Auteur Sujet: les antisemites au coude a coude  (Lu 22007 fois)

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
les antisemites au coude a coude « Réponse #15 le: décembre 21, 2006, 14:26:22 pm »
je suis desolé rizolait mais dieudonné n'a que critiqué israel et l'on a taxé d'antisemiteµ.
c'est pas moi qui est fait l'almagamme mec.
suffit de voir comment il a ete lynché par tout le monde .

mais je vois que j'ai a faire a de grand connaisseur .
je suis donc une ptite merde a cote de vos grand discour

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
les antisemites au coude a coude « Réponse #16 le: décembre 21, 2006, 14:37:16 pm »
Les modes de calculs pour dire 26% des machins pensent truc sont absurdes à la base. Les médias ont un besoin irrépréssible de foutre absolument les gens dans des cases  "créér des tendances"

Citer

je suis desolé rizolait mais dieudonné n'a que critiqué israel et l'on a taxé d'antisemite


Pour être honnête , je ne l'ai vu que 30 secondes déguisé en rabin avec l'accent allemand , l'incongruité de la chose m'a d'ailleurs plutot fait marrer. Dieudo est juste un bouffon de plus , du pain béni pour les médias  autour duquel s'instaure un faux débat se décliant en une dizaine d'émissions. Si on voulait vraiment diminuer la portée de sa connerie on l'ignore tout simplement.

du flan, du vent comme toujours.

Citer
je suis donc une ptite merde a cote de vos grand discour


ça c'est toi qui le dit ... j'ai jamais insinué ça

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
les antisemites au coude a coude « Réponse #17 le: décembre 21, 2006, 14:39:45 pm »
ça pue pour mai 2007 j'espere que vous etes tous inscrit à un club de tir ou que vous etes membre du club de chasseur du coin....(jvous conseille le club de tir plus de calibre autorisés)
________________
SWEET SANDPAPER

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
les antisemites au coude a coude « Réponse #18 le: décembre 21, 2006, 14:45:30 pm »
moi j'ai pris ma carte a tous les partis comme ca je n'aurais pas de probleme.

riz au lait c'etait pluto pour repondre au 26% de gozabot qui je trouvbe etait une reponse tellement vide de sens que j'aurais meme pas du repondre ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
les antisemites au coude a coude « Réponse #19 le: décembre 21, 2006, 14:47:45 pm »
putain fspee c'est exactement ce qu'on se disait avec mon frangin ce  midi :

"De toute façon si tu vas pas à la chasse le week end et que tu fais pas de part de bois la semaine t'es un drogué ,un alien "  smiley5

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
les antisemites au coude a coude « Réponse #20 le: décembre 21, 2006, 14:59:33 pm »
Citation de: "singha"
je suis desolé rizolait mais dieudonné n'a que critiqué israel et l'on a taxé d'antisemiteµ.
c'est pas moi qui est fait l'almagamme mec.
suffit de voir comment il a ete lynché par tout le monde .

mais je vois que j'ai a faire a de grand connaisseur .
je suis donc une ptite merde a cote de vos grand discour


Bah moi j'ai pas mal suivi l'affaire, étant plutôt d'accord avec Dieudo à la base - je l'ai même longtemps défendu, et je me méfie beaucoup de ceux qui ont été les premiers à le lyncher médiatiquement. Son spectacle "Mes excuses", par exemple, tant décrié, n'avait strictement rien d'antisémite.

...mais c'est devenu de plus en plus difficile de soutenir dieudo, le bougre ne faisant vraiment rien pour arranger son cas ; sa position politique est à mon sens de plus en plus bancale (j'ai regardé sa longue interview sur labanlieuesexprime, après sa visite à la fête du BBR,... idéologiquement c'est du mou pour chat trisomique.), et ses "nouveaux amis" sont plutôt pas mal louches... (le macho stalinien Soral, passé du PC au FN, l'étrange meyssan, l'autre enfoiros du GUD dont j'ai oublié le nom...)

c'est pas pour autant que je vais me mettre à applaudir cukierman et BHL, mais je me méfie du sens dans lequel dieudonné semble aller de plus en plus - et je ne me base pas sur la bronca médiatique, je lis plus souvent lesogres.org que je n'allume la télé... - même avec la meilleure volonté du monde, il y a des trucs qui ont du mal à passer.

 dommage, j'aimais bien ses sketches, moi.

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
les antisemites au coude a coude « Réponse #21 le: décembre 21, 2006, 15:14:26 pm »
l'extreme gauche est aussi pas claire au niveau antisemite.
c'est un fait.
beaucoup de bouquins de gens  d'extreme gauche sont limites.
apres on verra bien on ca le mene dieudo mais je pense pas qu'il soutienne lepen.c'est juste pour nous dire attention on focalise sur lepen mais y'ne a qui sont aussi dangereux ( oui j'aime rever )
mais moi je continue a bien rigoler sur mes exuses et 1905.
pardon j'ose rigole avec cet ignoble personnage mais que voulez vous !!!!

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
les antisemites au coude a coude « Réponse #22 le: décembre 21, 2006, 15:58:24 pm »
Citation de: "singha"
moi j'ai pris ma carte a tous les partis comme ca je n'aurais pas de probleme.

riz au lait c'etait pluto pour repondre au 26% de gozabot qui je trouvbe etait une reponse tellement vide de sens que j'aurais meme pas du repondre ...


Elle n'est pas plus vide de sens que de dire qu'Israël est un pays de gros fachos...

Et comme l'a dit RizAuLait L'antisémitisme n'a rien a voir avec le fait d'être contre la politique d'un état.

La critique d’une politique donnée de l’Etat d’Israël, à un moment donné ne saurait en aucun cas être considérée automatiquement comme la manifestation d’un préjugé antisémite.

Tu dois avoir un problème à saisir le sens des phrases, c'est pour ça que tu fonctionne par préjugés et idées reçues...

Concernant Dieudo, un bon début --> ici

ou

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
les antisemites au coude a coude « Réponse #23 le: décembre 21, 2006, 18:15:35 pm »
Citation de: "Groszabo"

et que dire de la France avec 26% de Français d’accord avec les idées de Jean-Marie Le Pen... smiley8
un pays de superfachos, donc...
je deviens quoi en disant ça ? anticatholique ? qui reste la religion de la majorité des français...
c'est absurde.


l'histoire d'israel et l'histoire de la france n'ont rien en commun quand a leur rapport a la religion.....israel existe depuis 1948 pour les raisons que l'on connait tous
c'est donc absolument incomparable, meme si ça fait pas si longtemps que ça que l'eglise est separé de l'etat en france quand meme ça n'a rien a voir

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Besancenot se déshabille à un concert de Gabotz « Réponse #24 le: décembre 21, 2006, 19:14:20 pm »
Oui, mais ça ne justifie que dalle, le fait que les histoires soient différentes (peu de pays ont une histoire similaire...). smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: Besancenot se déshabille à un concert de Gabotz « Réponse #25 le: décembre 21, 2006, 19:18:24 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Oui, mais ça ne justifie que dalle, le fait que les histoires soient différentes (peu de pays ont une histoire similaire...). smiley9


la Corse et le Japon par exemple  smiley9



 :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
les antisemites au coude a coude « Réponse #26 le: décembre 22, 2006, 11:52:10 am »
Je trouve que les articles dans amnistia manquent un peu de citations. pour qu'on puisse réellement se faire une idée par rapport aux propos des gens.
après quand je vois soral et dieudonné proche du fn, j'ai tendance à croire à une manoeuvre dont j'ai du mal à comprendre la finalité. mais bon pour moi le FN, même si ya qqs experts en communication et en affaires douteuses, c'est avant tout un gros rassemblement d'abrutis, j'ai ptêt tort, mais je les vois vraiment comme des gens pas futés en général. Alors que font des intellos comme soral à leurs cotés?
et qu'est ce qu'ils vont foutre à aller voir le hezbollah? (dans l'aricle sur amnistia ya rien de très clair sur leur visite non plus.)
ya forcément manoeuvre, anguille sous roches ou quelquechose comme ça....

c'est très surprenant  en tout cas.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
les antisemites au coude a coude « Réponse #27 le: décembre 22, 2006, 12:49:59 pm »
Citer
pour moi le fn (...) c'est avant tout un gros rassemblement d'abrutis,


c'est surement à cause de cette idée partagée par beaucoup de monde que le parti rassemble autant de gens aujourd'hui, c'est l'un des plus gros parti de france peut-être meme le premier, il récupère tout l'électorat populaire, mais faut pas confondre populaire et abrutis

d'ailleurs abrutis c'est un jugement de valeur, ça ne permet pas de comprendre objectivement cet électorat

c'est un électorat contestaire qui refuse le politiquement correct, donc qualifier fn=caca=con comme le commun des bien pensants et comme les médias ça ne fait que renforcer leurs positions

perso j'ai pas du tout des idées d'extreme droite, mais dans ma vie j'ai plus de points communs avec le pen et laguiller qu'avec sarko et ségo, sociologiquement je suis plus proches des electeurs des extremes et je comprends que le mépris des gros partis classiques, menés par une sorte d'aristocratie moderne, agace profondément ces gens qui prenent des positions extremistes et simplistes, en gros on les prend pour des cons, des moins que rien, et ils leurs rendent bien
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
les antisemites au coude a coude « Réponse #28 le: décembre 22, 2006, 12:57:37 pm »
Alors que font des intellos comme soral à leurs cotés?

"Je n'ai pas renoncé au marxisme. Avec le Front national, il y a une convergence historique sur l'idée de Nation. En fait, je suis un national-républicain de gauche qui a rejoint les nationaux-républicains de droite".

Celui qui tient ces propos sur les ondes d'une radio québécoise n'est autre que l'écrivain Alain Soral dont les provocations calculées firent les beaux soirs des émissions de télé de Thierry Ardisson ou de Mireille Dumas.

alain soral

AnHu

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
les antisemites au coude a coude « Réponse #29 le: décembre 22, 2006, 13:17:53 pm »
Pour réagir à l'incrédulité de vendredi :

La seule anguille sous roche qu'il pourrait y avoir, le seul dessein caché, ce serait que Soral (et suiveurs) raisonnent ainsi : de toute manière le FN finira par arriver au pouvoir, alors autant changer le FN de l'intérieur avant qu'il ne soit trop tard. Inutile de préciser que je n'y crois pas, et que, comme le rappelle l'article d'amnistia et un intervenant plus haut dans le topic, les ponts entre extrême gauche et extrême droite sont assez nombreux et déjà historiquement assez balisés pour expliquer le pas franchi par Soral (et qu'on nous présente naïvement comme une volte-face) : quand ceux qui entendent tout simplifier et agir frontalement se donnent les moyens politiques de leur tempérament belliqueux ça devient dangereux, surtout quand dans le même temps beaucoup les considèrent comme des briseurs de tabous (et ces stupides lois mémorielles ne font que les élever au rang de martyres de la liberté d'expression).