Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 356502 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #75 le: juin 29, 2007, 11:02:55 am »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #76 le: juillet 04, 2007, 22:32:33 pm »
J'écoute "master of magic"  de rob hubbard en boucle subjugué par sa toute puissance mélodique en lisant divers forums, j'ai plus qu'une cloppe et j'hésite a me l'allumer maintenant.
Je pense que je vais aller me chercher le restant de tarte tatin que ma mère m'a amené et la défoncer en me matant mistery train de jarmush.
Mais bon je materais bien une comédie ou un film avec des explosions pour pas m'endormir au bout d'un quart d'heure.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #77 le: juillet 04, 2007, 22:38:59 pm »
Merci je vais mater ça ! ça à l'air cool

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #78 le: juillet 04, 2007, 23:04:10 pm »
fait chier j'ai pas de télé......smiley11 i m'reste  des miettes de tabac...et j'm'ecoute du James Blood Ulmer....

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #79 le: juillet 05, 2007, 08:28:24 am »
Hier soir on écoutait Luxuria Music, j'aurai préféré Martin Deny mais je ne le trouvais plus.

Je me suis enervée à cause des cartons vides à degager dans l'entrée et de la saleté repoussante de la cuisine, je me suis alors rabattue sur "Plus belle la Vie" pour le faire enrager.

On a mangé un reste de pommes de terre brulé et une boîte de thon Il n'y avait pas de yaourts car on en vait pas fait.
Il faut ranger les livres et les etagère s'effondrent.

Il y a un tas de merde derrière le canapé à ranger.

Il y a des vinyls à ranger mais il n'y a plus de place. Pourtant j'aime bien le lecteur de disque "La voix de son maître".

Ce n'est pas la faute de mon père si je suis en colère.

Il faut que je prenne des sachets de thé pour le train car il n'y en a pas dans le transsibérien.

Où vais je acheter mes cigarettes ??
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #80 le: juillet 05, 2007, 08:55:15 am »
ça y 'est Cloporte, tu pars?..
...soit vigilente en Russie...!......smiley14 la police est très sérieuse..

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #81 le: juillet 05, 2007, 09:17:39 am »

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #82 le: juillet 05, 2007, 10:52:06 am »
Non, non, ne vous emballez pas !! Je ne pars que le 28 Juillet, mais déjà je suis toute soucieuse, j'apprends l'alphabet cyrillique (enfin c'est un grand mot, j'essaye de déchiffrer, je savais que j'aurais du prendre russe en deuxième langue), je connais 2 mots en chinois : bonjour et merci. Quant au mongol... Heu.... Comment dire....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
je joue des ondes martenot « Réponse #83 le: juillet 05, 2007, 11:55:21 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Non, non, ne vous emballez pas !! Je ne pars que le 28 Juillet, mais déjà je suis toute soucieuse, j'apprends l'alphabet cyrillique (enfin c'est un grand mot, j'essaye de déchiffrer, je savais que j'aurais du prendre russe en deuxième langue), je connais 2 mots en chinois : bonjour et merci. Quant au mongol... Heu.... Comment dire....

tu veux dire que tu penses que c'est Cindy ?  smiley4
Ne t'inquiète pas, ce forum est protégé, dis-le, c'est de toute façon ce que tout le monde pense sans oser le dire depuis bien longtemps !  smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #84 le: juillet 05, 2007, 12:00:54 pm »

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: je joue des ondes martenot « Réponse #85 le: juillet 05, 2007, 12:59:25 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "Alain Deschodt"

tu veux dire que tu penses que c'est Cindy ?  smiley4
Ne t'inquiète pas, ce forum est protégé, dis-le, c'est de toute façon ce que tout le monde pense sans oser le dire depuis bien longtemps !  smiley22  smiley23

Arrête sinon Cindy va verrouiller le forum et tu seras bien avancé..  smiley11

parfaitement et ensuite on vera bien si vous continuez à faire les petits guignolos moratoires ou si vous êtes gentils

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Re: je joue des ondes martenot « Réponse #86 le: juillet 06, 2007, 10:55:46 am »
Non, non, ne vous emballez pas !! Je ne pars que le 28 Juillet, mais déjà je suis toute soucieuse, j'apprends l'alphabet cyrillique ....

http://www.forumrussie.com/lexique.html smiley20  tiens, y a un guide de conversation, là....en même temps, j'espère que t'as trouvé mieux pour t'entraîner... smiley6

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #87 le: juillet 06, 2007, 12:20:52 pm »
j'ai trouvé une larve flottante de mite alimentaire dans mon café, alors que j'avais vérififé dedant avt voir si yavait rien...j'suis vénère ! c'est vraiment d'la saloperie d'connerie ces bestioles ! si ça s'trouve j'en ai mangé malgrès moi plusieurs fois ! si vous avez une solution pour vous en débarassez !?
hier j'ai du jeter le dessert que j'étais entrain de préparer parc'que j'en ai trouvé une à l'intérieur d'un biscuit, alors comment savoir si les biscuits que j'avais déjà posé n'était pas infesté...dans l'doute j'ai tout jeter.... :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #88 le: juillet 06, 2007, 12:29:01 pm »
Il faut que tu mettes de l'eau de moratoire Javel sur tes gâteaux et ton café, Sqally adorée, je te conseille pas le domestos, c'est plus dur à digérer  smiley23 :smiley41:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: je joue des ondes martenot « Réponse #89 le: juillet 06, 2007, 13:17:20 pm »
Citation de: "Rosy Varte"
Citation de: "mon petit poussin des iles atomisé"
Non, non, ne vous emballez pas !! Je ne pars que le 28 Juillet, mais déjà je suis toute soucieuse, j'apprends l'alphabet cyrillique ....

http://www.forumrussie.com/lexique.html smiley20  tiens, y a un guide de conversation, là....en même temps, j'espère que t'as trouvé mieux pour t'entraîner... smiley6

Ah merci, comme ça je peux confirmer mes suppositions de phrases. Première phrase que j'ai apprise : C'est une table (livre de russe de ma mère...)

Le petit poussin des îles là, c'est Cindy qui a un problème encore ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...