Auteur Sujet: Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT  (Lu 5479 fois)

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « le: décembre 01, 2006, 01:09:53 am »


 




_______
hlava rolnikax, laboureur de fréquences

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #1 le: décembre 01, 2006, 01:29:24 am »
Mais alors lol de chez lol !... si je puis m'exprimer ainsi =P

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #2 le: décembre 01, 2006, 02:36:57 am »
attends j'en remets une couche




__________


__________


_____









hlava rolnikax, laboureur de fréquences

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #3 le: décembre 01, 2006, 13:09:12 pm »
Citer
Les nouveautés du libre sur mon myspace


je veux bien le lien
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #4 le: décembre 01, 2006, 14:08:10 pm »
j'imagine bien que tu plaisantes  smiley5

ou alors tu n'aimes pas mon humour
hlava rolnikax, laboureur de fréquences

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #5 le: décembre 01, 2006, 14:37:47 pm »
smiley13  smiley13  smiley13
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #6 le: décembre 01, 2006, 15:49:29 pm »
Citer
j'imagine bien que tu plaisantes


ba nan je croyais que t'avais vraiment fait un myspace comme tout le monde en disant que c'était nul mais que vu que tout le monde le faisait et bien tu le fais quand meme et que tu avais oublié de mettre le lien

 smiley17  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #7 le: décembre 01, 2006, 18:56:58 pm »
effectivement j'ai fait un myspace comme tout le monde quand j'ai découvert ça en fevrier dernier mais 15 jours aprés quand je me suis aperçu quils balançaient des publicités avec du son(les bannières)  lorsqu'on écoutait des morceaux avec le player ça m'en rendu un peu fou et comme j'arretais pas de raler contre, ensuite j'ai appris que ça appartenait à Murdoch le boss de Fox news, ça a sufffit et j'ai supprimé mon compte

sur un autre forum, je me suis fait descendre en publiant les mêmes images que là-haut alors je leur ai fait une réponse un peu salée comme ci dessous histoire d'en rajouter une couche juste pour eux
Citer
bon en guise de conclusion de ma part sur ce sujet

à la question peut-on rire de tout ? je répondrai oui sauf de mypace

alors au risque de m'attirer les foudres de guerre des ayatollahs de myspace, au risque de fatwa que j'encours en me moquant ouvertement et publiquement de sa sainteté myspace, eh bien j'en remets une couche, inspiré par vos réactions bien sur!!


_______


hlava rolnikax, laboureur de fréquences

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #8 le: décembre 01, 2006, 20:43:44 pm »
smiley5 mais non tout le monde sait que myspace sucks, c'est ce qui fait tout son attrait. et en plus il avale. j'aime bien aussi des fois, mais de la à en faire une habitude, faut pas abuser des bonnes choses  smiley5  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #9 le: décembre 02, 2006, 10:53:29 am »
tout le monde, tout le monde, dans mon village ça a mis plus de temps à venir  smiley5 aprés c'est pas mon combat hein,  c'est juste une farce histoire d'en rire
hlava rolnikax, laboureur de fréquences

fuzzkhan

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #10 le: décembre 03, 2006, 19:15:55 pm »
...mais connaissez-vous le réseaux 100% Underground?:
http://www.myownspace.fr
///NO COPYRIGHT///
http://www.fuzzkhan.ze.cx Archives mp3 depuis 2003
http://www.scratchk7.ze.cx Première Mixtape avec des scratch K7 ! ...

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #11 le: décembre 04, 2006, 11:49:54 am »
ouep perso ,je connais depuis un mois, un article est paru dans écran; le mag de libération, il présentait ce projet
Citation de: "ecrans"

Myownspace, un « MySpace » vraiment libre

808, activiste du net, a lancé Myownspace, « mon propre espace », une copie conforme de la structure et du design de « Myspace ».

par Marie Lechner

mercredi 18 octobre 2006

http://myownspace.fr

MySpace n’appartient pas à ses utilisateurs. C’est un espace privé, propriété du mogul des médias Murdoch. Dans un article intitulé ironiquement His Space, le magazine Wired décryptait les motivations du patron de News Corp qui a racheté le réseau social pour 580 millions de dollars en juillet 2005. Le site compte aujourd’hui près de 119 millions d’inscrits qui disposent d’un espace pour déposer leurs photos, leur musique, ou leurs vidéos et partager leurs centres d’intérêt avec leurs amis. Du contenu gratuit et surtout le moyen d’obtenir des informations personnelles sur les utilisateurs, de suivre à la loupe leurs préférences et leur comportement en ligne. Ou comment transformer un réseau social libre en une gigantesque machine de marketing.

En réaction, 808, activiste du net, a lancé Myownspace, « mon propre espace », une copie conforme de la structure et du design de Myspace. Le site fonctionne comme MySpace, a le look MySpace, à ce détail prêt : bannières publicitaires et liens sponsorisés renvoient tous à des projets artistiques ou activistes. 808 a entièrement reprogrammé le site en php, sous licence libre GPL. « Nous offrons ce service gratuit parce que nous prônons la LIBERTE, Internet est le domicile des esprits LIBRES et de l’échange d’information LIBRE ».

Myownspace, une alternative pour les artistes qui veulent profiter des réseaux sociaux sans être récupérés par la machine murdochienne. En quelques semaines, Myownspace.fr est devenu le repaire de tout l’underground parisien, de Sister Iodine aux Bad Beuys, en passant par Shoboshobo et Evil Moisture. Le projet figure aussi dans The Copy and Paste Show, une exposition en ligne consacrée à la culture du copier-coller présentée par le New Museum of contemporary Art de New-York et Rhizome, plate-forme pionnière consacré au net-art. « Les internautes copient souvent le code html d’autres sites et samplent du matériel existant. Lorsqu’ils se construisent des profils en ligne ou des sites perso, ils utilisent souvent des images, des vidéos ou graphiques qu’ils ont trouvé ailleurs » écrit la commissaire Hanne Mugaas qui s’intéresse à la manière dont cette pratique affecte l’esthétique du web et la production musicale.

The Copy and Paste show présente également d’autres projets de 808 dont Popautomate, réalisé avec Talk-Over, qui permet aux internautes d’écrire leurs propres tubes. Le participant tape les paroles qu’il souhaite, et le logiciel les exécute en collant ensemble de courts samples de hits musicaux comportant les mots en questions. Autre projet titanesque, The Billie Jean Collection, qui compile toutes les reprises possibles et imaginables du tube de Michaël Jackson qu’on peut trouver sur le net, l’Anthology compte aujourd’hui 16 volumes, disponible sur le net-label 1000 ans de Jazz qui propose également Palindrome Records, des CD de chanteurs célèbres enregistrés à l’envers, à télécharger gratuitement. Autant de manoeuvres pour promouvoir la culture du libre et du partage, en tournant en bourrique les lois du copyright.

http://www.ecrans.fr/spip.php?article375
hlava rolnikax, laboureur de fréquences

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #12 le: décembre 04, 2006, 11:53:03 am »
Citer
une copie conforme de la structure et du design de « Myspace ».


Ce qui fait que c'est presque aussi pourri

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Les nouveautés du libre sur mon myspace, krkrkrkr , HOT « Réponse #13 le: décembre 04, 2006, 14:58:05 pm »
je suis malheureusement d'accord avec toi, l'illusion de l'alternative ne dure que jusqu'au moment où tu cliques sur le lien...mais qu'il y ait une volonté est déja un début
hlava rolnikax, laboureur de fréquences