Auteur Sujet: Une histoire insignifiante, Une !  (Lu 6897 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Une histoire insignifiante, Une ! « le: mars 28, 2007, 01:12:04 am »
oui, je suis une conasse.
La preuve: on me l'a dit hier soir dans la côte qui monte jusqu'à la rue de Cognac.
Et puis j'l'ai surement bien mérité, parce qu'on m'a pas seulement traitée de connasse, on m'a dit texto :
" t'as qu'à rester sur la route, connasse "...

La route est en pente raide. Si raide, qu'en vélo, j'arrive pas à y faire un tour de pédale...
Voilà... donc, cette fois-ci, j'avais pas pris mon vélo.
J'marche pas non plus sur ces petits trottoirs, parce qu'ils font à peine 50 centimètres de large
 et sont parfois occupés en leur milieu par une crotte de chien...
j'vois pas pourquoi j'marcherai en équilibre sur ces petits trottoirs quand il n'y a personne...

 Puis j'entends une voiture piler un peu plus bas et s'arrêter.
 j'me dis: " tiens,quelqu'un se gare, en bas de la pente" ( à dire façon connasse). Je continue sans plus m'interroger.
La voiture repart. Instinctivement je monte sur le trottoir...
Et j'entends cette si belle apostrophe : " T'as qu'a rester sur la route !! Connasse !!!'"
J'écarquille donc les yeux...

C'est une fille, qui me crie ça...j'me retourne très vite fait...  comme si j'avais entendu un vague murmure.
J'continue...
La voiture va me doubler, j'ai un léger doute. je jette un coup d'oeil, vers la gauche.
La vitre de la voiture est ouverte, j'entrevois le visage d'une sorte d' adolescente morne au visage pâle derrière le pare-brise...
et j'vois surtout qu'un mec conduit la voiture.

Il cale.
Il repart laborieusement.
j'avance lentement, un peu essouflée.
je ne me retourne pas.J'encaisse le coup de l'insulte en espérant qu'il n'arrive rien d'autre.
ILs  me dépassent enfin.
C'est lent.
Et lentement aussi, une main sort de la voiture.
je sens tout d'un coup une odeur de bouteilles de bières pas tout à fait vides, insupportable quand on n'a pas bu.

Il fait nuit.


Une bouteille explose juste à mes pieds.

Plus haut un type descend la rue. La voiture file. et puis plus rien.

Un relent biéreux immonde, m'assaille les narines.Et je regarde les restes brisés de la bouteille que la fille a jettée,
tout exprès pour moi. J'me dis " c'est le décalage horaire, les emmerdes sont de sorties..."

Donc, on a voulu me donner une leçon de civilité, c'est bien ça?
Un affreux désolement m'envahit.

Mais oui, oui, je suis une connasse...les connasses, on leur jette des bouteilles de bière vides qui puent à la tronche,
tout les monde sait ça, surtout quand on connait le code de la route et qu'on fait pas partie des connards..
la logique reigne, j'adore...
En tout cas sur le moment, j'ai envie d'en être une...une belle, de connasse...
et de lui rendre la pareille en dépit de mes principes.

Une qui voudrait bien récuperer la sérénité qu'on lui a brisé sous le nez...
Une qui veut la remercier pour cette si belle leçon d'absurdité....

Que j'la mérite cette bouteille ! Que j'le mérite mon titre ! Que j'la mérite ma lâcheté de merde...
Parce que j'ai pas envie de me prendre un gnon dans la tronche par un mec qui s'trimballe une pétasse...
Oui, j'suis une connasse...parce que quand ce genre d'anecdote m'arrive, un flot plus nauséabond
que les relents de bouteilles de bière vides me monte au cerveau mais j'suis pas cap d'aller jetter à cette fille ce qu'elle
a perdu près de mes baskettes...
Un flot où le mot connasse n'a même pas l'audace de représenter une seconde ce que m'inspire ce cas...
Alors, il faut que j'aille rugir ailleurs, moi, l'animal dérangé par la punaise...
Là où personne n'a mérité de m'entendre m'énerver sur cette histoire insignifiante...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #1 le: mars 28, 2007, 09:40:55 am »
Citer
Il fait nuit.

faut pas se promener toute seule la nuit enfin... smiley18

sinon ton texte est assez rageant à lire..si ça m'était arrivé je crois que j'aurai eu du mal à encaisser aussi...grosse bouffée de chaleur et envie de destruction...enfin..je comprend pas bien ce qu'il s'est passé..ils ont eut peur parc'qu'ils t'ont pas vu tout de suite et ont faillit t'écraser ? où c'est juste de la très grande connerie ?
c'est dingue ce que ça peut rendre les gens cons avoir un volant entre les mains...même défois des personnes super gentilles de nature une fois dans leur voiture se transforment en vrai monstre de vulgarité...(Vieille pute tu l'as eu dans ton cul ton permis ou quoi ?!)
C'est vrai que ça défoule mais bon quoi faut savoir se contrôler et doser un peu quand même zut de zut..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #2 le: mars 28, 2007, 12:15:00 pm »
ah non le Volant rend con !!!
mais là c'est plus le gars flambeur qui promène une fille

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #3 le: mars 28, 2007, 12:49:08 pm »
mmm...moi j'aurai dit le couple de jeunes enchainés. une caisse pas terrible. une meuf irrascible... des jeunes qui s'dépouillent la tête par ennui...  

