Auteur Sujet: Fausses bandes annonces Grindhouse  (Lu 11800 fois)

Electric_sheep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Fausses bandes annonces Grindhouse « le: juin 12, 2007, 12:31:22 pm »
Voila les liens des fausses bande-annonces prévues à l'entracte des films de Tarantino et Rodriguez.
Des moments de pur bonheur, dont nous, pauvres habitants du tiers et quart monde (beuaaarg), n'avons pu profiter..."ils vont pas comprendre" disaient messieurs les distributeurs...
Et en plus on a eu une diffusion séparée des deux films, avec une rallonge d'une heure de chaque...j'ai vu Death Proof, et ça se sent...que de bla-bla! mais sinon Kurt Russel, les caisses, les nanas et la musique sont terribles...pour ne pas dire tout l'intérêt du film!


Don't d'Edgar Wright: http://www.youtube.com/watch?v=f7W_sMFoyMs

Werewolf women of the SS de Rob Zombie: http://www.youtube.com/watch?v=tPW38lz6Sz0&mode=related&search=

Thanksgiving d'Eli Roth: http://www.youtube.com/watch?v=NFmEI6g2UrA&mode=related&search=

Bande annonce US de Grindhouse: http://www.youtube.com/watch?v=r9GOyle6YqA&mode=related&search=

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #1 le: juin 13, 2007, 10:07:26 am »
excellent !!! smiley19

Electric_sheep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #2 le: juin 19, 2007, 00:29:51 am »
Et j'en avait oublié un: Machete, trailer réalisé par rodriguez...qui pense à un long en direct to dvd!

http://www.youtube.com/watch?v=h0BqmzYAwEU

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #3 le: juin 19, 2007, 09:27:18 am »
je l'ai vu hier soir ... et c'est bon bordel ...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #4 le: juin 19, 2007, 10:17:50 am »
La série B parodiée par des huiles d' Hollywood,

ouaip ouaip ....

ca me rapelle un peu cette scène de "que la fête commence" lorsque
les aristocrates se déguisent avec des haillons pour faire la fête en
imitant les pauvres.  

 smiley16
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #5 le: juin 19, 2007, 11:35:55 am »
le seul truc que je reproche c'est ses auto-références!
sonnerie phone + couleur de la voiture faisant référence à kill bill ...
sinon les longs dialogues ne me font même pas reup !

Et j'ai connu des mecs qui étaient un peu plus huile d'holywood que Tarantinno.

Electric_sheep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #6 le: juin 19, 2007, 15:55:18 pm »
Hum je trouve ça un peu puéril cette mentalité "ouais c'est pas underground moi je mate que des films faits dans une cave avec 500$" ce que peu de gens font malgré leurs dires.
Cindy je suis sûr que tu as vu plein de blockbusters que tu as kiffé...mais peut être as tu honte de le dire?
La passion du cinéma, dont je suis atteint, ne se calcule pas. Je ne pense pas en termes de budget quand je vais voir un film. Je ne me bloque pas le cerveau parce qu'il y a Johnny Depp qui joue. Je trouve que ça tient du sectarisme.
De plus s'il y a un mec qui a toute la légitimité pour réaliser ce genre de films, c'est bien Tarantino. Le mec s'est forgé dans une culture de vidéoclub, c'est un pur geek, et le fait qu'il aie un peu trusté Hollywood, je trouve que ça peut changer les mentalités et c'est bien! S'il n'y avait pas eu des mecs comme lui ou Rodriguez, on en serait encore au stade 90's avec de vieux films chiants et stéréotypés.

Après je n'ai pas voulu être vexant, mais j'ai préféré dire ce que je pensais vraiment et ne pas chercher à faire de détours.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #7 le: juin 19, 2007, 16:29:09 pm »
moi j'ai pôs de culture ciné mais je pige ce que tu veux dire Mouton electique, et je suis plutôt d'accord.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #8 le: juin 19, 2007, 17:43:30 pm »
Citation de: "Electric_sheep"
Hum je trouve ça un peu puéril cette mentalité "ouais c'est pas underground moi je mate que des films faits dans une cave avec 500$" ce que peu de gens font malgré leurs dires.
Cindy je suis sûr que tu as vu plein de blockbusters que tu as kiffé...mais peut être as tu honte de le dire?
La passion du cinéma, dont je suis atteint, ne se calcule pas. Je ne pense pas en termes de budget quand je vais voir un film. Je ne me bloque pas le cerveau parce qu'il y a Johnny Depp qui joue. Je trouve que ça tient du sectarisme.
De plus s'il y a un mec qui a toute la légitimité pour réaliser ce genre de films, c'est bien Tarantino. Le mec s'est forgé dans une culture de vidéoclub, c'est un pur geek, et le fait qu'il aie un peu trusté Hollywood, je trouve que ça peut changer les mentalités et c'est bien! S'il n'y avait pas eu des mecs comme lui ou Rodriguez, on en serait encore au stade 90's avec de vieux films chiants et stéréotypés.

