Auteur Sujet: home sweet home : the lutece touch  (Lu 8109 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
home sweet home : the lutece touch « Réponse #30 le: février 12, 2008, 17:03:37 pm »
haaaaaaaa la rue.... peut etre l'occasion de rassembler du bois et de te construire une cabane  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
home sweet home : the lutece touch « Réponse #31 le: février 12, 2008, 17:07:10 pm »
mouais..
si tu savais le bordel qu'on a dans notre 28m², ça serait vraiment pas pratique...
des fois j'envie les poètes qui n'ont que des livres et des cahiers...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
home sweet home : the lutece touch « Réponse #32 le: février 12, 2008, 18:00:09 pm »
alors tu vois que si tu habitais à orléans yen a plein des appart à louer qui serait si ça s'trouve bcp mieux et moins cher qu'un 28m² avec plus de place smiley23

ici je sqatte dans un modeste 35m² chez mon ami qui paie 350euros/mois à 10min à pied du centre ville

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
home sweet home : the lutece touch « Réponse #33 le: février 12, 2008, 18:29:59 pm »
ben là je suis dans un appart'hotel, payé par la boite de mon reuf ( sauf le week end lol ) avec qui je cherche la colloc' ,le temps de trouver qqch... mais c'est clair que c'est chaud : période moins faste que prévue et délais plus court que prévu aussi...
donc l'entraide et l'amitié et un coup de bol ça le ferait bien!!!
héhé
 smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
home sweet home : the lutece touch « Réponse #34 le: février 13, 2008, 08:59:55 am »
Citer
alors tu vois que si tu habitais à orléans yen a plein des appart à louer qui serait si ça s'trouve bcp mieux et moins cher qu'un 28m² avec plus de place


oui mais je serais un plouk et j'aurais que toi comme ami... les boules...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
home sweet home : the lutece touch « Réponse #35 le: février 13, 2008, 09:34:25 am »
ahhhhh toi, sans aucun doute t'es un bien beau modele de parisien (qui est dailleurs surement pas parisien pure souche) qui considere sa ville comme le centre du monde  et le reste comme de la "ploukerie"  smiley5


Mon dieu mon dieu mon dieu mais ou va la france messieurs dames ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
home sweet home : the lutece touch « Réponse #36 le: février 13, 2008, 10:12:32 am »
Citer
ahhhhh toi, sans aucun doute t'es un bien beau modele de parisien (qui est dailleurs surement pas parisien pure souche) qui considere sa ville comme le centre du monde et le reste comme de la "ploukerie"  


Ouais, et y en a marre du centro-centrisme parisien ! A bas Paris ! Vive Lyon et Genève ! Vive Toulouse ! Vive le Mans ! Vive le Pas de Calais et l'Alsace ! Vive la Bretagne et l'Orléanais !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
home sweet home : the lutece touch « Réponse #37 le: février 13, 2008, 10:23:21 am »
VIVE LA FRANCE !!!!!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
home sweet home : the lutece touch « Réponse #38 le: février 13, 2008, 11:24:00 am »
TU SAIS SKATE DI LA PLOUK !!!!  :smiley52:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
home sweet home : the lutece touch « Réponse #39 le: février 13, 2008, 11:39:30 am »
heu... une sorte d'insulte en patois Orléanais ou un truc dans ce goût là non? :hummm:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
home sweet home : the lutece touch « Réponse #40 le: février 14, 2008, 23:38:14 pm »
Attention, mais c'est qu'on mélange pas sa ploukerie avec celle de n'importe qui !!!!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
home sweet home : the lutece touch « Réponse #41 le: février 15, 2008, 07:33:47 am »
Citation de: "djemija"
Attention, mais c'est qu'on mélange pas sa ploukerie avec celle de n'importe qui !!!!


ouais en gros on est tous le plouk de quelqu'un... smiley18

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
home sweet home : the lutece touch « Réponse #42 le: février 15, 2008, 08:21:28 am »
c'est beau comme une chanson de Daniel Guichard ce que tu dis Bryan...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
home sweet home : the lutece touch « Réponse #43 le: mars 09, 2008, 21:13:33 pm »
mou hou hou ha ha ha
bon ben c'est bon je suis l'heureux locataire d'un splendide 20m² rue jp timbaud
les caniches sont la bienvenue dans l'immeuble s'ils s'essuient les pattes à l'entrée
 smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
home sweet home : the lutece touch « Réponse #44 le: mars 09, 2008, 21:16:08 pm »
euh...
20m²?
tu as abandonné ces histoires de colocations...
bon j'espère que tu le payes moins cher que celui que je vais quitter et que je t'avais proposé.

pour l'instant on est presque voisin (si tu es dans le haut de jean pierre timbaud.)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$