Auteur Sujet: vidéodrom  (Lu 3416 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
vidéodrom « le: février 25, 2007, 19:23:46 pm »
vous connaissez peut être ce site qui se décrit lui même  comme étant de basse qualité... et plus ou moins post-punk... (même si  j'aime pas ce genre de tournure)... par contre, comme ils le disent, c'est un site fait pour les dimanches pluvieux comme celui-là... des vidéos.. des articles.....bonne pioche...bonne pêche..

....faites un ourlet  courageux à votre veste à défaut de la retourner !... la couture c'est l'aventure avec les chevaliers.
 http://www.videodrom.org/sommaire.php3 smiley20

Et puis si vous avez le temps...parlons d'Alain Soral si ça vous dit quelquechose...j'comprend pas très bien...mais j'avoue que tout ça m'interpelle... moi et mes doutes protestataires...regardez la vidéo.... smiley18  ( un type qui kiffe Pasolini, Genet , Dieudonné et Costes...et qui rallie le front National après avoir rendu sa carte du PC c'est qui, à votre avis?...j'crois pas à la thèse du monstre et j'crois pas à la thèse du fou, j'crois pas non plus vraiment à celle du manipulateur même de la par de celui qui a écrit " sociologie du dragueur"........en tout cas ça m'intrigue)...

http://www.videodrom.org/article.php3?id_article=137 smiley20

.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
quand voter tue.... « Réponse #1 le: février 26, 2007, 13:25:43 pm »
on devrait peut-être déplacer ce post dans évênement actualité débats...mais bon, vu ce que ça suscite pour l'instant comme débat, c'est pas très important... un débat entre moi et moi...

Bon, j'espère que vous prendrez ma curiosité vis à vis de ce type ( alain soral ) comme quelquechose de pas trop grotesque ( parce que j'pense que ça soulève quelquechose...

..... j'passe du coq à l'âne et là c'est le cas de le dire..mais quand en ce moment même un ami qui vit rue d'Enghien, nous a montré des photos de sa rue, et nous a parlé de la propagande des RG, de l'utilisation des moyens du ministère de la défense pour sécuriser les déplacements de sarko ( en campagne) dans la rue alors qu'il dit ouvertement qu'il faut pas faire n'imp avec l'argent de l'état mais qui ne demande pas aux types qui bossent dans cette rue ( les CRS , donc) chargés de garder les bus de villes déguisés en cars de police, s'ils ont pas l'impression de bosser dans le vide et de se cailler les couilles pour rien en attendant que Monsieur rentre et sorte de son bureau...les trottoirs entiers de la rue sont couverts...par contre lui, cet ami, leur a demandé  ( à ces Crs ) s'ils savaient ce qu'ils foutaient là: certains ont répondu que c'était au cas où y aurait des manifs de Sdf... smiley17 et quand on voit la photo de l'entrée du Qg de Sarkosy , on meurt...quelle plasticité, quelle froideur, quelle forme aséptisée et retouchée de son visage affiché en grand, éclairé tel l'ange de lumière...une   telle impression de malaise....on se croirait dans un laboratoire pharmaceutique interational....( je sais bien qu'à ce niveau là .. pas besoin d'aller précher des convertis...)

Donc...Voilà. j'reviens sur le coq...Je sais pas encore ce que j'vais foutre, si j'vais réussir à dormir, mais j'me sens pas bien. Parce que j'ai pas le choix... et que le cas Alain Soral, cet alien littéraire,( on devrait dire  rebelle intégriste catho fasho stalinien post-marxiste???)  c'est peut-être  de la broutaise, mais comme une conne il a fallu que j'tombe des nues...pourquoi j'y attache de l'importance?

Si vous comprenez pas ce que j'dis après tout j'men fout. Parce que j'comprends pas non plus...Demandez à Cindy,il traduira... ça vous fera rigoler... ce sera déjà ça... et puis , je suis un peu lente à la détente, donc j'ai bien le droit de ne rien y comprendre et de douter...sauf que j'ai l'impression qu'y a que ça à faire....ne croire en rien et rester dans son coin...se débrouiller seul pour réussir à  comprendre quelquechose.. éviter de regarder en face cette idée absolue que le monde entier n'en a rien à foutre pour pas décider de  faire n'importe quoi ... sauf que c'est trop tard. le truc est en marche.  Je suis déjà en train de faire n'importe quoi....et les autres aussi....