Après je n'ai pas voulu être vexant, mais j'ai préféré dire ce que je pensais vraiment et ne pas chercher à faire de détours.


Ecoute comme je participe au loyer de la baraque et que je ne veux pas faire péter la bande passante du serveur je ne posterai pas la liste des mètrages que Tarantino a pillé pour faire ses films Mac Donald. Après libre à chacun de préférer les pompes lamentables et autres remakes hollywoodiens aux originaux.
Sinon t' as découvert le punk en écoutant Oasis ?
 :stupid:  mhuhahahaha !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Electric_sheep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #9 le: juin 19, 2007, 18:57:56 pm »
Mais Cindy désolé, mais c'est simpliste comme vision ça!
Oui Tarantino a pillé de vieux films pour faire les siens...je ne vois pas le mal qu'il y a à ça, dans la mesure où il s'agit d'hommages...il ne s'en est jamais caché, au contraire, il le revendique! il ne s'agit pas de remakes, tu mélanges tout...
Dans ce cas on peut prolonger ton raisonnement de cette manière: la nature même des musiques électroniques étant de puiser dans les mouvements musicaux antérieurs et dans des sonorités préexistantes, il s'agirait donc à tes yeux de "musique Mc Donald"?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #10 le: juin 19, 2007, 19:06:47 pm »
ben oui...



juste je pense que c'est une question de culture, cindy est cultivé dans ce domaine donc forcément les tarantino peuvent lui paraitre fadasse...

tout comme un mec qui écoute de la funk pourra se faire chier en écoutant du hiphop fais à base de sample de funk.

tout est question de l'étendu de ta culture et de savoir où se place tes références...

personnellement tarantino ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable, mon préféré êtant jacky brown, je pense que si j'avais vu plus de films blaxploitation, jacky brown me semblerait peut être moins intéressant...

puis faut pas oublier que cindy est le premier à danser comme un dingue avec les doigts devant les yeux dès qu'il entend la musique de pulp fiction en soirée...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #11 le: juin 19, 2007, 19:10:30 pm »
ce type synthétise ce qui cartonne dans les films qu'il aime.
comme daft punk a fait musicalement...
ça donne des trucs qui marchent!

mais après c'est des grosses machines et la surmédiatisation devient toujours un peu écoeurante.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #12 le: juin 19, 2007, 19:20:59 pm »
C' est pas moi qui l' écrit :

En effet, en 1992 sort Reservoir dogs (les frères Weinstein qui
viennent de créer Miramax décident de produire le film), excellent
polar moderne qui emprunte énormément à une culture du polar
asiatique (Tarantino ne se ventera jamais de s'être largement
"inspiré" de City on fire (1989)
, polar culte de Ringo Lam
avec Chow Yun-Fat)


http://www.actustar.com/biographies/tarantinoquentin.html

J' ai cherché une interview ou il déclarerait avoir pompé à mort
 Lady Snowblood , euh... je veux dire constitué un hommage au
 film de Fujita en realisant Kill Bill mais sans succès.
Après j' ai pas tout vu, mais ça ira bien merci !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #13 le: juin 19, 2007, 19:24:08 pm »
Pulp Fiction c'est un putain de film et Homeworks un putain d'album, et pourtant je me branle pas mal sur des labels comme mego, raster noton et sur les films de jarmush.

Pour ce qui est du dernier tarantino , il m'emballe pas du tout , j'ai pas aimé les kill bill (question film de sabres c'est clair qu'il y' a plus convaincant) et jacky brown je me suis fait chier comme à un concert de florent pagny enroué sous perrier sans bulles.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Fausses bandes annonces Grindhouse « Réponse #14 le: juin 19, 2007, 20:25:08 pm »
Citation de: "Electric_sheep"
la nature même des musiques électroniques étant de puiser dans les mouvements musicaux antérieurs et dans des sonorités préexistantes


houla houla houlala  smiley9