Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 189374 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #405 le: décembre 16, 2012, 19:50:32 pm »
depuis qu'il a perdu son chat

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #406 le: décembre 30, 2012, 16:26:56 pm »
Deza - Correspondance​(​s)

Ce n'est pas du Psykick, non, pourtant ça vient de l'ouest, de Snamcity.
Ça peut paraître un peu gentillet, surtout le morceau sur son gosse, mais ça a le mérite de pas faire rimer drague et swag ou beach et bitche, enfin j'me comprends. Et le son et les scratchs, ce qui manque dans les morceaux de nos jours trouve-je, sont de bonnes factures.

Bandcamp icite

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #407 le: janvier 06, 2013, 22:42:57 pm »
Bitcherland te le rendra au centuple
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #408 le: janvier 06, 2013, 23:05:40 pm »

pardon?


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Attention voici la présentation d'un rappeur borgne comme dirait l'autre « Réponse #410 le: janvier 16, 2013, 15:26:24 pm »

Pas du Psykick, presque plus sombre même. Venant de Snam City (deuxième fois cette année que j'entends de bons trucs venant de cette ville et on est qu'encore au mois de janvier) La Mauvaise Humeur (Monsieur Saï et O.S) font un rap obscur donc, assez cinématographique, entre jazz et science fiction avec des textes assez intéressants bien plus monocorde que les solos du MC.
[soundcloud]http://soundcloud.com/monsieur-sa/la-mauvaise-humeur-le-1[/soundcloud]
[soundcloud]https://soundcloud.com/monsieur-sa/la-mauvaise-humeur-cacahu-te[/soundcloud]
[soundcloud]https://soundcloud.com/monsieur-sa/la-mauvaise-humeur-le-1[/soundcloud]
[soundcloud]https://soundcloud.com/monsieur-sa/la-mauvaise-humeur-la-fin-du[/soundcloud]

profitez en pour jeter une oreille sur ce Monsieur Saï ça en vaut le coup.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #411 le: janvier 18, 2013, 14:02:41 pm »
yep monsieur sai c'est un bon!
toujours dans l'ouest j adore Ancrages

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #412 le: janvier 18, 2013, 15:08:05 pm »
paraît-il que Ancrages est bon. j'avoir pas encore écouté

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #413 le: janvier 18, 2013, 15:13:34 pm »
peut etre certains ne connaissent pas encore ce titre ?

Rocé - En Apnée - Clip extrait de GUNZ N'ROCE - SORTIE 4 MARS 2013
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #414 le: janvier 18, 2013, 15:34:01 pm »
"...que les MCs appellent punchlines ce que j'appelle écrire..."
Bim

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #415 le: janvier 18, 2013, 17:36:06 pm »
 :shao:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #416 le: janvier 30, 2013, 15:13:44 pm »
Alors c'est bien compliqué de choisir l'endroit pour annoncer ce qui suit.
J'avais déjà parlé du crew Fusil à Pompe dans ce même topic alors je réitère.

Citer
“Il voulait être César, il ne fut que Pompée” tels furent les mots de Georges Clémenceau suite à la mort du Président Faure.
La veille, Félix Faure était retrouvé inanimé dans son bureau, le pantalon sur les chevilles et les bourses vides. L’AVC qui emporta ce joyeux drille fût causé par la douce caresse buccale que venait de lui adjoindre sa maîtresse, la goulue Marguerite Steinheil.
Une mortelle turlute qui value à son auteure le surnom de “La Pompe Funèbre”.

Avec Félix Faure Money, une compilation de remix Juke, Footwork, Ghettotech, Bmore, Booty de titres rap, Booty Call Records & Fusils A Pompe souhaitent rendre hommage au plus vicieux des Présidents Français, et à son bourreau “La Pompe Funèbre”.

Le tout est icite
à noter que chaque sortie est superbement illustrée par Hector de la Vallée et que pour les parisiens vous pourrez l'acquérir pour la modique somme de 5 euros, oui mesdames et monsieur 5 euros, allez on se dépêche y en a que 80, je répète affiche sérigraphiée trois couleurs 5 euros...




kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #417 le: janvier 30, 2013, 15:59:21 pm »
t'aurais meme pu en faire un post


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #418 le: janvier 31, 2013, 08:50:18 am »
Mysh, tu connais ces délicieux cinglés qui pourront raconter à leurs petits enfants qu'ils ont fait la premiere compile hommage au grand Charles Pasqua ? Merci pour le lien, j'irai écouter ceci cette nuit
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #419 le: janvier 31, 2013, 14:08:33 pm »
non j'connais pas personnellement, j'avais posté cette compil y a un moment et c'est marrant car les vidéos de reptiliens recoupent avec la compilation! et y a un morceau bien plus qu'honnête dessus
https://www.youtube.com/watch?v=nGmMkfPqqDY

et ce matin une thoune bien énergique
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=luHvDiKVsY8