comme une chienne.
Eva a 20 ans, elle est Lyonnaise depuis toujours, elle adore sa ville et elle a été convaincue par une copine de tourner dans une vidéo à la gloire de la ville de feu Raymond Barre. C’est vrai qu’elle est super excitante et que son regard est plutôt coquin, et on ne regrette vraiment pas qu’elle ait accepté cette nouvelle expérience. Un type qui sort de chez Jardiland s’approche d’elle et lui crie : "Je m'appelle Dröne !!" et il lui fourre directement une fourche dans la bouche en l’enfonçant profondément et rapidement au fond de sa gorge. La fille est complètement à l’ouest tellement elle se fait charcuter et il se la prend alors sur le côté avec un motoculteur pour bien lui défoncer les côtes. Elle hurle comme une chienne ce qui l'excite encore plus et c’est dans son cul qu’il va alors la pénétrer avec un balai à gazon qui a déjà servi à tuer trois teufeurs. Il est vraiment dingue et lui martyrise le cul comme jamais ce qui la rend folle de rage car elle sait qu'elle risque de mourir. Elle va ainsi se faire martyriser les deux trous jusqu’à ce qu’il vienne l'obliger à signer un bail pour l'achat d'un pavillon dans un lotissement de la banlieue de... Châlon-sur-Saône !!! .
un balai à gazon un pavillon à châlon sur saone ---------------------------------------------------------------------------------
Je pars boire un verre.
Citation de: "Brooke Adams"Je pars boire un verre.atan moi girlfriende, je come with you, baby
bad skin, bad eye, gay and fatty