merci ça fait du bien de confronter d'autres sources aussi, même si évidemment on ne sait plus trop qui croire...
Ah oué , on est rassurés...
Finalement Dieudonné est probablement quand même un mec bien, et tout le reste n'est que de la désinformation.
L'ex-humoriste n'a pas été condamné pour incitation à la haine raciale par la 17ème chambre correctionnelle de Paris.
On ne trouve pas (plus) sur le "Site officiel de Dieudonné", cet article antisémite signé par Israël Shamir qui prend position en faveur du négationniste David Irving, qui a été condamné, le 20 février 2006 en Autriche, à trois ans de réclusion pour négationnisme.
Son projet de film sur l'esclavage repoussé par les instances du cinéma, Dieudonné partait déjà en guerre contre le "lobby" qui selon ses propres termes n'hésiterait pas à financer 150 films sur la Shoah et bloquerait toute évocation du sort des millions d'Africains déportés vers les Amériques. Dieudonné s'en prenait ainsi au CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives) dans les colonnes du Journal du Dimanche, pointant ses membres comme étant: "des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste".
Mais a-t-il vraiment dit cela ? Encore de la désinformation, certainement...
Il n'a fait que citer Idith Zertal qui aurait inventé, concernant le souvenir de la Shoah, le concept de "pornographie mémorielle" .
"C'est pas moi, c'est Idith Zertal !"
Vérification faite, l'historienne israélienne n'a jamais écrit cela, ni en hébreux, ni en anglais, ni en français.
"Ah bah on peut tous se tromper, l'erreur est humaine ..."
Et sa présence à la fète du FN est le pur produit du hasard, comme sa fréquentation de Soral, Meyssan et tutti quanti...
D'ailleurs la télé, les journaux et les multinationales ne sont-elles pas aux mains des lobbys judéo-maçonno-illuminato-niques ?
Encore le hasard..