Et puis c'est surtout le coup de la bouteille. Qui m'a fait péter un plomb. Genre j'vais te donner une leçon, petite merde...
Ca me dégoute.  Et puis on jette pas les trucs n'importe où...
Voilà...
y en a d'autre des comme ça.
C'est juste comment on se sent une merde de pas pouvoir agir dans ces cas là.
Mais dans cette ville, le pire des types qu'on a peur de croiser c'est le black fou.
IL fait vraiment ultra peur. Je sais pas à quoi il se défonce, mais en tout cas il a une réputation de gravos.
J' sais pas de quel endroit il s'est échappé celui-là, mais faut pas croiser son regard.
 Au mieux, il crache devant toi en te voyant.
Au pire, on ne sait pas.... Et au milieu, il te harcèle, il te suit, il te dit des trucs  que tu comprends pas,et au moindre mot, tu crois qu'il va t'attaquer.... on dirait qu'il a pas très bien compris comment on se fait des amis....mais il a au moins l'excuse d'être bargeot..
par contre quand il est de sortie tout le monde baisse les yeux....
J'me demande d'ou il vient, c'qu'il a vécu. C'est peut être un clandestin venu d'Haîti.....peut-être un sorcier... Peut-être un ex- enfant soldat de Mauritanie ou de je n' sais où...peut-être un con taré tout simplement.

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #4 le: mars 28, 2007, 13:08:55 pm »
la violence n'est jamais une solution, surtout contre la violence, ça a l'air con à dire mais ça va mieux en le disant

allez en paix soeurs et frères caniches
Beep Beep - Yeah

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #5 le: mars 28, 2007, 13:25:02 pm »
ben oui..j'sais bien....mais fais chier merde.
La violence, c'est ce qui fait tourner la terre.
Alors, moi j'ai quand même envie d' apprendre à faire des clés de bras....et j'ai envie d'apprendre à dire très vite tout un tas d'injure grossière pour me faire justice...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #6 le: mars 28, 2007, 13:40:57 pm »
oui ne pas combattre la violence par la violence mais par l'indifférence c'est mieux ! smiley23
mais attention ça peut rendre fou...parc'qu'on ne répond pas à l'agressivité donc violence+frustration = risque d'hystérie meurtrière ça peut être encore pire...
moi j'crois que dans certains cas de figure, un bon coup d'poing dans la gueule ça peut poser les choses...faut pas essayer de discuter et de raisonner quelqu'un qu'a envie de se faire taper surtout si en plus c'est un idiot...
si tu la recroises à pied un jour par hazard, tu lui diras quelquechoz? smiley9


Citer
et j'ai envie d'apprendre à dire très vite tout un tas d'injure grossière pour me faire justice...

ouaip c'est dur d'avoir le bon sens de la repartie au bon moment sans begayer d'émotion ou pleurer d'énervement parc'qu'on trouve rien à répondre à chaud, c'est pas comme dans les films où ils trouvent toujours des trucs à dire qui tuent au moment opportun, alors que dans la réalité tout c'qu'on arrive à faire la plupart du temps c'est ruminer après coup "putain j'aurai trop du dire ça ça lui aurait bien calmer sa gueule"...c'est rageant... smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #7 le: mars 28, 2007, 14:33:18 pm »
mes soeurs, mes soeurs... la colère vous égare
Beep Beep - Yeah

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #8 le: mars 28, 2007, 14:50:00 pm »
je sais pas,
faut voir avec Jean Luc Delarue  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #9 le: mars 28, 2007, 15:10:39 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
je sais pas,
faut voir avec Jean Luc Delarue  smiley18


ha oui tiens toi aussi t'as entendu en passant devant la télé tt à l'heure que jeanluc était accusé d'agression sexuelle envers du personnel aérien ?
je sais pas trop comment ni pourquoi, je suis arrivée en cours...
pour sa défense il se dit coupable, il aurait péter un plomb vous imaginez... smiley18

(surement un salope d'hotesse qui l'a allumé...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #10 le: mars 28, 2007, 15:42:54 pm »
une hôtesse quoi...
Beep Beep - Yeah

NiX

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 49
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #11 le: mars 28, 2007, 15:59:27 pm »
ai adoré ton histoire.... comment tu présentes les faits, quels sentiments t'assaillent... c'est bien écrit... ça m'a bien trippé!!

un pti bout de vie citadine s'est immiscé dans ma tête de campagnard. Maintenant, va falloir virer toute cette haine brute de mon crâne.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #12 le: mars 29, 2007, 01:12:21 am »
ouaip, en tout cas ça fait du bien d'raconter ça quelquepart...
la fille si j'la recroise?....bah après tout chui pas morte...
Quand j'pense que tout à l'heure y a une nana qui m'a dit pardon en me croisant sur le trottoir alors qu'elle m'avait rien fait, j'y comprend plus rien, ça m'a fait comme un choc... smiley5

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #13 le: mars 29, 2007, 06:06:11 am »
eh ben voilà  smiley15  de l'amour, de l'amour et encore de l'amour  smiley15  et tout s'arrangera, c'est pourtant pas compliqué
Beep Beep - Yeah

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Une histoire insignifiante, Une ! « Réponse #14 le: avril 01, 2007, 14:58:28 pm »
....ben  à propos d'amour, il y a un autocollant de toi, Puyo, à cet endroit là et c'est à Toulouse chez une copine...
j'mets une photo...L'sticker il est contre le mur vert mais de l'autre coté...Tu serais déjà passé par ici, Puyo? En tout cas ça daterais d'y a un moment déjà, parce que ça fait au moins deux ou trois ans qu'elle est là et c'est pas elle qui l'a posé...
Si t'es pas passé par là ça veut dire que c'est Roger qui l' a collé sans doute....Roger c'était l'ancien locataire.... il joue dans un groupe qui s'appelle No flute, j'crois......