Auteur Sujet: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan  (Lu 46065 fois)

ali gateaux

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #135 le: août 03, 2007, 17:41:47 pm »
putain
deux trucs que je comprends pas dans les cinq minutes...
aah les vendredi..

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #136 le: août 03, 2007, 17:43:33 pm »
Citation de: "ali gateaux"
putain
deux trucs que je comprends pas dans les cinq minutes...
aah les vendredi..


C'est po grave, ce sont juste les 10 pages, tu as du faire une overdose de betise.....

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #137 le: août 03, 2007, 17:45:33 pm »
Tiens dis moi Staross, Computer Music Journal ne voulait pas te consacrer un numéro spécial, ou ça en est ?

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #138 le: août 03, 2007, 17:47:09 pm »
Ca a été annulé, le rédacteur en chef n'a pas trop apprecié que sa femme me baise, pourtant quand on est beau comme moi on n'y peut rien je t'assure !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #139 le: août 03, 2007, 18:08:55 pm »
Citation de: "SQallY"
Déjà si tu avais envie de venir jouer à bruxelles fallait proposer tes services gentiement sans


faut se taper 10 pages de conneries monumentales pour apprendre ça !
mais c'est quoi cette histoire de festival caniche à bruxelles !

 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #140 le: août 03, 2007, 18:15:09 pm »
et ben les gars....
vous allez tous un peu loin là...
vouloir se casser la gueule..pour un morceau qui n'en vaut pas la peine...
Ca respire l'intelligence tout ca...
Au minnimum clashez vous la gueule à coup de morceaux interposé....
ce serait plus interressant! et plus drole...
Melodik pimpon versus Sam et son armada de chanteuse RandB en sous vetement léopard....!!!!!
faites un album, pas la guerre!

Putain vous etes en belgique...buvez une triple westmalle et ca ira mieux...ou une rochefort...ou alors....
de la a se faire bannir, débannir, proferer des menaces et envoyer des messages biblique, ca sent l'acharnement, je suis sur que ca fait bien marrer Sam, encore une polémique dont il raffole...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #141 le: août 03, 2007, 18:42:12 pm »
Citer
SQallY a écrit:
Déjà si tu avais envie de venir jouer à bruxelles fallait proposer tes services gentiement sans


faut se taper 10 pages de conneries monumentales pour apprendre ça !
mais c'est quoi cette histoire de festival caniche à bruxelles !


c'est un festival de combat de rue.  smiley5

on va bien s'amuser faudra venir!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Jose Saramango

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #142 le: août 03, 2007, 18:44:33 pm »
Citation de: "ali gateaux"
Citation de: "mphm"
Ah bon ? on peut le désactiver ?

 smiley9


beh il suffit d'interdire son ip ou de changer son mot de passe...


HAHA

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #143 le: août 03, 2007, 18:48:50 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer

c'est un festival de combat de rue.  smiley5
on va bien s'amuser faudra venir!


moi qui pensais que c'était un festival de poésie contemporaine

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #144 le: août 03, 2007, 18:51:54 pm »
avec un evenement exeptionnel.
un atelier  FAITE VOUS INSULTER PAR JeRe
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #145 le: août 03, 2007, 18:53:25 pm »
je me demande si yaura pas plus de monde à l'atelier: "Faites vous cracher dessus pas Pinpin la marionnette"
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Jose Saramango

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #146 le: août 03, 2007, 18:56:54 pm »
Citer
Globalement, surtout quand tu connais l’iconoclasme de Webern, Berg ou Schönberg dans une moindre mesure, et leur rapport à la tradition (romantique, postromantique), je te trouve un peu obséquieux vis-à-vis de ces noms-là – je ne parle même pas de Cage, chez qui le mots "lignée", "disciple" ou "continuateur" devaient provoquer des crises de rire.


Certainement, pourtant qu'il le veuille ou non, le free jazz, et même l'idm dans une certaine mesure, c'est clairement dans la continuité de son oeuvre, voir Aphex Twin et ses pianos préparés.

Citer
Par ailleurs, ton technicisme (tu te targuais plus haut d’un professionnalisme et fustigeais l’amateurisme des autres membres du forum) s’accorde mal avec les conceptions de Cage : c’est une influence là encore plutôt répandue que ta musique ne semble pas assimiler ou détourner plus efficacement qu’une autre. Le fait même de produire des tracks dans les limites de constantes d’exécution ou de restitution définies par un milieu, un public, une attente générique, rend d’office la référence à Cage éminemment suspecte. Tes remontrances envers ceux qui n’ont aucune notion de « grammaire musicale » sont en totale contradiction avec le formalisme éclaté de ton maître ; pour tout dire, tes définitions normatives de ce-que-doit-être-la-musique (exigeante, pensée, construite, sophistiquée) me semblent trop éloignées du génie vandale de Cage pour qu’on puisse prendre au sérieux ton chapelet de références.


Ha mais justement c'est dans la contradiction entre technicité moderne (entre autre l'ingénierie sonore) et "liberté" musicale que tout le jeu se passe, le tout en mélangeant allègrement les styles populaires (break, drum, rock, microhouse, pop et j'en passe...), ce foisonnement là me semble pour le moment une mine inépuisable. Pour reprendre la micro house d'ailleurs, je trouve que c'est parfaitement la suite logique du sérialisme, la démarche est similaire, puisque le concepteur part de microsamples de quelques micros-seconde, sa série initiale pour la tournoyer dans tous les sens, la seule contrainte étant la binarité du rythme, mais même là c'est éclatable en particule. Ma démarche est modeste, il s'agit de trouver les liens entre ce qui au départ n'a pas de rapport clair, c'est un débroussaillage.

Citer
Ton problème semble plus social qu’artistique : tu n’admettras pas que l’intérêt d’une musique dont l’auteur est incapable de conceptualiser sa pratique. Réflexe estudiantin et journalistique courant. Un autre réflexe courant est de taxer d’amateurisme et de légèreté coupable un type qui explose les codes établis avec jubilation et potachisme (je ne défends pas PM de qui je n’ai jamais entendu aucun son) : je constate par exemple que les Residents font face aujourd’hui (ou, disons, faisaient face, hier) aux mêmes insultes surcultivées que Cage autrefois.


Le Do-it yourself sans message, sans démarche, sans auto-critique, sans explication, sans même compréhension de ce qu'on essaye de faire, pour moi, c'est juste du "aimez moi", le niveau le plus bas de la motivation artistique.

Citer
Je te parlais d’une transe d’instrumentiste, d’exécutant (de perfomeur si tu préfères, encore que le terme soit trop densément connoté), pas d’un type sous acide qui bouge sur de l’acid (même si le mimétisme est peut-être marquant, je sais pas). La réduire à une manifestation exogène et forcément étrangère, c’est remettre en cause la qualité vibratoire de la musique et la qualité vibratile du corps humain, ce qui est pour le coup scientifiquement intenable, mais tu peux relever le défi si ça te tente.


Je respecte la danse et le travail de certains VJ's, mais je prône la cohérence du tout, je vois ça comme un opéra, je pense que tout doit être dans une logique, dans une conception. Mais ce que je voulais dire, c'est le travers de la démarche qui consiste à étouffer le sujet musical par la présence physique (le concept du clip MTV en gros, ou finalement la musique devient inséparable de son emballage). SI la musique ne se suffit pas à elle-même à la base, je m'en méfie fortement.

Mais c'est un avis personnel, théoriquement et techniquement, il n'est pas moins musical de superposer 5 inconnus sur scène qui font n'importe quoi en pétant dans des meubles ikéas en projetant leurs photos de vacances. Ca peut même être drôle si tout le monde a gobé la même pillule avec son verre de whisky.

