Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace  (Lu 4094 fois)

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace
Album : Mash Down
Genre : PsyHouse

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace « Réponse #1 le: mars 07, 2007, 15:21:19 pm »
ouvrez votre boite de nuit les gars ! et si j'ai ma cage perso je viendrai volontier faire la pétasse de temps en temps smiley5  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace « Réponse #2 le: mars 07, 2007, 15:27:48 pm »
ouhouhouh! ! !  attention, Sqally ! smiley4  tu vas te faire harceler par des pouik pouik bourrés, après !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace « Réponse #3 le: mars 07, 2007, 15:31:26 pm »
Je suis bien incapable de produire un tel morceau mais j’aurai quand même bien vu un kick plus rond… smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace « Réponse #4 le: mars 07, 2007, 16:06:17 pm »
Citation de: "djemija"
ouhouhouh! ! !  attention, Sqally ! smiley4  tu vas te faire harceler par des pouik pouik bourrés, après !

aucun risque quand je danse je n'reconnais plus personne puis en plus les puikpuik bourrés c'est au bar qu'on les trouve et rarement sur la piste...en tout cas j'ai jamais eu de pb quand j'allais en boite sauf une fois parc'que j'ai frolé le bar de trop pret...pour m'hydrater je préfère encore l'eau chaude dans les toilettes :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace « Réponse #5 le: mars 07, 2007, 17:09:42 pm »
Citer
j’aurai quand même bien vu un kick plus rond…

c'est le cote "idm" de "popidm"
________________
SWEET SANDPAPER

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace « Réponse #6 le: mars 07, 2007, 17:40:26 pm »
c'est horrrrible..

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - MOUMOUSSE PRODUCTION Palace « Réponse #7 le: mars 23, 2007, 17:07:58 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Je suis bien incapable de produire un tel morceau mais j’aurai quand même bien vu un kick plus rond… smiley9


je rejoin DJ CABINE  smiley22