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
vidéodrom « Réponse #2 le: février 26, 2007, 16:26:39 pm »
C'est déjà cool que tu réagisses comme ça, Jm.

moi non plus j'peux pas.......
mais ce que j'comprends pas, c'est que si ce que dit Soral, est vrai, qu'on crache depuis plus de trente ans sur la gueule de Lepen  comme on a pu le faire sur la gueule d'Arlette, aussi, (ce que j'crois comme vrai...),c'est pas pour les bonnes raisons, ce sont de fausses raisons...
et la manipulation mentale elle est là-dedans...
 loin de moi le pouvoir d'analyser ça, mais j'ai toujours considéré Lepen comme une bête noire, le représentant des forces du mal le méchant ( comme par hasard le seul ) bouc émissaire  à abattre...
mais quand on a un bouc émissaire, et qu'on le montre du doigt et qu'on dénonce ses méfaits et ses dires, qu'on focalise tout sur sa gueule et son ignominie et qu'on oublie le reste , l'emballage, le paquet, l'addition, moi j'me pend...parce que les rites sacrificiel du boeuf par les moutons j'trouve ça nul...

C'est bon d'en avoir un dans une société comme la nôtre ?  une europe occidentale soit disant " ouverte et lumineuse" comme la "nôtre" ? ( je sais même pas quel nom lui donner !)...moi, j'suis presque persuadée, qu'on a empêché Lepen de s'exprimer, autant qu'on l'a fait avec Arlette... si on pouvait parler de liberté d'expression , vraiment...

faut avouer que tout le monde s'est toujours énormément foutu de leur gueule sans savoir , parce que c'est de mise...sans réflechir... les lycéens dans la rue en 2001, tu crois qu'elles venaient d'ou leurs idées Anti Lepen? de leur cerveaux d'être Illuminés par les beaux Spots de Tf1??

alors que ce sont des gens respectables parce qu' incorruptibles, qui faisaient vraiment de la politique... Les dérapages me semblent être assez facile à dénoncer ; mais j'ai pensé que c'était le coup de pied de l'âne...et que maintenant, qui arrive et qui me parle ?( comme dans la pub)
 Un homme et une femme aussi dangereux et convaincus l'un que l'autre de détenir la vérité et bien plaçés dans l'estime que les gens leur portent !

Alors que les deux autres étaient sincères dans leur combats( ce sont des gens qui font encore, comme il le peuvent de la politique et qui tentent réellement de parler franchement...)
...  ils dévellopaient des idéaux et des valeurs qui n'étaient pas aussi prétentieuses,vicieuses et hypocrites que celles que vont présenter ces petits derniers, Sarko et Royal, qui ne font plus de politique...à mon sens ils sont réellement beaucoup plus extrémistes et corrompus que pouvaient l'être Lepen et Laguillé ( qui n'ont jamais sucé de bites , au final...quand?   , et qui n'ont rien essayé de cacher à personne même pas leurs conneries !)....

et plus extrémistes que Lepen....c'est dur à dire... mais c'est vrai, et j'crois que c'est ça qu'veut dire ce Soral... l'extrême droite c'est le medef... c'est pas les chasseur, ni les petits commerçants, ni les concierges d'immeubles...

qui a besoin de main d'oeuvre peu  qualifiée à exploitier?

et ce qui m'empêche de dormir, c'est que j'crois qu'il a raison...
Pourquoi? parce que j'supporte pas les gens qui disent " on est tous des frères et qui se tirent dans les pattes par derrière "
parce que j'aime pas l'hypocrysie, et comme il le dis j'préfère un ennemi franc et droit dont j'aime pas les idées mais qui me respecte qu'un ami salaud qui dit qu'il m'aime pour m'amadouer  parce qu'il veut me ronger les os.... c'est ça qui se produit dans cette histoire....
 bien sûr comme ce truc est trop complexe pour ma petite tête  mon sentiment est inexprimable...
 j'ai plus qu'à noyer ça quelquepart....

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
vidéodrom « Réponse #3 le: février 26, 2007, 17:18:20 pm »
moi, j'suis presque persuadée, qu'on a empêché Lepen de s'exprimer, autant qu'on l'a fait avec Arlette... si on pouvait parler de liberté d'expression , vraiment...

C'est aussi un positionnement politique du FN, le rebel, le complot, etc.
Ils ont changé d'attitude apparrement depuis 2000 (cf. ASI de dimanche).
C. Barbier disait d'ailleurs que ça l'arrangerait de pas avoir ses 500 signatures, et que l'ump avait interet à les lui donner.

