Certes je chipote, mais je me demande si Villeurbanne n'est pas une ville encore plus ennuyeuse que Lyon..?
Ah non, Villeurbanne, comme beaucoup de villes prolos, a une politique culturelle nettement moins neuneu que Lyon. Je dis pas que c'est le Paradis, mais au moins, il s'y passe de temps en temps quelque chose. Tiens, j'y ai même vu récemment un spectacle de Royal Deluxe gratos en plein air qui était génial. Avant, il y avait le Pezner, une salle indus qui avait une exellente programmation, mais qui a hélas disparu. Rien que pour ces deux aspects, Villeurbanne mérite de ne pas subir une pluie de crapauds ni un passage de la Division Das Reich. Alors que Lyon y a eu droit. On dit même que le premier essai de bombardement atomique français a été effectué sur Lyon, en représaille contre la bêtise de sa population, mais je n'ai pas pu vérifier cette info. Ona aussi installé un laboratoire P4 en plein coeur de la ville, afin de déverser l'Ebola et le Sida sur le Stade de Gerland : bien fait pour les footeux lyonnais !