Auteur Sujet: Votre scène de film préférée  (Lu 24898 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Votre scène de film préférée « Réponse #75 le: janvier 26, 2007, 19:40:11 pm »
Citer
et j'ai un ami qui est archifan du film,je pense qu'il m'en aurait parlé connaissant le coco..

appelle le immédiatement et demande lui confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nanto:


sinon en attendant un p'tit extrait de la scène en question..pour le plaisir...bonapétit
http://www.youtube.com/watch?v=ebw4etz_Vpg

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Votre scène de film préférée « Réponse #76 le: janvier 26, 2007, 20:10:20 pm »
sinon dans la soupe au choux version longue il y avait une scène avec Godzilla qui faisait faire de l' aqua-relaxation à des femmes enceintes.La scène avait été inspirée à Louis defunes lors d' un voyage au japon mais fut cependant retirée du montage final.

 :playplay:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
we want you to fuck 'em up « Réponse #77 le: janvier 26, 2007, 20:42:39 pm »
Ce n'était pas de l'aqua-réflexion mais de la réflexologie, nuance !  smiley22 En outre, la scène se passait aux îles Kouriles désormais possessions de la Russie.  smiley18

En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Votre scène de film préférée « Réponse #78 le: janvier 26, 2007, 21:32:00 pm »
:onde1::smiley52::onde2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Votre scène de film préférée « Réponse #79 le: février 05, 2007, 16:48:40 pm »
dans la tour infernale montparnasse.
apres avoir glissé les conduits d'aérations en brulant et qu'ils se retrouvent dans des armures de chevalier y a ramzi qui se fait frapper à coup de fléau par un des méchant; à ce moment éric caché dans une autre armure qui chuchotte: "comment i t'as défoncé!!!", c'est ca mon passage de film préféré smiley15  smiley13

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Je m'ai lavé après « Réponse #80 le: février 05, 2007, 17:21:59 pm »
C'est vrai que c'était une bonne surprise ce film au final !  smiley4

Mais rien ne vaut à la vérité le cinéma français d'auteur issu de la FEMIS !!!
 smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Votre scène de film préférée « Réponse #81 le: février 06, 2007, 10:33:09 am »
la parodie du jeu de la mort avec le combat entre bruce lee et akim aussi m'a bien fait rire dans la tour montparnasse infernal
________________
SWEET SANDPAPER

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Votre scène de film préférée « Réponse #82 le: février 06, 2007, 10:35:59 am »
dans "top secret" quant un black se deguise en SS pour infiltrer un camp militaire allemand....
________________
SWEET SANDPAPER

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Votre scène de film préférée « Réponse #83 le: février 06, 2007, 11:38:27 am »
Citation de: "SQallY"
rrrhaaa mais si attendez ! j'ai un début de preuve sur l'édition collector double dvd !

t'en es ou ?  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Votre scène de film préférée « Réponse #84 le: février 06, 2007, 14:47:21 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "SQallY"
rrrhaaa mais si attendez ! j'ai un début de preuve sur l'édition collector double dvd !

t'en es ou ?  smiley18

pas bien loin...j'avais oublié que j'en étais quelquepart d'ailleurs...j'irai bien jusqu'à acheter le DVD collector et vous faire des captures d'écran pour vous apporter des preuves irréfutables mais je n'irai p-e pas jusque là... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Votre scène de film préférée « Réponse #85 le: février 06, 2007, 22:37:39 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Quand le cheval il coule dans les sables dans l'histoire sans fin.

 :horror:


mais grave !! (quelle mémoire !)

sinon le suicide de Lily Taylor dans Arizona Dream, avec son collant qui la fait rebondire, piteux à souhaits...

et j'avais vu un docu dont je sais plus le titre ni l'auteur, sur une maison de fous indépendante en Belgique, avec une dizaine de oufs qui vivent peinard sans camisole, et ya un long plan séquence d'un des pensionnaires en train d'essayer de faire tenir en équilibre sa clope sur un oeuf..... c'est à dire que pendant toute la scène tu le prend pour un con, et à la fin, il réussit.... et bim qui c'est le con ?!

et dans le glauque qui fait mal, les gosses qui se battent pour des arêtes de perche du Nil dans Le cauchemar de Darwin
°°

L'Incohérent

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Votre scène de film préférée « Réponse #86 le: février 07, 2007, 14:12:38 pm »
Dans Oscar, quand Louis de Funès après une bonne centaine de pataquès, quiproquos et malentendus, renonce à toute raison raisonnante!
"Qu'importe que ce soit un sabre, un goupillon ou un parapluie qui vous gouverne ! - C'est toujours un bâton, et je m'étonne que des hommes de progrès en soient à disputer sur le choix du gourdin qui leur doit chatouiller l'épaule, tandis qu'il serait beaucoup plus progressif et moins dispendieux de le casser et d'en jeter les morceaux à tous les diables." Théophile Gautier

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
opération de sécurité anti-rémois « Réponse #87 le: février 07, 2007, 14:14:07 pm »
Citation de: "L'Incohérent"
Dans Oscar, quand Louis de Funès après une bonne centaine de pataquès, quiproquos et malentendus, renonce à toute raison raisonnante!


Ah bravo, j'ai cité aussi ce film !! Les grands esprits (de comptoir) se retrouvent !!  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

L'Incohérent

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Alain Schodt ou bien Astérix en Guibérie! « Réponse #88 le: février 07, 2007, 14:21:51 pm »
Dans "Archimède Le Clochard", Jean Gabin chez Jacqueline Maillan danse le boston ou le charleston ou une danse de caractère! et auparavant, nous déambulons avec Darry Cowl et Gabinoche dans le quartier des Halles!
Film à évaluer très haut de toute urgence!
"Qu'importe que ce soit un sabre, un goupillon ou un parapluie qui vous gouverne ! - C'est toujours un bâton, et je m'étonne que des hommes de progrès en soient à disputer sur le choix du gourdin qui leur doit chatouiller l'épaule, tandis qu'il serait beaucoup plus progressif et moins dispendieux de le casser et d'en jeter les morceaux à tous les diables." Théophile Gautier

L'Incohérent

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Votre scène de film préférée « Réponse #89 le: février 07, 2007, 14:27:34 pm »
remarque! Toutes les scènes de colère de Gabin dans les films environ 50 et 60!
"Qu'importe que ce soit un sabre, un goupillon ou un parapluie qui vous gouverne ! - C'est toujours un bâton, et je m'étonne que des hommes de progrès en soient à disputer sur le choix du gourdin qui leur doit chatouiller l'épaule, tandis qu'il serait beaucoup plus progressif et moins dispendieux de le casser et d'en jeter les morceaux à tous les diables." Théophile Gautier