Auteur Sujet: Alain Deschodt, cet imposteur  (Lu 21259 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #60 le: novembre 07, 2008, 16:31:09 pm »
ouai smiley5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #61 le: novembre 07, 2008, 16:34:59 pm »
djemija tu t'es fait avoir

 car pendant ce temps dans la piece d'a coté








il s'est meme permis de se faire une after tout seul le alain
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #62 le: novembre 07, 2008, 16:37:06 pm »


alors moi je pense que c'était un peu arrosé quand même on dénombre tout de même 4 bouteiles d'alcool anisé et uen de martini, ya une bouteille au fond à droite qui pourrait bien être une teille de calva...

les verres retournés sont sur un plateau qui a été ramené sur la table peu de temps avant la photo.

et je pense qu'effectivement c'est de la crème anglaise qui va avec le gateau au chocolat qui est dans le tupperware derrière et qui a été emmené par uen amie qui sait visiblement pas faire la crème anglaise vu les grumeaux (ou alors son mec a voulu faire une blague crade en rajoutant son ingrédient secret dans la bouteille.)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #63 le: novembre 07, 2008, 16:38:27 pm »
si ca trouve l'eau c'est de la gnole
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #64 le: novembre 07, 2008, 16:43:18 pm »
ouais ya aussi un truc qui pourrait être de la zub et la bouteille juste derrière les 2 16 au premier plan à gauche, c'est certainement pas pour les enfants.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #65 le: novembre 07, 2008, 16:43:56 pm »
ils n'ont pas fait que boire, ils ont aussi mangé...y a des plats à quiche quand même.  

oui



y a même de l'eau minérale. j'pense que ça a du être une soirée assez sobre, finalement. pas de verres renversés..
.

non, la photo ne montre qu'une petite partie de la salle




pas de mégots de pétards en premier plan ( ce qui aurait pratiquement été automatique avec un point de vue comme celui-là dans le cas d'une soirée organisée par des toxicomanes)...y a quand même un paquet de camel qui traine, donc, il devait y avoir quelques fumeurs, mais pas tant que ça.
 

que des fumeurs "légaux" oui.....



ce qui m'incite à dire que ces gens, n'était forcément très jeune. au moins la trentaine tassée...  

dans ces eaux là oui


les hôtes sont des gens assez clean. si ça se trouve c'est une nana, pas très riche, ni à cheval sur la déco, plus de trente ou trente cinq ans.  

un peu plus jeune à l'époque, mais très à cheval sur la déco (la pièce était en cours de restauration)



j'estime qu'il ne devait pas y avoir plus de 10 personnes. dont quatre ou cinq légèrement alcooliques mais pas plus....  

entièrement vrai



y a un détail qui me chiffonne. c'est le scotch noir sur le mur.
ça veut peut-être dire que la fille n'habite pas chez elle...et que son mec se fiche que le papier peint soit abimé.
 

le scotch c'était pour faire tenir la déco, des affiches d'infos du monde (format dépôt de presse)



mais le dessin d'enfant suggère qu'il s'agit bien d'une famille. par contre la petite fille ( à mon avis ) n'était pas invitée à la soirée. y a pas de jus d'orange sur la table...    

il était dans le ventre de sa mère
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #66 le: novembre 07, 2008, 16:46:11 pm »
ya bien de la gnole, mais aussi de l'absinthe et du pastis artisanal....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #67 le: novembre 07, 2008, 16:48:13 pm »
ils  sont trops terre a terre a angouleme
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #68 le: novembre 07, 2008, 16:52:02 pm »
Citer
mais aussi de l'absinthe


derrière les 2 16?
ptêtre bien...
ou de la chartreuse...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #69 le: novembre 07, 2008, 16:56:38 pm »
liquide bleu a cote de la bougie

oui y'a des chances

mais de toutez facon la c'etait la reserve

un ptit gif animé des victimes d'alain ce soir la

le salop


kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #70 le: novembre 07, 2008, 17:02:35 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer
mais aussi de l'absinthe


derrière les 2 16?
ptêtre bien...
ou de la chartreuse...


elle est à côté de la bouteille de ricard et de 16..... de marque Deva..
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #71 le: novembre 08, 2008, 14:21:38 pm »
Citation de: "JeRe"
liquide bleu a cote de la bougie

oui y'a des chances

mais de toutez facon la c'etait la reserve

un ptit gif animé des victimes d'alain ce soir la

le salop




le salaud se l'est donné capitaine de soirée pour abuser des filles bourrées kom dans Groland, c'est moche ça !  smiley7