Après si le FN te plait, va faire un tour sur le site et jette un oeil sur le discours/programme, c'est plus intéressant à mon avis.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
vidéodrom « Réponse #4 le: février 26, 2007, 17:36:05 pm »
mmm....effectivement...bon.......sur ton lien JM,
les mecs se prennent la tête sur des terminologies...on le voit clairement. Et puis si vous voulez vous rendre sur le site de Soral, c'est facile... tapez Alain Soral....
C'est très interessant, mais voilà c'est tou j'irai pas plus loin...
Comme j'le dis ...j'peux pas oublier que lePen a dit y a 15 ans que les camps étaient des détails dans l'histoire de la  2èguerre.
J'oublie pas non plus ces histoires d'agressions et de racismes de la part de certains millitants malades mentaux du Fn
....mais j'oublierais pas non plus qu'après la guerre  les nanas qui ont eu le malheur de fricotter avec " les allemands" se sont fait tondre, lyncher, torturer, assassiner" comme si elles avaient été elles même commenditrices de meurtres infames...on peut se tromper partout, tout le temps...
et ceux qui me disent qu'ils sont sûrs qu'ils n'auraient jamais collaboré, comme il m'est arrivé un jour de l'entendre par quelqu'un qui était en face de moi , que j'avais eu l'audace de contredire, comme si j'lui disait qu'il allait voter pour Lepen demain,et qui a failli m'étrangler... ceux-là, j'leur rigolerait encore au nez, parce qu'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que des gens lâches y en a plus que le reste...

Bon, j'préfère mille fois la légèreté, mais de temps en temps faut bien s'énerver un peu?  

là où va le monde moi, j'ai pas envie d'aller
on dirait  un puits
dans lequel il faut plonger.
si vous êtes déjà ici
en train de vous accrocher
aux algues de la paroi
 pour ne pas glisser,
 peut-être  chercherez vous comme moi,

l' innocent  pour parler.
Mais qui se cachera derrière la pierre?
derrière l'algue
sous le ver?
est-ce que tu sauras vraiment
lire dans les éléments?

je préfère mille fois le désert
à cette chute noire de l'univers.

c'est mon 1111è message ! :)

oui, Staross, j'suis déjà allée voir sur le site du Fn, mais ç'est pas ça que je cherche...non, non...j'me balladait sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu...et...voilà, j'suis tombée là-dessus...mais, ça va...j'me laisse pas forçément embrigader comme ça...j'essaye de voir si avec mes petits moyens intellectuels j'suis cap de faire la part de choses...et  là j'ai trouvé ça chaud de chez chaud...c'est tout...justement parce qu'avant de capter ce qui se passe y a du boulot...

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
vidéodrom « Réponse #5 le: février 26, 2007, 23:54:47 pm »
Je comprends tout à fait le genre d'impasse que ce genre de réflexion amène. Enfin il me semble en avoir vécues quelques unes qui y ressemblent étrangement...

La prise de position amène à confronter nos pulsions. Prendre parti nous semble impiquer de devoir ignorer une de nos pulsions, celle qui ne va pas là où On voudrait, et c'est impossible.
Elles sont toutes trop fortes pour être balayées d'un simple "ben voyons".
Dans ce cas, il y a à ma connaissance deux attitudes possibles.
Se questionner sur les différents sentiments qu'éveillent en nous le sujet de notre dilemme, pour désépaissir un peu le flou sur "qui on est" et "comment voyager parmi le monde sans se nier".
Ou ignorer.
Ni l'une ni l'autre n'est simple.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
vidéodrom « Réponse #6 le: février 27, 2007, 00:07:46 am »
Ah si, y 'en a une autre. Faire son choix spontanément et foncer tête baissée sans se poser de question. Agir sans réfléchir. Je trouve ça flippant sur les conséquences que ça peut avoir... on a tellement entendu parler de l'enthousisme de nos ainés pour des révolutions, communiste, culturelle... et on nous a raconté que ça avait échoué, dans le sang même. Ptain j'voudrais pas que mon élan du coeur amène un bain de sang stérile ! C'est une sacrée responsabilité de se convaincre que ce que nous disent notre coeur, notre tête, notre bite, ensemble, va amener quelque chose de mieux que ce qui a déja échoué...
Et si c'était pire ?

C'est bien internet, on peut introspecter à voix haute  smiley14

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
djemija est tout à fait consciente... « Réponse #7 le: février 27, 2007, 02:39:22 am »
moi, j'vais te le dire ou elle est ma pulsion...ma pulsion elle est qu'un abcès risque de crever quelquepart....et que j'sais pas si ça va le faire. Que c'est peut-être grave. et que j'y serais pour quelquechose parce que j'ai pas envie de recevoir ma carte.

J'dis : vu le bordel. L'opacité du miasme, y a pas moyen.  smiley18
moi, j'joue pas. J'fais pouce. qu'on me force pas à rentrer dans la cour. Ils ont pas le droit de mettre mon âme en péril....et j'me vengerai ! !  !  j'trouverais bien le moyen...je suis pas une pièce d' élevage, moi ! smiley12