Auteur Sujet: Alain Deschodt, cet imposteur  (Lu 21364 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Alain Deschodt, cet imposteur « le: février 12, 2007, 11:02:07 am »
Cet imposteur prétend être localisé ici :


Localisation: au coeur des Faux de Verzy

Or quelle ne fut pas ma suprise lors de ma dernière balade dominicale de ne point l'y voir ... et je l'ai cherché, appelé, j'ai même utilisé un appeau chardonneret trouvé dans un fossé... (je le sais sensible au chant du chardonneret)... rien n'y fit. Point d'Alain Deschodt

Alain Deschodt est un imposteur et il doit s'expliquer dès maintenant.

 :schwartz:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La dénonciation perdure après la guerre en Rémois « Réponse #1 le: février 12, 2007, 11:27:28 am »
J'étais à la buvette du concours de boules ardennaises de Signy-L'Abbaye avec Vendredi (ici présent sous le pseudonyme de Bruno Moreaux) et celui-ci peut d'ailleurs témoigner ; alors, Stan, suppôt de l'adjudant Chanal, des questions ?!... smiley9 smiley12

Copiez cette adresse culturelle :

reims-web.com/archives/breve-aout-2006-information-reims-union-champagne-ardenne.html

(cliquez ensuite sur "août 2006)

Citer

SIGNY-L'ABBAYE
Fte du lavoir : un bon retour
Marquée par une excellente ambiance, la reprise de la fte du lavoir, samedi, à Librecy, a été placée sous le signe de la musique, de la détente entre amis, et des vacances.
Les festivités ont débuté par un temps lourd et orageux. Treize doublettes seulement ont participé au concours de boules en bois organisé dans l'après-midi. L'épreuve a été remportée par deux bons joueurs de Lalobbe, Francis Piraux et Philippe Pierret, devant les Signaciens Dominique Lefèvre et Sylvain Dervaux et la paire locale constituée de Bruno Moreaux et Alain Deschodt.
Une cinquantaine de convives pour le buffet champtre qui suivit, puis, de 21 h 30 à 2 heures du matin, un véritable festival de musiciens du secteur. De la fanfare, du rock, de l'accordéon : de nombreux musiciens permirent à un bon public de passer une très agréable soirée.
Organisée par l'association Plaf, cette reprise a été très bonne et plusieurs habitants du hameau ont été sensibles au fait que les organisateurs ont tout rangé et nettoyé dans le courant de la nuit.
Vraisemblablement, la fte du lavoir figurera à nouveau dans le programme des festivités 2007.
La reprise des footballeurs
Les seniors et les moins de 18 ans de l'ASSA reprendront le chemin du terrain de football, mercredi 9 août, à 18 h 30.
En raison de la rénovation de l'aire de jeu du stade Jean-Galichet, les premiers entraînements se dérouleront à Thin-le-Moutier, au rythme de deux séances par semaine.
Quatre matches de préparation ont été programmés, le premier étant la rencontre amicale qui se déroulera à This, le vendredi 18 août, contre une formation de l'AS Prix-lès-Mézières.
La rentrée officielle est prévue pour le dimanche 27 août à l'occasion du premier tour de la coupe de France et l'ASSA jouera à Juniville.
l'Union du 2 août 2006
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #2 le: février 12, 2007, 15:39:09 pm »
smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #3 le: février 12, 2007, 16:05:42 pm »
Citer
J'étais à la buvette du concours de boules ardennaises de Signy-L'Abbaye


J'espère que t'en a profité pour déguster les spécialités locales, une PBA et une cacasse à cul nu !  


Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #4 le: février 12, 2007, 17:58:02 pm »
La bière ardennaise est une petite merveille qui m'aide à tenir dans cette contrée fort peu recommandable.
Mais je n'échangerais poru rien au monde une bonne cuvée de mon muscadet natal à leur pétillant qu'ils appelent champagne.

Mais, monsieur Deschodt, je ne vous permets pas de me surnommer Chanal, même si Mourmelon le Grand est une bien agréable cité marnaise ...
Je démasquerais votre imposture, dussé-je y perdre la raison !  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'Etat-Major sur les dents « Réponse #5 le: février 12, 2007, 20:22:08 pm »
Ben écoute, je demanderai à mon double de m'en ramener la prochaine fois qu'il va là-bas, Riz-au-Lait (non non, je ne suis pas schizophène :boulette: ) et sinon Stan, tout le monde sait que tes visites en Estafette dans les chemins boueux de la Marne ne sont pas dus qu'à la cueillette des champignons...  smiley9

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #6 le: février 15, 2007, 22:54:49 pm »
smiley13  smiley13 enkore !!

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Re: l'Etat-Major sur les dents « Réponse #7 le: mai 17, 2007, 12:26:14 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ben écoute, je demanderai à mon double de m'en ramener la prochaine fois qu'il va là-bas, Riz-au-Lait (non non, je ne suis pas schizophène :boulette: ) et sinon Stan, tout le monde sait que tes visites en Estafette dans les chemins boueux de la Marne ne sont pas dus qu'à la cueillette des champignons...  smiley9



Mon cher Deschodt je vais très bientot fournir des preuves indéniables de votre usurpation d'identité trollesque.

soyez pret à subir mon courroux ! (coucou)




Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
héritage spirituel des paroles de Claude François « Réponse #8 le: mai 17, 2007, 15:10:48 pm »
En attendant, Cindy, Dada, Fukk Norris et moi-même sommes tombés d'accord pour dire que tu n'es ni plus ni moins que... L'Adjudant Chanal en personne !!!  smiley19  smiley12  smiley19

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #9 le: mai 17, 2007, 21:49:17 pm »
DISNEY CHANAL LOOOOOL

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #10 le: mai 18, 2007, 14:38:22 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
DISNEY CHANAL LOOOOOL


ENorme.....

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #11 le: mai 18, 2007, 18:19:15 pm »
c bon ça riz ! smiley13

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #12 le: mai 18, 2007, 18:28:56 pm »
pour vous exercez, dessine la tete de ton pote et enregistre toi pour voir ton ranking!  http://www.cock-a-doodle.co.uk/cockadoodle.php

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #13 le: juin 09, 2007, 14:21:17 pm »
Je suis victime d'un complot qui m'empêche de vous fournir cette information sur l'imposture de Mr A.D.

(mon hamster est actuellement détenu par un groupe de Deschotistes Armés et je ne puis en dire plus...)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #14 le: juin 09, 2007, 14:44:28 pm »
ces mecs là n' ont pas de morale  smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe