Auteur Sujet: Comment échapper à OTTO von SCHIRACH  (Lu 18660 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « le: juillet 21, 2007, 14:08:55 pm »
Il y a quelque chose d'étrange : quand on regarde cette page (https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewforum.php?f=24) on constate qu'un nom revient sans cesse, comme un leitmotiv, dans les titres des articles :  OTTO von SCHIRACH

Je voulais vous prévenir qu'une puissance hostile s'attaquait en ce moment à tous les forums de musique electronique, dans le but de les contrôler. Des individus mal intentionnés, mais organisés, agissent dans l'ombre. Ils émettent des messages subliminaux afin d'affecter vos consciences : "écoute  OTTO von SCHIRACH !", " OTTO von SCHIRACH, tu écouteras", "va aux concerts d' OTTO von SCHIRACH", " OTTO von SCHIRACH tu aimeras".

Cette secte est dangereuse : méfiez vous, ils mettent aussi de la GHB dans vos verres de coca cola, et attaquent vos petites soeurs à la sortie des lycées pour leur vendre des disques de  OTTO von SCHIRACH sous licence libre diffusés sous myspace.

Comment leur échapper ? Comment lutter ? Nous aussi, il faut nous organiser ! Regagnons notre liberté ! Rejoignez le Front Anti OTTO von SCHIRACH (FAOVS) ! La prochaine réunion du FAOVS aura lieu dans un lieu secret : contactez moi par PM pour plus d'infos sur cette riposte nécessaire.

Camarade ! Rejoins le FAOVS !

drÖne
Juste l'ordre

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le petit coin marseillails « Réponse #1 le: juillet 21, 2007, 14:15:21 pm »
j'ai débuté à quatorze ans, je n'étais alors qu'une enfant, ils m'ont fait écouter Otto von Schirach et le maquereau m'a surinée ! :horror:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #2 le: juillet 21, 2007, 14:21:49 pm »
Ne négligeons pas le fait qu'OTTO von SCHIRACH était le frère de Baldur von SCHIRACH, dignitaire nazi inventeur de la phrase célèbre "quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver".

C'est donc contre le renouveau du nazisme au sein des musiques électroniques qu'il nous faudra combattre.
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #3 le: juillet 21, 2007, 19:08:00 pm »
Bernadette von Schirach

smiley17

IAaargheu ls sont partout !!!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #4 le: juillet 21, 2007, 19:12:25 pm »

Méfiance : des oreilles ennemies nous épient sans doute ici même.
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #5 le: juillet 22, 2007, 01:41:25 am »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #6 le: juillet 22, 2007, 10:40:15 am »
j'avoue que mis à par de nom je n'connais pas otto von shirac...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #7 le: juillet 22, 2007, 10:51:09 am »
tu ne rates rien .. perso je ne suis pas fan du tout

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #8 le: juillet 22, 2007, 11:15:06 am »
Oui mieux vaut écouter cet album en boucle

ou celui la

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #9 le: juillet 22, 2007, 12:04:32 pm »
Tiens je l'ai Autechre.... C'est plutôt rare que j'ai un truc ici... Alors je tenais à le faire remarquer....
De toute façon je préfére Martin Denny.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #10 le: juillet 22, 2007, 12:26:59 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Tiens je l'ai Autechre.... C'est plutôt rare que j'ai un truc ici... Alors je tenais à le faire remarquer....

Autechre, c'était l'Otto Von Meschoses des années début 2000 : pas moyen d'y échapper, tout le monde n'avait que ce nom là à la bouche. Et pendant ce temps, Mick Harris (Scorn) allait de dépression en dépression et vivait dans la merde dans une banlieue pourrie, alors que l'IDM, il l'a développée bien avant Autechre et qu'il était allé plus loin, mais sans le succès commercial d'Autechre qui est sur Warp le label branchouille. N'empeche qu'Autechre a fait des remixes-hommages de Scorn, et pas l'inverse, hahahaha ! Et puis j'aime bien Scorn rien que pour le nom : "mépris". Alors qu'Autechre, ça veut dire quoi ?

Bon. Ceci dity, c'est pas trop mal Autechre quand même.
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #11 le: juillet 22, 2007, 13:03:35 pm »
Scorn  ? c'est quand même beaucoup trop basique pour être comparé à autechre , scorn ce ni plus ni moins que du trip hop dark , avec des bonnes vieilles loops de batterie. Bien foutu mais t'écoutes 3 morceaux t'as fait le tour...

pas moyen d'y échapper, tout le monde n'avait que ce nom là à la bouche

normal c'est de la balle et ça date des débuts  90's

allait de dépression en dépression et vivait dans la merde dans une banlieue pourrie,

Oui donc soyons indulgents , la dépréssion tout ça, ça lui assure au moins un public de goths. Et puis ça lui a permi d'annuler plein de concerts. Heureusement il était remplacé par Axiome bien plus intéréssant.

sans le succès commercial d'Autechre qui est sur Warp le label branchouille

Autechre n'a jamais eu de succes commercial sauf peut être le premier album et le LP5, warp branchouille ? depuis la mort d'un des fondateurs peut être, depuis qu'il signe des merdes comme "!!!" ou "Gravenhurst" , pour moi c'est un de label le plus excitant des dernières décennies, rien que pour aphex , autechre et boards of canada , accroche toi pour trouver un équivalent. C'est pas parce qu'il est inévitable qu'il faut cracher dessus

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #12 le: juillet 22, 2007, 13:08:41 pm »
drône sur le bucher!!!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #13 le: juillet 22, 2007, 13:09:25 pm »
ha j'oubliais squarepusher sur Warp et pitié épargne moi l'argument "il pique ses plans de basse à jaco pastorius"

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #14 le: juillet 22, 2007, 13:11:13 pm »
je partage bien ton avis ! un album comme Confield de Autechre ou Draft 7.30 c' est de la tuerie et si c' est bien distribué et jugé "commercial" c' est tant mieux qu' un son aussi pointu et recherché le soit, sans dec c' est pas Thunderdome 25657 ! Pareil pour la plus part des Albums de Aphex. Maintenant c' est sûr que Warp sort beaucoup de daubes mais ils ont surtout sorti des bombes à une époque.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe