Auteur Sujet: Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue  (Lu 8114 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #15 le: mars 03, 2007, 19:26:19 pm »
Et si on revenait au sujet des Bouteilles à la rue ?
drÖne
Juste l'ordre

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #16 le: mars 04, 2007, 14:49:19 pm »
Moi je trouve ça plutôt bien comme idée, même si mon défaitisme fait que j'y crois pas trop. En tout cas ça me fera une bonne raison de me bouger ce jour là!

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #17 le: mars 04, 2007, 15:51:20 pm »
Citation de: "SantaNihil"
Moi je trouve ça plutôt bien comme idée, même si mon défaitisme fait que j'y crois pas trop. En tout cas ça me fera une bonne raison de me bouger ce jour là!


Ah ben voilà ! Tu sais, quand on a lancé la Nuit des meutes (en 2004) ou le Karnageval (dans la foulée), on n'était qu'une poignée sur le net au départ. A la finale, on était 20000 dans Paris (chiffres de la police) pour le Karnageval et il y a eu près de 200 soirées organisées pour la Nuit des meutes, et pas qu'en  France... donc y'a pas à être défaitiste avant d'avoir tenté le truc : wait & see...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #18 le: mars 04, 2007, 19:18:38 pm »
>Staross avait posté un lien y a pas longtemps, là dessus,

Je ne crois pas, ou alors c'était involontaire.
J'avais posté un lien sur : http://www.candidats.fr/

Bon et puis les bouteilles là, c'est pas pour moi.

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #19 le: mars 04, 2007, 22:17:55 pm »
Pourtant c'est pas compliqué le coup de la bouteille: tu la vide le samedi soir et t'y met ton message le dimanche!  smiley4

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #20 le: mars 04, 2007, 23:33:10 pm »
ah, j'croyais qu'c'était toi, Staross..non, c'est pas toi donc...
les bouteilles, ça me parait être une démarche interessante .... c'est déjà l'expression d'un rassemblement indépendant...qui n'aura sans doute pas plus d'influence sur l'opinion qu'une manifestation...
mais pour l'instant on a jamais vraiment fait mieux que la manif pour dire quelquechose " en groupe", et pour faire pression ( quand on a peu de moyen et quand on veut rester pacifique)...même si je suis pas très manif, j'le reconnais...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #21 le: mars 05, 2007, 02:16:36 am »
a - bas - les  - manifestations ! a - bas - les - manifestations !

djemija - a - poil ! djemija - a - poil !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #22 le: mars 05, 2007, 08:10:06 am »
Citation de: "djemija"

mais pour l'instant on a jamais vraiment fait mieux que la manif pour dire quelquechose " en groupe", et pour faire pression ( quand on a peu de moyen et quand on veut rester pacifique)...même si je suis pas très manif, j'le reconnais...


Si si : la Bible, le Capital, le Coran, bref, des tas de choses où un humain isolé change (en bien ou en mal) le destin de la planète. Mais dans une société de masse, on a un peu tendance à oublier ces exemlples. Mai 68 a été lancé, entre autres, par "l'Homme unidimentionnel" de Marcuse, le livre qui a mis le feu aux campus allemands : on oublie aussi le pouvoir de la pensée. A qui profitent ces oublis ? A ceux qui souhaitent que rien ne change vraiment : les politiques, en tant que classe sociale profesionnalisée, et les syndicats. Entre autres. D'où les encombrants discours sur "manifestez, manifestez brave gens, et adhérez...."

+A+
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #23 le: mars 06, 2007, 21:01:26 pm »
Citation de: "weroz"
djemija - a - poil !

tiens v'l'a déjà mon écharpe et mon bonnet. après j'enlèverai peut-être mes gants....et pi si tu pouvais porter mon sacà dos ...parce que c'est lourd, la Bible, le Coran et le Capital...merci, t'es trop gentil...on verra pour le reste, mais là t'as l'air d'être suffisamment chargé, j'voudrais pas t'encombrer....
 smiley4

Sinon, Drône, ce que tu dit c'est qu'on aurait besoin de pensée fraîche pour se réveiller, peut-être....j'le vois comme ça...

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #24 le: avril 04, 2007, 16:40:12 pm »
Up !

Parce que la date fatidique approche, et qu'un peu de poésie et de symbolique ne ferait pas de mal dans le cadre de cette campagne nullissime...

http://bouteillesalarue.ouvaton.org

+A+
drÖne
Juste l'ordre