Jose Saramango

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #147 le: août 03, 2007, 19:06:28 pm »
Sqally > Concernant le festival CC à Bxl, j'en ai rien à foutre, je sais très bien qu'en demandant on s'y trouve, ça a toujours été le concept de CC de toute façon. J'ai été juste incroyablement surpris d'apprendre au hasard d'une soirée qu'un festival CC allait etre organisé sur Bxl alors que pas un mot sur le forum et que ça fait 3 mois que c'est en gestation, je trouvais ça vraiment fort que je sois pas prévenu au moins même de son existence alors que je me suis toujours déplacé pour les évènements caniches, que j'ai toujours apporté mon soutien à l'entreprise quitte à me faire des ennemis, except le festival à Paris où j'ai pas pu me rendre pour cause de Genève. Si l'activisme musical c'est ne pas rendre la politesse, je trouve ça décevant, mais certes oui, il n'y a pas de quoi, je comprends, le copinage, le forum secret, tout le monde est surbooké, on a pas le temps de penser à tout, rien de grave en somme.

Puis MP a fait le malin avec son humour de potache, et comme lui, et ça n'a rien à voir avec CC bxl, je l'ai jamais aimé et réciproquement, je me suis permis. Il faut savoir aussi que c'est MP qui a fait des menaces agressives, il veut venir me frapper en pampers avec ses amis.

Autre point, bloquer mon IP servira à rien, c'est pas ça qui arrête quelqu'un qui veut venir s'exprimer, et des ip's j'en ai des millions.

Comme ça devient fatiguant pour tout le monde cette histoire, ça va se terminer en musique, un petit morceau à la gloire de Pipo pour résumer son oeuvre vite fait et tout le monde sera calmé.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #148 le: août 03, 2007, 19:12:42 pm »
Ce post me donne envie de virer dans l'anti-intellectualisme primaire et de tous vous convier à un ponçage de colon.

J'estime être pas trop mal placé pour parler de "l'esprit du canniche" et moi désolé je ne vois rien qui change (JeRe joue toujours du tambourin, Samfaible nous fait son petit craquage annuel, Sqally désire toujours ardemment effectuer des palpations mammaires aux demoiselles,et cindy cenobyte rêve toujours de devenir un pokémon)

Si pour les gens de 'Djivitchy'  (comme le prononce samfaible)  l'intérêt d'un forum réside dans des prises de bec à la con, en se sécouant la coquillette sur des phrases creuses pour se donner l'air instruit et bien vous n'avez qu'a créer votre truc et on comptera le nombre d'utilisateurs...

De toute façon un mec qui d'un coté te cites xenakis et qui de l'autre perçoit myspace comme un outil révolutionnaire dans les démarches artistiques a autant de crédibilité que linda de souza dans le rôle de batman.

Bref


Jose Saramango

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #149 le: août 03, 2007, 19:19:55 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ce post me donne envie de virer dans l'anti-intellectualisme primaire et de tous vous convier à un ponçage de colon.

J'estime être pas trop mal placé pour parler de "l'esprit du canniche" et moi désolé je ne vois rien qui change (JeRe joue toujours du tambourin, Samfaible nous fait son petit craquage annuel, Sqally désire toujours ardemment effectuer des palpations mammaires aux demoiselles,et michael dudikoff rêve toujours de devenir un pokémon)

Si pour les gens de 'Djivitchy'  (comme le prononce samfaible)  l'intérêt d'un forum réside dans des prises de bec à la con, en se sécouant la coquillette sur des phrases creuses pour se donner l'air instruit et bien vous n'avez qu'a créer votre truc et on comptera le nombre d'utilisateurs...

De toute façon un mec qui d'un coté te cites xenakis et qui de l'autre perçoit myspace comme un outil révolutionnaire dans les démarches artistiques a autant de crédibilité que linda de souza dans le rôle de batman.

Bref




Xenakis aurait adoré Myspace, lui qui prônait l'art fait par monsieur tout le monde, tout le temps et facilement. Pas d'incohérence là dedans. Au contraire.

Pas besoin de créer un truc, si tu vas sur electrobel, qui était assez mou au départ, pour le moment le niveau est hyper élevé, bien plus qu'ici, un melodik pinpon y passe totalement incognito d'ailleurs. La solidarité entre les artistes y est plus forte à mon sens et y a une envie d'évoluer, d'entreprendre, des cannibal festival ils en font 3 par mois. Ici, c'est la régression, ouvrir un forum secret pour organiser une soirée, c'est naze de chez naze au possible, ça veut dire quoi ? Ca veut dire qu'on sélectionne qui est apte ou non à aider, à jouer, à préparer l'event ? C'est minable.