Auteur Sujet: Julien Martinez et ses tristes créatures..  (Lu 4017 fois)

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « le: janvier 31, 2007, 14:16:24 pm »
voici le site d'un créateur bordelais de poupées jolies et/ou monstrueuses... vous allez dire "pffff, encore des poupées" mais c'est réellement un vrai travail de ouf... à voir "gallerie" "miniatures" et "archives"..

http://www.ozzdollsfactory.com/index.php











vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #1 le: janvier 31, 2007, 14:49:23 pm »
Citer
"pffff, encore des poupées"


ouais j'aurais pu dire ça mais vu que c'est autre chose que   3 bouts de chiffons  mal cousus par des stylistes/designers ratés en appelant à l'enfance et la naïveté et au trash...
je dis chapeau!

c'est pas forcément une esthétique qui m'accroche quoi que... faut voir... dans le contexte... mais c'est un putain de sacré boulot sa race!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #2 le: janvier 31, 2007, 14:51:32 pm »
et j'ajoute que son style associé à des bons ingénieurs en robotique pourrait faire des miracles pour un film d'animation ou de marionnettes.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #3 le: janvier 31, 2007, 15:03:20 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
et j'ajoute que son style associé à des bons ingénieurs en robotique pourrait faire des miracles pour un film d'animation ou de marionnettes.

j ai pensé la meme chose en voyant ca, je pense qu en mouvement le resultat serait encore plus frappant:::::::
c est marrant j ai l impression de voir les clients de bar de mon village (saint pourcain sur sioule/ allier)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #4 le: janvier 31, 2007, 15:36:18 pm »
impressionnant oui, respect pour le boulot derrière déjà, certaines sont bien dérangeantes brr, ça me plairait bien aussi de voir tout ça en animation.

une autre petite série comme ça :










Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #5 le: janvier 31, 2007, 15:42:30 pm »
La dernière de la 1ere série a le regard de Grima langue de serpent dans le seigneur des anneaux. Sacré taf !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tea for two « Réponse #6 le: janvier 31, 2007, 16:48:42 pm »

ça rappelle le travail de peinture de Ray Caesar..




http://www.raycaesar.com/pages/GalleryIndex.html

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #7 le: janvier 31, 2007, 19:06:12 pm »
Un peu kitch mais c'est bien foutu.

Et puis pour le film d'animation c'est plus simple le stop motion quand même (voir le dernier Burton).

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
...le bord des yeux rouges « Réponse #8 le: février 01, 2007, 15:29:57 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

ça rappelle le travail de peinture de Ray Caesar..




exactement, c'que j'me disais...

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #9 le: février 02, 2007, 14:02:30 pm »
effectivement....



hihi

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #10 le: février 02, 2007, 14:25:19 pm »
...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Julien Martinez et ses tristes créatures.. « Réponse #11 le: février 02, 2007, 14:30:05 pm »
j'ai déja du parler ded Brother's Quay (clippeurs de tool) qui selon moi font les plus beaux animatronics avec poupée.

http://www.youtube.com/watch?v=j0lf3rl0cxk

Leurs travaux sont inspirés d'un certain Jan Svankmajer.








Très chouette tout ça