Auteur Sujet: portraits de l'extrème....  (Lu 364674 fois)

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #930 le: décembre 08, 2008, 19:24:01 pm »
sinon, Dennis Avner, alias cat man est un beau chat mal de 127 kilos.
la maman s'est suicidé, le père s'est converti au boudisme
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #931 le: décembre 08, 2008, 19:48:57 pm »
J'exige des excuses Bryanbeast jouflu !  smiley18

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #932 le: décembre 08, 2008, 20:10:27 pm »
j'vois pas l'interet de se défigurer en  chat(te?) si c'est pour se trainer une déguaine pareille.
( j'avais vu la photo d'un type qui s'était fait faire un nez de bouc et des implants sur le front en forme de pousses de corne...
on avait discuté de ça une bonne heure pour essayer de comprendre ce qui avait pu se passer dans son crane et les raisons qui l'ont poussé à se modifier la tronche à ce point, mais on a pas trouvé de raisons valables)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #933 le: décembre 08, 2008, 20:15:20 pm »
Citation de: "djemija"
j'vois pas l'interet de se défigurer en  chat(te?) si c'est pour se trainer une déguaine pareille.

Ca tombe bien parcequ' il s' agit de sa bouille et qu' il en fait ce qu' il veut non ?
 smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #934 le: décembre 08, 2008, 20:50:43 pm »
j'dis pas le contraire...remarque maintenant qu'il est masqué à vie, il a tout le temps pour pofiner son accoutrement... smiley6

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #935 le: décembre 08, 2008, 21:46:49 pm »
je vois 2 trucs :
est ce qu'un transformation comme celle ci, à caractère definitive et passant par de la chirurgie esthétique n'est pas à l'encontre justement de la médecine ? est ce qu'on ne peut pas présumer que c'est une psychothérapie qu'il lui faut ???

pour les implants j'ai eu l'occaz de rencontrer Orlan, c'etait relativement interessant si ça vous dis d'en discuter
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #936 le: décembre 08, 2008, 23:55:21 pm »
bon c'est vrai qu'on pourrait très bien ne pas considérer la démarche de "monsieur chat" aussi bien de celle d'orlan, même si le résultat et le même...sous prétexte qu'Orlan est une artiste reconnue, subventionnée, muséifiée qui dévelloppe une reflexion  intellectuelle autour de ses interventions.

Mais j'sais pas, après tout (même si j'ai du mal à cautionner  simplement parce que ça me fait mal à moi) peut-être que monsieur chat, il a des idées très abouties qui l'ont  amené à opérer ces modifications physiques sur lui meme...auquel cas, s'il fait ça en toute conscience et pas par pure folie, même si j'ai du mal à le croire j'me plierai à penser que les modifs de monsieur chat sont  peut-être un acte volontaire, quasiment politique  empruntées d'humour et donc par conséquent, d'une extrème importance...
 :stupid:

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #937 le: décembre 09, 2008, 01:02:37 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
c'est mon père

Citation de: "jouflu"
hé bien ton père est une femme...
désolé riz...

Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'exige des excuses Bryanbeast jouflu !  smiley18

ok ton père n'est pas une femme car en fait ....

je suis ton père Riz...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #938 le: décembre 09, 2008, 07:47:26 am »
Citation de: "djemija"

Mais j'sais pas, après tout (même si j'ai du mal à cautionner  simplement parce que ça me fait mal à moi) peut-être que monsieur chat, il a des idées très abouties qui l'ont  amené à opérer ces modifications physiques sur lui meme...auquel cas, s'il fait ça en toute conscience et pas par pure folie, même si j'ai du mal à le croire j'me plierai à penser que les modifs de monsieur chat sont  peut-être un acte volontaire, quasiment politique  empruntées d'humour et donc par conséquent, d'une extrème importance...
 :stupid:

en plus la folie la plus noire peut générer des actes politiques et même militaires d' une extrême importance (il y a de nombreux antécédents), tu n' es donc pas rendue dans tes réflexions Djimboulélé !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #939 le: décembre 09, 2008, 08:04:38 am »
j'dirai pas que c'est de la folie mais l'inverse..d'un débordement de conscience...p-e sa façon de porter en dérision l'importance de l'apparence physique dans notre société et que c'est complètement illusoire et absurde d'être juger là dessus. Si c'est ça qui trotte dans sa tête alors je dis bravo.

"homme gouine" oui je sais pas pourquoi j'ai écrit ça...c'était pour écrire n'importe quoi, j'aurai pu dire femme pd...vous savez vouloir devenir un homme pour coucher avec un homme ou devenir une femme quand on est un homme pour coucher avec une femme... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #940 le: décembre 09, 2008, 09:05:15 am »
Moi j'pense qu'il etait Rmiste et qu'il a trouvé que ca pour gagner sa vie et attirer l'attention sur lui.
Depuis il gagne surement des milliers de dollars en tournant dans des cirques de l'extreme et il est heureux car reconnu.
Quant au fait qu'il ait l'air con... ca c'est son probleme  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #941 le: décembre 09, 2008, 09:15:41 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Moi j'pense qu'il etait Rmiste et qu'il a trouvé que ca pour gagner sa vie et attirer l'attention sur lui.
Depuis il gagne surement des milliers de dollars en tournant dans des cirques de l'extreme et il est heureux car reconnu.
Quant au fait qu'il ait l'air con... ca c'est son probleme  smiley18

bah vaut mieux qu'il gagne des millions parce que si je suis assistant social, je lui file pas son RMI, j'appelle direct le zoo pour savoir s'ils ont pas perdu  un animal !!!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #942 le: décembre 09, 2008, 10:09:53 am »
alors c'est très bizarre, j'avais posté une sélection du meilleur cru de portraits dans la nuit et elle n'est plus affichée ce matin...

diantre j'ai envie de dire...   smiley18

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #943 le: décembre 09, 2008, 10:14:19 am »
ne m' en veux pas mai j' ai supprimé ton post qui n' affichait qu' une suite de placards genre "don't steal our bandwith"
 smiley9

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
portraits de l'extrème.... « Réponse #944 le: décembre 09, 2008, 10:34:40 am »
ok je me disais aussi... smiley6 pourtant quand j'ai affiché le truc aprés ça ne le faisait pas... ça ne se fait pas automatiquement alors... bon ben je retrouverai le lien et je mettrai le lien vers les images ... une nuit prochaine disons...

snif   smiley7

en tout cas merci de m'avoir évité d'être la risée et la proie des quolibets du sieur deskot smiley18  smiley21