Auteur Sujet: Petit jeu comme ça : "j'aime mes voisins..."  (Lu 1208 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Petit jeu comme ça : "j'aime mes voisins..." « le: avril 04, 2007, 15:59:18 pm »
bon alors voilà je vous ai fait un p'tit .rar contenant 3 fichiers enregistrés avec le micro de mon archos...donc si ça vous inspire des p'tites joutes sonores allezi gaiement ou encore si vous préférez rendre hommage à vos propres voisins c'est permis aussi bien sur !

(2 morceaux on déjà été fait avec des samples de mes voisins l'année dernière, par staross "j'transpire" et harryco "degage de ma cabane" si ça peut vous aider.)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Petit jeu comme ça : "j'aime mes voisins..." « Réponse #1 le: avril 04, 2007, 20:02:10 pm »
ah super ! smiley15   ""Alerte rouge !!!!!"""
j'les aime très bien comme ça !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Petit jeu comme ça : "j'aime mes voisins..." « Réponse #2 le: avril 05, 2007, 13:21:19 pm »
oui c'est marrant de les écouter jouer mais faut pas que ça dure trop longtps non plus smiley6


bon ils vous plait pas mon p'tit jeu j'ai l'impression...vous voulez que j'vous fasse des cut plus serré des samples peut-être? sinon j'ai bien un p'tit zip de sons courts qui traine quelquepart que j'avais fait ya quelquetps...je peux tjs vous le poster au pire...?! smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!