Auteur Sujet: Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède  (Lu 4892 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « le: juin 06, 2007, 12:10:25 pm »

hop hop!
j'organise cette chtite soirée ce vendredi. bon, je n'ose espérer la venue de caniches, c'est plus histoire de dire "beuaaargh"

et si vous voulez savoir pourquoi Linné, c'est parce que Carl Van Linné (naturaliste assez renommé pour une certaine classification des plantes dont je ne sais rien du tout, en gros, si j'ai bien compris) venait de Växjö. Cette année ça doit être le bicentenaire de sa mort ou de sa naissance, je sais plus trop (donc bon argument pour gratter des subs à la municipalité).
Et la soirée se déroule à Linné Parken, le principal parc municipal.

Fin voilà voilà.

ps : je sais le fly est moche, j'ai péché par excès de consensualité façon "soleil! vacances! viendez les jeunes en short!"
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un sport national « Réponse #1 le: juin 06, 2007, 13:52:01 pm »
tu vis en Suède, Super Riton ? T'es Suédois ?  smiley17  :arhh:  :wow:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #2 le: juin 06, 2007, 14:09:37 pm »
il est suédoise plus exactement...

mais ça n'empèche qu'il a chié sur le flyer.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un mix de chachacha « Réponse #3 le: juin 06, 2007, 14:11:26 pm »
tu rigoles ?  smiley8

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #4 le: juin 06, 2007, 14:15:30 pm »
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #5 le: juin 06, 2007, 14:15:36 pm »
Tu es dur Freitag! Je reconnais bien là la rudesse des propos de "Mr Pastoutelephonnesonnerel"
pour un truc en Suède je trouve que le visuel est bien choisi !

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #6 le: juin 06, 2007, 15:01:45 pm »
Alain >> oui oui, je vis en suède, depuis 3 mois, mais je suis pas suédoise. je reste ici encore quelques temps, pis on verra ce qui se passera ensuite.
le truc louche, c'est que je suis pas suédois, mais j'ai de la famille suédoise. saurez vous déchiffrer cette énigme??
et pour les balaizes qui y seront arrivé, vous pouvez toujours essayer de trouver charlie.

Dredi >> oui je suis d'accord, ça craint du boudin ce visuel.
mais si ça peut ramener pleins de jeunes filles pulmonairement sur-développées, hein, on va pas se plaindre.

tiens, j'y pense, au fait, y'aurait moyen que tu kiffes la zik du chilien, il fait de très très bonne impros noise, avec des jouets modifiés. j'essairai de capter des liens pour vous faire écouter.
pis avec un peu de chance, pendant le concert on va peut être se faire une impro live+platines, ça peut être drôle, je vous en reparlerai.

über allez là!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #7 le: juin 06, 2007, 15:20:39 pm »
moi ej veux voir filastine. alors si c'est gratuit je viens!

en fait c'est surtout les typos sur la gauche 'linné massive" et "gratis" qui gachent un peu, le reste est propre.

mais si ça peut ramener pleins de jeunes filles pulmonairement sur-développées

ouais après tu nous posteras des photos!
TT________KKK________$$

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #8 le: juin 07, 2007, 00:02:30 am »
si elles dansent en sautillant j'essairai même de poster des vidéos.

über allez là!

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #9 le: juin 07, 2007, 00:06:01 am »
Citation de: "Super Riton"
si elles dansent en sautillant j'essairai même de poster des vidéos avec des suédoises affriolantes entièrement dénuées de vêtement.

:smiley41:  :smiley40:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #10 le: juin 07, 2007, 14:43:31 pm »
t avais pas dis qu apres la suede tu irais en pologne Dedech ??
 smiley5
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'énergie est notre avenir « Réponse #11 le: juin 12, 2007, 19:22:49 pm »
La Suède, pays de rêve pour ses paysages :love:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #12 le: juin 12, 2007, 22:54:48 pm »
Citation de: "Super Riton"

le truc louche, c'est que je suis pas suédois, mais j'ai de la famille suédoise. saurez vous déchiffrer cette énigme??
et pour les balaizes qui y seront arrivé, vous pouvez toujours essayer de trouver charlie.

Ah, Charlie...
n'empèche que j'allais répondre sèrieusement à cette énigme ...
saurez vous déchiffrez le pourquoi de cette réponse?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #13 le: juin 12, 2007, 23:15:21 pm »
Pour moi le seul truc louche c'est qu'alain deschodt ai posté une photo de gluon

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Filastine etc - Vendredi 8 Juin - Växjö, Suède « Réponse #14 le: juin 12, 2007, 23:18:34 pm »
ah, ça ressemble à ça un gluon? Dis-donc, il a bonne vue !