Auteur Sujet: Qu'ils sont forts ces japonais !  (Lu 4289 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « le: janvier 04, 2007, 16:10:23 pm »
(mais ils ont de petits sesks)

une semaine de peinture éphémère :

http://www.youtube.com/watch?v=jtzdxseO-gs&eurl=

et la musique est plutôt pas mal pour ne rien gacher.

:wow:  smiley32
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #1 le: janvier 04, 2007, 17:17:08 pm »
smiley15

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #2 le: janvier 06, 2007, 13:30:35 pm »
très moyen

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #3 le: janvier 06, 2007, 14:11:56 pm »
Citation de: "gorellaume"
très moyen

:smiley42:

même si j'accroche pas trop à l'ensemble musiquemontagepeinture, ya quand même un paquet de truc excellent.

encore de la peinture en video:

http://www.dailymotion.com/video/x9jpc_lovehate
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #4 le: janvier 06, 2007, 17:07:00 pm »
quitte a faire du progressif autant le faire bien, je trouve les effacement compltement hors de propos et je ne trouve pas que la peinture fasse un tout transformable au fur et a mesure ...c'est pour ca que je trouve ca tres moyen . Ce qu'l y a d'interessant a faire cela, c'est que les images peintes se modifient et la je ne  trouve pas que ca le fasse, meme si il y a de tres beau graphisme . smiley19

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #5 le: janvier 06, 2007, 18:04:32 pm »
moi je trouve aussi que les coups de rouleaux c'est naze !!!!!
et qu'on vienne pas me dire tu connais quoi a tout ca t'es pas graphiste OUI JKE SAIS mais c'est quand meme naze !!
y'a de bon dessins mais les coups de rouleaux je dis non ca sert a rien on efface on recommence je vois pas l'interet dans ce genre de perf
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #6 le: janvier 07, 2007, 11:44:24 am »
quitte a faire du progressif autant le faire bien, je trouve les effacement compltement hors de propos et je ne trouve pas que la peinture fasse un tout transformable au fur et a mesure ...c'est pour ca que je trouve ca tres moyen . Ce qu'l y a d'interessant a faire cela, c'est que les images peintes se modifient et la je ne trouve pas que ca le fasse, meme si il y a de tres beau graphisme .

ouais t'as raison un cerveau qui éclate avec des fils électriques qui sortent de partout et une meuf qui vomit ça aurait été plus cool!

je trouve les effacement compltement hors de propos

smiley9

smiley13
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #7 le: janvier 07, 2007, 18:40:04 pm »
on dit parfois que l'art demande de la prétention....mais du coup j'trouve ça très bien les effacements ( ça remet les images à leur place...)
 j'aime bien l'humilité artistique.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #8 le: janvier 07, 2007, 18:53:25 pm »

L'art du mandala

Peint, taillé dans la pierre ou réalisé à l'aide de grains de sable colorés, le mandala - cercle en sanscrit - est une représentation symétrique et symbolique de l'univers sous la forme d'un cercle. Il peut être considéré somme la description en plan d'un palais carré doté de quatre portes. A chacune d'entre elles et au centre se trouve une famille de bouddhas; ces cinq familles sont associées à une couleur; elles représentent chacune une énergie et un aspect de la sagesse. Destiné à la méditation, le mandala est caractéristique de la tradition tantrique du Tibet, où les fidèles sont invités à visualiser l'une ou l'autre de ces familles pour en acquérir les qualités. Sa réalisation s'accompagne de la récitation de mantra visant à concentrer les énergies et à assurer la correspondance entre les sphères humaine et céleste.

Sur cette photographie, un moine travaille patiemment à la confection d'un mandala de sable coloré, qui sera finalement détruit au cours d'une cérémonie exprimant l'impermanence de toute chose.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #9 le: janvier 07, 2007, 19:08:10 pm »
aatchoum
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #10 le: janvier 07, 2007, 19:12:10 pm »
attention faut pas depasse sinon ton karma il part au fraise.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #11 le: janvier 07, 2007, 22:07:58 pm »
exact cindy. smiley14

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Qu'ils sont forts ces japonais ! « Réponse #12 le: janvier 07, 2007, 22:15:57 pm »
vendredi franchement ....
svp merci de ne pas me juger rapport a ce que je fais , ca n'a aucun interet,  et je veux pas partir dans une discussion de 15 pages ...
je fais ma critique rapport a ce qui me plait et ce qui me plait pas, c'est tout .
Pour une fois que je critique un truc que j'aime pas...
 smiley19