ou c'est pire ? parce que c'etait un peu fouilli quand même me semble t'il !
La ça me semble vraiment mieux mais je suis un peu torché smiley5  smiley4  smiley5  smiley4  smiley5  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
MV
audio geek

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-parce que ça fait du bien de sortir la gratte à 190!!! « Réponse #13 le: août 22, 2007, 11:11:34 am »
Bon ben au réveil je confirme je suis plutôt content (et c'est très rare) ça a réorganisé le truc et j ai enfin trouver comment réellement intéger ma gratte aux machines!
Tout va bien je vais donc aller faire des courses et vider le verre et le plastique...
MV
audio geek

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: JM Charcot agresse Stan au coin d'une Estafette « Réponse #14 le: août 22, 2007, 15:25:29 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"


Bien sympa ta vidéo, Djemichel Jonasz !  smiley4  smiley14


hein??
attends, j'vais aller en lire quelques paroles, pour voir....parce qu'à part "joueur de blues" j'connais pas bien, cher " Alain-d'oeufs-chauds "
"joueurs de blouououzz, on est des joueurs de blououz"... smiley4