Auteur Sujet: Oh t'as fini tes conneries cenobyte ?  (Lu 6525 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #15 le: juillet 06, 2007, 17:32:10 pm »
MAIS QUE SIGNIFIE TOUT CE REMU MENAGE A LA FIN !!!???

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #16 le: juillet 06, 2007, 18:40:39 pm »
sqally
s q a l l y

ha ouais c'est bien ce que je pensais

je suis protected with my composed nickname  smiley4

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #17 le: juillet 06, 2007, 19:01:21 pm »
Citation de: "John Travolta"

je suis protected with my composed nickname  smiley4

heu non j'ai pas l'impression... smiley9

J'ai fait kk à ikea !

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #18 le: juillet 06, 2007, 19:13:36 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
en plus quand jetais jeune jai même cru à la légitimité de lart contemporain,

Bah, on est tous plus ou moins passés par là. L'essentiel étant de ne pas rerster sur ce type de préjugé.

en dronésie orientale cest la castration directe plus des coups de pieds et les travaux forcés à construire des voies ferrées qui ne mènent nulle part en Sibérie.
 :horror:

Voire pire ! Les voies ferrées pourraient ne mener qu'à Lyon, t'imagine l'horreur ?
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #19 le: juillet 06, 2007, 19:40:00 pm »
riz au lait

ouais mais j'en connais pas beaucoup qui utilisent les underscore

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #20 le: juillet 06, 2007, 19:43:15 pm »
drÖne vous empapaoute avec ses trémas !

Ceci dit, il y a quelques années sur mon forum, il y avait eu un bug sympa suite à un crash de base de donnée : les réponses des posts ne correspondaient plus aux posts de départ. En gros, y'avait un décalage aléatoire dans les numéros de posts : du coup les discussions étaient totalement surréalistes, les réponses d'autres discussions se mélageant entre elles. Du mix en somme. Ca, j'aimerais bien pouvoir le programmer pour animer les forums.
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #21 le: juillet 06, 2007, 20:53:30 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Rosy Varte, peux-tu m'envoyer des photos de toi dans des positions lascives qui rappeleraient le magazine d'art d'autrefois intitulé Penthouse ?

Si tu as du cran et que tu es libérée, tu peux aussi les poster ici, naturellement

smiley23  :smiley41:

y  a un petit saussisson masqué de mes deux qui t'embêtes, Ludmila???

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #22 le: juillet 07, 2007, 00:17:09 am »
Mes très chers camarades, en tout bon caniche intègre et honnête qui se respècte, je vous prie de recevoir cette consigne :
Ecrivez désormais mon pseudo de cette manière si vous désirez le voir apparaitre dans votre message.
d j e m i j a ( avec des espaces entre les lettres...)
Si vous préférez m'appeler Rosy Varte, libre à vous, j'suis tout à fait capable d'assumer ce pseudo de merde......
Lapin crétin, si tu te reconnais, je t'appelle comme ça jusqu'à ce que tu me rende ma véritable identité.  smiley7

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #23 le: juillet 07, 2007, 10:22:25 am »
Ecrivez désormais mon pseudo de cette manière si vous désirez le voir apparaitre dans votre message.
d j e m i j a ( avec des espaces entre les lettres...)

ou sinon juste djem' ça suffit.....djem' is my name..ouhouh djem' :boulette:

non mais sinon on peut trouver un arrangement djeminie crocket...on peut faire une farce à cindy et remplacer aussi son pseudo  smiley4 (en échange de quelques photos mamaires de ta personne...)

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
l'essayer c'est l'adopter « Réponse #24 le: juillet 07, 2007, 10:28:24 am »
tu sais j'me suis fait une raison...finalement, c'est grave la classe "rosy varte"....la prochaine fois qu'je m'inscris sur un forum, ce sera sous ce nom là... smiley15  smiley14 ... smiley4...en attendant on peut toujours m'appeller djeminicroquette.... :)