Auteur Sujet: la france sur le modele chinois??  (Lu 4576 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
la france sur le modele chinois?? « le: avril 22, 2007, 18:55:26 pm »
bizzarement il est 18h00 et tt les sites de medias anglais ou belges qui sont censes annonces les resultats des elections sont pour ma part inaccesibles .... la honte pour ce pays!
________________
SWEET SANDPAPER

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Re: la france sur le modele chinois?? « Réponse #1 le: avril 22, 2007, 19:03:16 pm »
Citation de: "Fspee"
bizzarement il est 18h00 et tt les sites de medias anglais ou belges qui sont censes annonces les resultats des elections sont pour ma part inaccesibles .... la honte pour ce pays!


ils ne sont pas censé annoncer des résultats mais des sondages....de sorties des urnes. En plus, je pense que tout le monde est dessus, et que les serveurs sont saturés, ça me rappelle le 11/09 :horror:

pour ma part je prends mon tournevis pour aller faire le dépouillement de la machine de vote électronique

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
la france sur le modele chinois?? « Réponse #2 le: avril 22, 2007, 20:40:41 pm »
aaaaaah, c'est la grosse demer, on va tous bosser pour sarko, au secour smiley8  smiley17

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
la france sur le modele chinois?? « Réponse #3 le: avril 22, 2007, 20:55:54 pm »
arrête.....j'peux pas y croire encore....
Si c'est le cas, j'prendrais une douche très froide d'au moins un quart d'heure. Et pendant au moins une heure je porterai le deuils de mes espoirs. et pendant des jours j'aurai l'état d'esprit déboussolé. et pendant des jours j'regard'rais plus mes compatriotes comme des amis, mais comme de potentiels traitres  enkilosés!
Et j'me dirais que'j'fais vraiment partie d'un pays plein de canards afteux lobotos par une propagande postmussolinienne d'arrière garde aux relents de laboratoire chlorifère puant, si telle est l'image qu'il veulent qu'on donne à notre paysage....smiley11  smiley19  smiley11  smiley12...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la france sur le modele chinois?? « Réponse #4 le: avril 22, 2007, 22:22:03 pm »
J'ai connu les résultats grâce à la RTBF (télé belge), les chiffres annoncés étaient justes.

Mes sentiments sont partagés entre l'envie de meurtre et celle de vomir.

 :smiley35:  :smiley38:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
la france sur le modele chinois?? « Réponse #5 le: avril 22, 2007, 22:38:00 pm »
moi celle de croire à une renaissance d' Action Directe et de les rejoindre en toute bonne foi ou de méditer la noyade d'une lourde vengeance dans un défouloir artistique......
 smiley12

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
la france sur le modele chinois?? « Réponse #6 le: avril 22, 2007, 22:41:50 pm »
je vais opter pour le demenagement si il passe et il va passer.
DEVENONS LES EMIGRéS DE DEMAIN

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la france sur le modele chinois?? « Réponse #7 le: avril 23, 2007, 00:12:33 am »
Mais t'es pas suisse toi connard ?

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
la france sur le modele chinois?? « Réponse #8 le: avril 23, 2007, 00:52:57 am »
je suis franco suisse, je suis suisso auvergnat, je fais les allers retours juste pour les orgas de concerts... et pour jouer, je n ai que tres rarement habiter en suisse...je bel et bien un bougnat....

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
la france sur le modele chinois?? « Réponse #9 le: avril 23, 2007, 01:41:02 am »
smiley7
ptain... encore des espoirs qui partent en fumée...
les verts ont fait un score  r i d i c u l e... pfff tout le monde s'en branle de notre planète ou quoi ?  smiley19
Pour une france ultra libérale au 2e tour en plus !
Un peu dégouté  smiley18

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
la france sur le modele chinois?? « Réponse #10 le: avril 23, 2007, 10:55:04 am »
On s'en branle pas, on veut juste pas Sarko au pouvoir, y a priorité ET priorité.
Beep Beep - Yeah

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
la france sur le modele chinois?? « Réponse #11 le: avril 23, 2007, 18:02:48 pm »
Ah bah là j'comprends mieux
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
la france sur le modele chinois?? « Réponse #12 le: avril 23, 2007, 22:56:27 pm »
JM euh... non rien  smiley6

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la france sur le modele chinois?? « Réponse #13 le: avril 24, 2007, 00:03:36 am »
putain c'est pas vrai chirac il est encore passé je croyais qu'il se représenterait pas cette année !!! smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!