Auteur Sujet: "LINUX, cet OS fasciste..."  (Lu 2621 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
"LINUX, cet OS fasciste..." « le: janvier 11, 2007, 14:50:06 pm »
Pourquoi me demandez vous ?


La réponse ICI :
 :onde1: http://jdhosts.net/starwars-rpg/troll/articles/les-complices-sataniques/ :onde2:

J'ai bien ri mais en même temps la rhétorique n'est pas dénuée d'interêt... smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
"LINUX, cet OS fasciste..." « Réponse #1 le: janvier 11, 2007, 15:18:32 pm »
smiley13  smiley14

Très drôle en effet (dommage qu'il y ait autant d'erreurs d'orthographe...  smiley9 )

Ce qui est bien drôle aussi, ce sont les réactions des internautes qui ont réussi à prendre ce texte au premier degré !!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
GW Bush : "Vendredi, je te nomme conseiller" « Réponse #2 le: janvier 11, 2007, 15:19:27 pm »
oui, c'est rigolo en effet  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
"LINUX, cet OS fasciste..." « Réponse #3 le: janvier 11, 2007, 18:05:25 pm »
Citation de: "amnesie"
Ce qui est bien drôle aussi, ce sont les réactions des internautes qui ont réussi à prendre ce texte au premier degré !!!!


Effectivement c'est tout à fait consternant mais c'est malheureusement le cas pour 99% de tout ce qu'on peut trouver d'ironique sur internet. Dès qu'on regarde les réactions des lecteurs, il y en a toujours qui sont "révoltés par cet article calmonieux" même si on voit l'ironie à trois kilomètres.

Ca me rappelle la jolie histoire de crobard et de tf1/m6 : http://thecrobard.free.fr/
Il y a aussi le site du trou du cul http://www.azerty0.ironie.org/ (très fendant au passage) qui parle du même sujet (guerre windows-linux et cyber djeunz), c'est un peu plus vieux mais toujours marrant. En bonus, il répond à des mails qu'il a reçu dans une section, c'est tout à fait comparable...
{rien}

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
"LINUX, cet OS fasciste..." « Réponse #4 le: janvier 11, 2007, 18:23:22 pm »
perso je prefere ca
http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html

Citer
Linux, c'est pas un OS de pédales

Oui, je sais, je sais, tu confonds encore le RAM et le disque dur, mais ce n'est pas grave, Linux est un OS pour élite, ca veut pas dire que c'est un OS pour gens sérieux. Si il y a bien une question à ne pas se poser avant d'installer Linux, c'est "Pourquoi ?". Meme si Windows'98 te suffit largement, qu'il ne bugue jamais et que tu as tous tes progs preférés dessus, il existe une méthode infaillible pour vouloir installer Linux. Lis le message suivant 500 fois, et tu verras, tu seras convaincu par ces arguments percutants mais subtils que Windows est une grosse merde :

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE

Si jamais au cours de cet article tu as le moindre doute sur la superiorité de Linux, reviens lire deux ou trois cent fois ce message, cela devrait t'aider à te construire une opinion stable. Maintenant qu'on t'a expliqué toute la superiorité de Linux grâce à cet argumentaire objectif et consistant, je te propose de mettre ton tit CD Linux que tu as trouvé dans Dream, le magazine des OS alternatifs. A propos, il faut prendre "alternatifs" au sens electrique : un jour ton OS il boote, un jour il boote pas.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
"LINUX, cet OS fasciste..." « Réponse #5 le: janvier 11, 2007, 18:41:21 pm »
C'est ce que j'ai posté  smiley5
{rien}

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
"LINUX, cet OS fasciste..." « Réponse #6 le: janvier 11, 2007, 19:01:49 pm »
j'ai pas les yeux en face des trous j'ai vu que crobard.

bon et bien ca prouvequ'on a les meme referecnes =)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
"LINUX, cet OS fasciste..." « Réponse #7 le: janvier 17, 2007, 13:44:53 pm »
Va trouver un bon casse briques avec des pingouins sous Win aussi ...