Auteur Sujet: ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette  (Lu 2252 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette « le: juillet 20, 2007, 15:03:11 pm »
Parc de la Villette (Prairie du Triangle) : Projection de Volver de Pedro ALMODOVAR (tombée de la nuit - gratuit)
? : Film de 2006 - avec Penélope Cruz, Carmen Maura, Lola Duenas...
Parc de la Villette - 75019 Paris

voilà si vous l'avez pas vu (je trouve que c'est un beau film d'ailleurs!) et si vous allez pas voir otto à la miroite ya ça!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

ali gateaux

• Invité
ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette « Réponse #1 le: juillet 20, 2007, 15:31:43 pm »
almodovar c pas pour les babouins??

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette « Réponse #2 le: juillet 20, 2007, 20:52:26 pm »
Almodovar? et pourquoi y aurait que les babouins qui y auraient droit?
Volver, j'lai vu, ça tue !!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette « Réponse #3 le: juillet 20, 2007, 20:59:23 pm »
Ca serait quoi, un film pour non babouins ?

"Gorges profondes" en version slovène sous-titrée ? -> spécial lumpen proletariat d'immigration récente des pays de l'Est ?

"Les Bronzés font du ski" ? -> spécial prolos français, car c'est bien conu, les prolos étant tous des cons incultes, Almodovar ne peut que les ennuyer ?

Ah non, je sais : en fait "babouin" est devenu synonyme de "PD", de "connard", ou même d'arabe (ou "juif", ou "catholique" selon le bord de la barrière où l'on se trouve).

Le babouin c'est l'Extrême-Autre, celui qui mérite la haine car il est supposé avoir plus que celui qui le traite de "babouin". Juste un peu plus, pas beaucoup, comme la différence entre un cadre sup de 45 ans et un cadre sup de 39 ans. On attaque les babouins de peur de se frotter aux vrais possédants de ce pays : financiers internationaux, producteurs de TV, dirigeants de holdings, hommes politiques, etc. C'est sûr, cracher sur la classe moyenne, c'est plus confort : tirer sur une ambulance n'est jamais très risqué.
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette « Réponse #4 le: juillet 20, 2007, 21:03:03 pm »
Pour en finir

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette « Réponse #5 le: juillet 20, 2007, 21:16:22 pm »
Moi, tu sais, j'aime pas quand les guerres finissent :

http://www.youtube.com/watch?v=6JzVikD9w1g
drÖne
Juste l'ordre

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette « Réponse #6 le: juillet 21, 2007, 00:49:53 am »
Déginé, z'est bour les popos !  smiley19

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
ce soir cinema gratuit et en plein air à la villette « Réponse #7 le: juillet 21, 2007, 12:38:57 pm »
smiley5 les popos
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe